Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Je suis vraiment désolée pour toi... Je trouve ça assez moche sa façon de faire :/ Je te souhaite beaucoup de courage, si tu as besoin de parler n'hésite pas.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Mrs Heisenberg Non c'est pas celle de cérémonie, c'est un peu en dessous de celle là (compliqué...:lol:). C'est la veste surtout qui change, et celle de cérémonie est encore plus belle.
Il porte une chemise blanche, une vareuse et un pantalon bleu marine et de belles chaussures <3 (si là encore, vous hésitez sur son métier, je ne sais plus quoi faire :yawn:)

12 Octobre 2014
102
413
134
Hier soir, on est allés au ciné avec ma soeur et une amie, puis on est allés manger tous ensemble, et c'était trop bien :puppyeyes: On a tellement rigolé, parlé, mangé ; c'était juste parfait. Et il était tellement beau. Et son rire <3 Et il était malade, le pauvre, mais il était trop chou avec sa voix d'enrhumé, à me demander des mouchoirs :puppyeyes:
Je l'aime tellement <3

(mais il est arrivé en retard au ciné :yawn: parce qu'il avait pas fini de faire le ménage dans son appart et il voulait que ce soit nickel quand on irait dormir chez lui après le resto. Mon bébé chat :jv: )

5 Janvier 2011
228
488
2 924
Choisy-le-Roi
iamwarmgun.tumblr.com
Il me manque aussi.
Je suis une fille jalouse mais je ne pensais pas à ce point, hier il est parti voir une pote qui l'a invité à une soirée infirmière, sauf que c'était nul donc ils se sont barrés et sont allés faire un billard.
En soi rien est grave, mais j'étais là "c'est qui ta pote ?" il m'a dit une amie de WOW (le jeu World of Warcraft) et moi je ne joue pas à ce type de jeu.
Il m'a dit faut que t'ai confiance en moi. J'ai confiance en lui, mais bon on est à 800km l'un de l'autre et moi j'trouve ça normal de savoir où il était la nuit dernière et qu'est ce qu'il a fait.
Pensez vous que j'en fais trop ?

• Big up !
Réactions : Minoue
30 Décembre 2012
188
592
1 174
Nantes
J'ai passé un super week-end en amoureux (même si j'avais loupé mon train comme une débile :cretin:). Le seul truc qui me chiffonne c'est que c'est toujours la galère pour demander à ses parents si je peux passer le week-end chez eux, j'ai l'impression de déranger à chaque fois c'est horrible :erf:
Sinon la prochaine fois c'est dans trois semaines... Mais ce sera pendant la St Valentin et pendant son anniv donc bon :paillettes:

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On part au Vietnam, ça y est, c'est réservé, c'est tout bon <3
On a pris les billets d'avion hier soir, et les hôtels cette aprem. Il a pleuré une fois que tous les hôtels étaient réservés "oh j'ai envie de pleurer là...on n'a jamais fait autant pour moi" :puppyeyes: <3 :jv:

Mr Pluk voulait voir la baie d'Halong alors je l'y amène :drama: Punaise c'est trop génial :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes