@Rocksteady oui j'adorerais faire ça justement, j'en ai parlé mais il n'a pas rebondi et il est du style à dire qu'il n'a pas le temps...... il a déjà deux soirs par semaine de pris... plus quand il y aura un concert prévu les répèt. Il est focus sur cette activité. Alors que je suis du genre à vouloir en faire plein. Je fais déjà du théâtre. Je voulais prendre des cours de danse de salon ou faire des langues cette année en plus.
Faire une activité sportive à deux je trouverais ça chouette mais ça n'a pas eu l'air de le brancher.... et j'adorerais prendre des cours de danse mais il déteste ça.
En fait à moins que moi je m'inscrive à son école j'ai l'impression que c'est un peu mort à ce niveau là.
Disons que.... ça l'énerve que j'aborde le sujet.... alors que je m'enquiers juste de ce qu'il en pense/ si il y songe d'ici quelques années et pas dans 10 ans. Je lui mets pas le couteau sous la gorge mais il le ressent comme ça. Il m'a dit qu'il voulait brièvement m'en parler (d'habiter ensemble.. alors qu'en fait j'y pense pas pour tout de suite non plus, je suis contente qu'on prenne le temps avant de le faire mais je voudrais juste qu'il y pense un peu de temps en temps comme une possibilité et pas comme un truc terrible et affreux) y'a 10 jours mais manifestement j'ai pas été sympa ce jour là (longue histoire d'appel téléphonique avorté alors qu'il avait besoin de me parler)et depuis ce bref élan est passé à la trappe.... c'était très bref comme envie
..... Il me dit qu'il a besoin de s'accomplir avant de revivre avec qq.... mais ça veut tout ou rien dire...si il met 5 ans à s'accomplir...on a pas fini et si il y pense que ma présence va l'en empêcher bah peut être qu'il devrait pas être avec moi en fait...
@Bronjohn
Oh top pour toi!!!! Je suis contente que ton copain ait eu ce déclic. Et c'est marrant comment c'est venu... comme ça ...tout à coup!! Comme quoi ! Faut pas essayer de comprendre.
Moi je suis en coloc pour le moment. Mais je peux pas me permettre de prendre quelque chose de grand que pour moi et de lui proposer d'emménager, j'ai pas le salaire pour . :/
Et lui vient d'acheter un 50m2, il est large.... mais c'est loin de mon taf et puis c'est chez lui.....il trouve pas ça assez grand pour deux...à croire que tant qu'il est en région parisienne pour lui c'est pas envisageable de vivre à deux....on est pas sortis de l'auberge ahaha. On a fait un confinement aussi ensemble et ça s'est bien passé. Mais la période de couvre feu qui a suivi où j'étais souvent chez lui était par contre très tendu. J'étais à l'époque un peu plus isolée socialement et lui sortait encore pas mal. Et bon comme tu dis cette période n'était pas toujours très facile.
Merci de vos points de vue et de votre bienveillance.
ça m'aide un peu de voir comment les autres vivent ce genre de choses ou l'envisagent.
Faire une activité sportive à deux je trouverais ça chouette mais ça n'a pas eu l'air de le brancher.... et j'adorerais prendre des cours de danse mais il déteste ça.
En fait à moins que moi je m'inscrive à son école j'ai l'impression que c'est un peu mort à ce niveau là.Disons que.... ça l'énerve que j'aborde le sujet.... alors que je m'enquiers juste de ce qu'il en pense/ si il y songe d'ici quelques années et pas dans 10 ans. Je lui mets pas le couteau sous la gorge mais il le ressent comme ça. Il m'a dit qu'il voulait brièvement m'en parler (d'habiter ensemble.. alors qu'en fait j'y pense pas pour tout de suite non plus, je suis contente qu'on prenne le temps avant de le faire mais je voudrais juste qu'il y pense un peu de temps en temps comme une possibilité et pas comme un truc terrible et affreux) y'a 10 jours mais manifestement j'ai pas été sympa ce jour là (longue histoire d'appel téléphonique avorté alors qu'il avait besoin de me parler)et depuis ce bref élan est passé à la trappe.... c'était très bref comme envie
..... Il me dit qu'il a besoin de s'accomplir avant de revivre avec qq.... mais ça veut tout ou rien dire...si il met 5 ans à s'accomplir...on a pas fini et si il y pense que ma présence va l'en empêcher bah peut être qu'il devrait pas être avec moi en fait...@Bronjohn
Oh top pour toi!!!! Je suis contente que ton copain ait eu ce déclic. Et c'est marrant comment c'est venu... comme ça ...tout à coup!! Comme quoi ! Faut pas essayer de comprendre.
Moi je suis en coloc pour le moment. Mais je peux pas me permettre de prendre quelque chose de grand que pour moi et de lui proposer d'emménager, j'ai pas le salaire pour . :/
Et lui vient d'acheter un 50m2, il est large.... mais c'est loin de mon taf et puis c'est chez lui.....il trouve pas ça assez grand pour deux...à croire que tant qu'il est en région parisienne pour lui c'est pas envisageable de vivre à deux....on est pas sortis de l'auberge ahaha. On a fait un confinement aussi ensemble et ça s'est bien passé. Mais la période de couvre feu qui a suivi où j'étais souvent chez lui était par contre très tendu. J'étais à l'époque un peu plus isolée socialement et lui sortait encore pas mal. Et bon comme tu dis cette période n'était pas toujours très facile.
Merci de vos points de vue et de votre bienveillance.
ça m'aide un peu de voir comment les autres vivent ce genre de choses ou l'envisagent.