@Grenouillette_ On a aussi commencé notre histoire avec un coup de foudre mon amoureux et moi
On s'est rencontrés un vendredi soir, rapprochés le samedi, encore plus le dimanche (à coup de chansons Disney chantées en choeur
), et le lundi matin on s'embrassait... et ça dure depuis presque 6 ans maintenant
Au début je me disais juste "voyons voir où ça nous mène", parce qu'on ne se connaissait absolument pas, mais le fait est que le lien était déjà très fort entre nous, on était accro l'un à l'autre et ne pas se voir faisait presque mal alors que ça faisait même pas une semaine qu'on s'était vus pour la première fois (
). Je ne pensais pas pouvoir tomber sous le charme d'une personne aussi vite et aussi fort, même si j'avais déjà eu quelques crushs avant, c'était vraiment très intense et c'est pour ça que même si j'étais complètement embarquée j'avais quand même une petite appréhension sur la viabilité de notre potentielle relation ; j'avais peur que ça retombe comme un soufflé, que finalement au niveau des personnalités ça ne matche pas tant que ça, etc. Bon finalement c'est allé plutôt pas mal
mais comme quoi oui, un petit coup de foudre impromptu peut mener à de très belles choses, qui durent (et c'est ce que je te souhaite
)