@Minoue
Bah du coup, sur les 4, il en reste encore un qui a son logement, donc voilà tout est réglé
Plus sérieusement, il est important d'avoir son intimité, je ne sais pas il les invite combien de fois sur quel laps de temps (Est ce 4 fois en une semaine ou 4 fois une fois par semaine ?), auquel cas si c'est le premier, je dirais que je comprend les retrouvailles et qu'on peut se dire que ce sera éphémère, le temps que chacun aille de son côté.
Si c'est le second cas, je pense qu'ils pourraient faire un effort pour ne pas venir que chez toi (Premier cas aussi en soi).
Effectivement, une bière au bar vs une bouteille à la maison ce n'est pas le même prix, mais bon, je pense qu'une fois sur les 4 fois où ils sont venus, ça ne devrait pas leur trouer le porte monnaie (Après je ne connais pas leur situation je juge peut être rapidement).
Et il est normal que ce soit usant ! Des moments de repos et d'intimité on en a tous besoin, et si on vit en couple, on doit garder en mémoire qu'on est pas tout seul dans l'équation. Qu'on invite ses ami.es une fois de temps en temps, pas de soucis, mais très souvent sans jamais se remettre en question (Ou avoir X raisons) bah non quand même :/