On a passé une partie du weekend dans sa famille. Et à nouveau ça s'est super bien passé, ils m'accueillent à bras ouverts, c'est pas de la politesse vis à vis de mon copain. Ca fait vraiment plaisir
(Et l'avantage d'amener une nouvelle personne dans la famille, c'est que les enfants veulent tellement faire bonne impression que les devoirs sont trop faciles
).
Et avec lui c'est toujours aussi bien
Il a dû me gérer samedi soir sur mes angoisses notamment pour le futur, et c'est juste naturel pour lui. Ca me fait du bien, j'apprends à m'appuyer sur lui, et on se projette ensemble, même si on reste prudents. Je l'aime tellement
Par contre, je ne peux pas dormir sans lui si je sais qu'il doit me rejoindre. J'ai passé tellement de nuits avec mon ex (et ensuite mon plan cul, combo youhou), qui était sur l'ordinateur toute la nuit, avec option alcool et drogue, que là, s'il ne vient pas se coucher en même temps que moi, je ne peux pas dormir. Du coup je suis épuisée et je finis par le renvoyer bouler. S'il vient se coucher avec l'ordinateur je m'en fous, mais s'il n'est pas dans le lit, je peux pas. Le weekend dernier il s'est levé au milieu de la nuit à cause de grosses douleurs, j'ai finis par le rejoindre deux heures après parce que je ne dormais pas. Samedi impossible de m'endormir sans qu'il soit là. Je déteste être comme ça, et je déteste savoir que les autres m'ont laissé ça. Si je suis seule chez moi je dors bien, mais là non.