Bonjour,
Après avoir passer la journée d'hier a trifouiller le forum, je pense que je peux poser ça ici:
Dans 3semaines cela fera 20ans que j'ai rencontré chericheri
Nous avons après moults éssais très intensifs on a eut 3 enfants.
Comme beaucoup de couples nous avons nos hauts et nos bas. Même si pour l'instant c'est/c'était plutôt des bas: les résultats scolaires des schtroumpfs pas top du tout, l'ouverture de mon vapeshop ( et du coup perte de mon salaire), son boulot ( il travaille dans l'horeca) etc etc ben c'était plutôt tendu entre nous.
Depuis le 8, il est en "vacances" chez ses parents en Tunisie ( ah oui j'ai oublié chericheri est tunisien) et nos schtroumpfs qui étaient déjà là bas sont revenus il y a une semaine. On se téléphone chaque jour, même plusieurs fois en video mais impossible de lui dire des mots doux il y a toujours qqn à côté de lui
Je me suis donc retrouvée seule avec moi-même durant 10j et j'ai beaucoup réfléchi à notre situation qui etait au bord du gouffre, très proche du divorce ( oui le mot est écrit, relu et assumé) et j'ai fait qq découvertes:
1)ben j'en suis toujours amoureuse de mon chericheri au sale fichu caractère de cochon
2) notre lit me paraît trop grand et tout vide
3) j'ai hâte qu'il revienne ( dans 1semaine , je compte les jours) et avec un peu de chance il arrivera le matin très tôt et du coup les schtroumpfs devront partir à l'école et ca risque d'être
4)Mme Routine est venue prendre ses aises dans notre maison et notre couple. Elle m'énerve celle-là, elle est insidieuse, reviens quand on ne s'y attends pas.
Tous ces constats m'ont ouverts les yeux et j'espère que l'on pourra se retrouver tant en couple que en famille ( elle compte beaucoup pour moi, peut être trop mais je suis une vraie maman-poule), lui dire plus souvent combien je l'aime et lui montré ( il n'est pas démonstratif en public) en lançant notre petite phrase code " je vais mettre mon pyzama"
1er étape: je nous ai organisé une petite nuit dans un hôtel discret, spécial zamoureux
2eme étape: prendre soin de moi ( régime, coloration, vêtements et sous-vêtements) bref arrêter de me laisser aller sous prétexte qu'on est en couple depuis si longtemps
je repars à la conquête de mon chericheri......