@Coffeencig le mec a été plutôt clair non? Déjà il t'a envoyé des signaux très nets de désintérêt (qui étaient même assez irrespectueux et humiliants je trouve...). Ensuite il t'a dit que ça ne l'intéressait pas que tu lui écrive si j'ai bien compris? Tu l'as fait malgré tout, conformément à ce qu'il avait annoncé il n'a pas répondu... et toi tu insistes
En plus avec des messages soit disant désintéressés où tu fais genre de ne rien attendre alors qu'en réalité tes mots transpirent l'espoir qu'il revienne. Je peux comprendre, je suis déjà passée par là. Le truc c'est que déjà, je suis pas persuadée que ça vaille la peine de courir après ce mec vu comment il t'a traitée. T'oublier alors que vous aviez rendez-vous, le sms lapidaire "d'excuses"... Tout ça ne me parait ni très élégant, ni respectueux, je suis sûre que tu peux vraiment trouver quelqu'un de plus correct que lui. Ensuite, je pense qu'au mieux ton attitude flatte son égo, au pire elle l'agace mais tous les cas elle ne sert pas du tout tes intérêts. Visiblement il a mis fin à votre relation pour profiter de sa liberté, donc je pense que dans l'immédiat il a juste envie de mettre de la distance et que tes messages lui font l'effet d'un boulet. Enfin moi je t'encourage vraiment à arrêter de le solliciter pendant un bon moment. La priorité à mon avis c'est plutôt de digérer la rupture et ensuite, éventuellement, d'ici quelques mois, de reprendre des nouvelles si tu penses encore à lui (mais encore une fois, j'ai pas l'impression que ce mec en vaille la peine
).