Bon et sinon, retour sur la dispute à propos de la cuisine : je fais une cuisine trop compliquée en semaine, parce qu'il y a une poêle et un saladier à laver. Il est hors du temps. Est-ce que ce phénomène a un nom ? Les gars qui disent que la cuisine c'est trop compliqué, qu'ils ont pas envie de se casser la tête, envie que ça leur arrive tout cuit et du coup privilégie les plats préparés ? Je crois qu'il se rend pas compte de ce que c'est la cuisine, et la vie en général en fait. Il a clairement pas été habitué à cuisiner dans son enfance ni même adolescence, et les bons petits plats de sa mère lui arrivaient effectivement tout cuits dans l'assiette, assiette qu'il n'avait pas à nettoyer car lave-vaisselle, je comprends, le choc est rude.
Je me suis énervée et lui ai dis que dorénavant, je cuisinerai pour MOI, ferai MA vaisselle et lui aura ses petits plats.
Et bon, du coup il n'a plus rien dit, on est tous les deux énervés, à bouder dans notre coin, je sais pas comment réenchainer. Mais je suis en colère.
Je me suis énervée et lui ai dis que dorénavant, je cuisinerai pour MOI, ferai MA vaisselle et lui aura ses petits plats.
Et bon, du coup il n'a plus rien dit, on est tous les deux énervés, à bouder dans notre coin, je sais pas comment réenchainer. Mais je suis en colère.