Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime beaucoup trop lui piquer ses fringues Déjà parce que son short est beaucoup trop confort pis chaipa j'ai l'impression qu'il est avec moi du coup
On est en train de se planifier un super road trip pour cet été au Royaume-Uni Gniiih qu'est ce que je l'aime
On a rendez-vous pour visiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiter je ne me sens plus je pétouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille des câbles
(c'est à 300m à vol d'oiseau de chez moi, c'est abusé )
@Chazou@Ploue Hanw moi aussi j'adore lui piquer ses fringues Sweat et chemises (trop grandes pour moi mais osef) pour traîner à la maison ou faire les courses, c'est le pied ! Il adore que je lui pique ses trucs, il me dit toujours que ses affaires me vont mieux qu'à lui Il regrette de pas pouvoir me piquer mes fringues à moi, mais je suis plus petite que lui, rien ne lui va ! J'aime le fait qu'il apprécie le style androgyne, autant sur une femme que sur un homme.