J'arrive vraiment pas à supporter la distance avec lui. Il me donne tellement l'impression qu'il se passe très bien de moi et qu'il en a rien à faire de moi...
...
J'ai besoin de vos avis, je fais quoi, je m'adapte, c'est moi qui en demande trop, c'est lui qui abuse, je lui dis que je ne supporte vraiment pas ça et qu'il faut qu'il fasse des efforts? Merci beaucoup pour vos avis!
Ça me rappelle la relation que j'avais avec mon ex ...
Il avait été muté à 400km et du coup on ne se voyait que toutes les 2-3 semaines.
Il était aussi du genre "si on a pas de nouvelles pendant 3 jours c'est pas grave" et quand je venais il ne s’intéressait pas non plus que ça à ce que je faisais, si on passait le peu de soirées qu'on avait avec des potes, il trouvait ça top et parfois je me demandais même si les soirées à 2, ça ne le faisait pas chier (même s'il prétendait le contraire).
Me concernant, je suis assez indépendante aussi mais j'étais plutôt du genre, bah on compense l'absence physique de l'autre par de la communication, genre textos,appels ou séances skype (pas tout le temps non plus mais histoire qu'on partage un minimum de notre quotidien avec l'autre), et quand on se voit, on profite du fait d'être à deux et de faire des choses ensemble, sans les autres.
Du coup on avait une grosse incompatibilité, qui chez nous a finis en grosse frustration des 2 côtés, lui se sentait "obligé" de m'appeler et de parler avec moi, et moi je me sentais "sans importance" à ses yeux étant donné qu'il ne m'accordait pas vraiment d'attention selon moi, et qu'entre une soirée à 2 et une soirée avec les potes, il ne me choisissait jamais.
Et vu qu'on était bien con tout les 2 à ne pas en parler avec l'autre, on a bien laissé le truc s'envenimer et on a fini par rompre au bout d'un an de distance.
(On a reparlé de tout ça quelques mois après la rupture, et l'on s'est rendu compte que si on avait ouvert nos gueules à temps, ça aurait peut-être fini autrement)
Donc, je sais pas si ça t'aide mais e pense qu'il faut que tu parles de ton mal-être avec lui, rien que pour avoir son point de vue à lui aussi sur la situation. Et ce que vous êtes prêts à faire des 2 côtés pour vous retrouver au milieu avec une situation qui convient aux 2.