@Jauneparapluie et
@uefuef , waw, se lancer comme ça rapidement, ça demande des tripes! Et d'être un minimum sûr du couple. Chapeau bas!
@Lulla94 Hum je vois, mon copain a vécu plus de 10 ans avec son ex... et il ne faisait plus grand chose, je pense qu'il n'a pas vraiment hâte de se relancer là dedans non plus. Surtout qu'il projette de faire des boeufs dans son appart le weekend... Mais c'est super que ton copain ait mis ça de côté et se soit laissé persuadé.
@Astraelle: Laisse toi un peu de temps, l'envie viendra peut être d'elle même plus tard.
Rien ne presse. Et puis ton appart' tes règles. Il ne va pas venir tout changer dedans .
Moi je me pose de plus en plus de questions. Je nous savais très différents mais dernièrement je me demande si on est assez complices pour être vraiment ensemble, lui a sa musique comme je vous l'ai déjà dit, et à part à me faire écouter le dernier morceau qu'il a appris et me dire "c'est bien hein?", et bien il ne partage plus grand chose avec moi à ce niveau là. Avant parfois je chantais, il jouait de la guitare pour m'accompagner, ou bien il m'expliquait un truc technique. Y'avait du partage. C'est limite si il ne voulait pas s'improviser prof.
Et moi, et bien j'ai des goûts de vieille
, j'aime l'Histoire, les bouquins, regarder des séries, tenter de déchiffrer des morceaux au piano, les expos, , si on me propose des weekend canoë, ou visite de monuments ça me branche, lui tout ça il s'en fout, il a fait des efforts au début.
Bref, je trouve qu'on discute de moins en moins tout simplement. Et côté
, j'ai l'impression que maintenant je suis la seule à prendre l'initiative. Alors est ce que j'attends de voir comment ça évolue.... je vais nous laisser quelques mois je pense. Mais peut être que j'attends trop de notre couple? Est ce que c'est juste le côté nouveauté qui disparait? On a pas toujours des trucs supers chouettes à se raconter quand on est dans le train train quotidien. Après, moi je sais que j'ai tendance à parler de tout et de rien, je n'ai pas besoin d'avoir de nouvelles extraordinaires pour faire la conversation;
Et puis on peut être fatigués aussi parfois...
Je ne sais pas si vous avez déjà eu cette impression