Et donc plus tard dans la soirée, après ces merveilleuses déclarations d'amour, avant de dormir, il m'a parlé de sa passion pour les parasites et leur fonctionnement parce qu'il lit un livre sur ça en ce moment

Ben c'était dégueu

Du coup on a eu ce dialogue vaguement surréaliste à presque minuit :
Moi : T'es bien conscient que si je fais des cauchemars cette nuit à base de parasites qui tuent tout cette nuit, c'est ta faute, tu assumes et tu me rassures et tant pis pour ta nuit pourrie ?
Lui : Oui oui tkt mais ça me passionne et donc tu vois ce parasite il...
Moi : T'es également conscient que si là je vomis c'est toi qui t'en occupe ?
Lui : Oui j'ai compris, donc je te disais que tu vois, le parasite du coup il va dans les yeux et ...
Moi : Et tu sais que si jamais j'ai du mal à m'endormir avec tes conneries c'est toi qui me rassure et tant pis pour toi ?
Lui : OUI J'AI COMPRIS MAIS CA ME PASSIONNE OK LAISSE MOI TE RACONTER STTTTPPPPPP !
Moi : Ok. Tant que t'assumes après. Bon et donc le parasite il va dans les yeux tu disais ?
Lui : Ouiiiiiiiiiiiii !!

Et après du coup il [insérer tous les trucs dégueus des dits-parasites ici

]. C'est pas trop ouf ??

(Je vous jure cette bouille de gosse heureux, il est trop mignon


)
Moi : Bon ok j'avoue c'est ouf. Et maintenant j'ai envie d'aller prendre une douche et de vivre dans un endroit totalement aseptisé.
Ou comment la romance côtoie le dégueu dans notre couple



.
Edit : parti trop vite !