Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Janvier 2018
3 628
54 280
3 314
28
Pfiou, ces derniers jours ont été beaucoup trop bien ! Mais maintenant il faut rattraper son retard sur le topic, alors allons-y !

@Destiel Mok´

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Grenouillette_

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niline Félicitation ! :dowant: Tu as l'air d'avoir tellement confiance et d'être vraiment sereine dans ta relation, c'est super encourageant !

@marjo5

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Léona B. Nous 1 an à peu près, mais on dormait déjà ensemble tous les soirs depuis genre six mois. (Et on était en coloc avant de sortir ensemble, dans un autre pays). Et ça se passe super bien. Je pense qu'on aurait pu vivre ensemble plus tôt, ça n'aurait pas fait de différence. Depuis le début de notre relation, on a tout de suite eu un truc de "vie commune" assez fusionnelle :happy: Bref je pense que le temps de relation n'est pas le plus important et que tu peux faire confiance à ton envie / instinct :happy:
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
D'habitude, on ne fait rien pour la St Valentin. Quelques fois, je lui offre une petite carte et une friandise juste comme ça, mais de manière générale on ne la fête pas.
Cette année, j'avais prévu une petite carte et des chocolats en forme de cœur, pour le remercier d'être à mes côtés dans les démarches pour l'opération, de me soutenir et de croire en moi et en ce projet.
Et puis, vers 10h30 Jeudi, il m'a envoyé un message du travail pour me dire de ne rien préparer pour le midi et qu'il m'emmenait au resto <3
C'était très mignon.
C'était mon premier restaurant depuis le bypass y'a un peu plus d'un mois, je redoutais un peu le moment, la réaction du ou de la serveuse à la vue du peu que je mange et aussi peut-être de ne pas arriver à savourer vraiment le repas.
Au final, ça s'est très bien passé. J'ai choisi un burger simple avec frites et salades. J'ai surtout mangé la salade et un peu moins de la moitié du burger (mon chéri m'a bien évidemment piqué un bout :yawn:) très lentement et j'ai pu emporter le reste de mon burger pour le finir le soir :P

C'était une chouette journée. Depuis le temps que je me disais que ce serait bien qu'on se fasse une petite sortie resto à deux.:cupidon:
 
3 Juin 2015
10 904
67 068
4 834
On a eu six mois avec chéri lundi :ninja::ko::jv: Ca me fait super bizarre. J'ai l'impression d'être avec lui depuis, quoi allez, deux mois à tout péter ? :lol: Bon avec chéri on se dit que c'est mieux qu'on ait l'impression à six mois de relation d'être ensemble depuis deux mois, plutôt qu'on ait l'impression que ça fait huit ans :yawn: Mais ça me fait tout bizarre parce que dans toutes les relations que j'ai pu avoir, j'ai jamais vraiment réussi à être du côté relation longue et saine de la force on va dire :lol: J'étais restée avec un ex un peu moins de six mois et du coup ce cap là est dépassé. Par contre la seule relation longue que j'ai eu c'était quand j'étais ado avec Dr Jeykill et Mr Hyde, un an et un mois :stare: Du coup pas terrible le comparatif. Je sais faut pas comparer mais je peux pas m'en empêcher. :erf: Mais ma relation avec chéri ressemble vraiment pas à celle avec enfoiré suprême sa race. Heureusement vous me direz :lol: Mon post est un peu obscur je pense désolé :hesite: Mais ça me fait du bien de le poser.. N'empêche ça fait depuis juillet que je couche avec la même personne. Pour moi qui enchaînais les plans fesses pendant euh... Trois quatre ans ? Ca fait bizarre XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes