Topic des amoureuses et des "en couple"

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Les filles, je sais que certaines d'entre-vous écrivent des sortent de journaux intimes de couple, si l'une d'entre-vous pourrait me conseiller quoi acheter, ce serait tip-top :fleur:.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Normalement, on va aller se faire un week-end à Bruxelles en mars :puppyeyes: Notre premier week-end loin rien que tout les deux :puppyeyes:
J'ai trop hâte :dowant:

Hier j'étais chez lui, donc chez ses parents et j'avais ramené des cookies maison. Sa mère a beaucoup aimé, elle m'a fait faire le tour de la cuisine en me montrant son nouveau four et ses super ustensiles de cuisine :lol: Elle m'a dit que je pourrais faire de la pâtisserie si j'ai envie, quand j'aurais le temps de venir plusieurs jours :yawn: Ca va, je suis pas trop mal intégrée :yawn:

Et j'oubliais, c'est officiel, moi qui avait toujours du mal à dormir avec quelqu'un, je commence à dormir mieux avec lui que toute seule, surtout quand je suis stressée comme en ce moment :halp: Je vais devoir le kidnapper pour qu'il dorme avec moi tout le temps (Je suis pas sure qu'il soit contre l'idée :shifty:).

Dernière édition :
P

-Poulpi-

Guest
Je viens poster ici, je profite des 5 min de libre qu'il me reste le matin !
Alors ça fait deux mois que je vis à plein temps avec mon copain et ça se passe à merveille :)
C'était pas vraiment voulu mais les circonstances ont fait que j'ai dû emmenager chez lui... On ne s'est pas disputé une seule fois, le soir on se retrouve on est heureux on papote. La journée on se manque, on s'écrit, il m'appelle le midi parfois. On est fou heureux de dormir et de se réveiller ensemble, parce que nos affreux emplois du temps nous rongent les journées. On se voit surtout le weekend où on fait les patachons collés, la semaine dernière il m'a fait des outrageous cookies et c'était divin :d

Hier soir je lui ai dit qu'il faisait ressortir le meilleur de moi, et je le pensais sincèrement. S'il n'était pas là je crois que je ne me verrais que comme une inadaptée sociale qui finira ses jours seule.
On est niais H24 mais c'est cool :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
J'ai pas été cool avec lui ces derniers jours, comme d'habitude en fait. Y'a des moments où je lui fais des réflexions, parce que j'ai une image négative de lui, et il m'a rembarré, et il a eu raison. Je suis super irritable, sensible. Et je culpabilise pour tout en permanence. Enfin, disons que ça empire, et ça empire.
J'suis arrivée à un point, où je sais que c'est pas juste pour moi qu'il faut que j'aille voir un psy, mais pour notre couple, pour nous. Et j'ai finis par vraiment me décider par prendre un rendez-vous.
Je lui ai parlé de ça hier soir, et du fait que je pense fortement que je suis dysthymique, et que c'est possible qu'on me mette sous anti-dépresseur. Il me soutient. Et ça fait du bien.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Le voir et le câliner le soir quand je rentre, c'est vraiment un super réconfort après les journées que je me tape en ce moment au boulot.
Le pauvre, quand je rentre je vide mon sac, je parle non stop de choses qu'il ne comprends pas vraiment, mais il m'écoute et s'indigne avec moi. Il est au top mon amoureux :jv:

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@LadyNightstalker je vais parler de mon expérience. Au début de ma relation avec l'Homme, j'étais toujours en train d'attendre un petit sms, je passais mon temps à contempler mon téléphone. Et lorsque l'on se voyait il était tout content, me disait que je lui avais manqué. Alors je lui ai dis : "si je te manque tant que ça pourquoi est-ce que tu prends jamais de nouvelles?" Et là ça lui a fait un choc. Il ne réalisait pas parce que pour lui ça ne voulait pas dire qu'il ne pensait pas à moi. Juste il avait été habitué comme ça. Par la suite il a compris m'a envoyé plus souvent des sms et moi de mon côté je m'y suis fait et on peut rester quelques jours sans nouvelles sans que cela me dérange.
Mais je te comprends parce que j'étais un peu comme ça avec mon ex a vouloir savoir où il était et avec qui mais au final je ne pense pas que ça nous aidait.
Après chacun réagit différemment et je pense que ton copain devrait essayé de comprendre que toi tu as besoin d'avoir des nouvelles. Peut être en demander un peu moins mais que du coup il fasse plus attention. :dunno:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je l'adore plus que tout quand je me mets à pleurer pour rien (soit potentiellement 50x par semaine avec l'arret du tabac), et qu'il m'ordonne d'aller sur le lit pour faire un calin et me dire pourquoi je ne vais pas bien.

Je crois sincerement qu'il ne m'a jamais dit que ma tristesse n'etait pas legitime, même quand je pleurais parce qu'il m'avait demandé si j'avais pris une assurance annulation pour le voyage :lol:.

Bref sinon tout va bien. On essaye de s'inculquer des bases menageres en ce moment, genre arreter de laisser trainer la vaisselle dans l'appart pendant 2 jours, changer les draps plus d'une fois par mois etc... Mais ca reste un peu rude :lol:.

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Dire que je doutais il y a quelques jours... J'ai eu un sale retour de karma.

Après une nouvelle assez catastrophique hier, il a été parfait. Il m'a écouté, il m'a changé les idées, il m'a laissé pleurer, il m'a aidé à dormir. Il a été tellement présent que la notion de bouée de sauvetage s'impose à moi. J'avais jamais eu besoin de quiconque avant ça. J'ai toujours réglé mes coups de déprimes, mes échecs seule... Je n'en reviens même pas à quel point je suis sereine aujourd'hui grâce à lui ! J'ai affronté l'annonce de la mauvaise nouvelle à mes proches, à mes collègues, sans flancher, et je sais que c'est grâce à lui. Car je savais qu'il n'y aurait pas de conséquences, de répercutions dans notre vie à nous...

Putain, plus jamais je me plains d'être trop différent l'un de l'autre. Qu'est-ce qu'on s'en tape des opinions politique quand une personne est si proche de soi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Chickenwing et Meynna
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
J'arrive vraiment pas à supporter la distance avec lui. Il me donne tellement l'impression qu'il se passe très bien de moi et qu'il en a rien à faire de moi...

...

J'ai besoin de vos avis, je fais quoi, je m'adapte, c'est moi qui en demande trop, c'est lui qui abuse, je lui dis que je ne supporte vraiment pas ça et qu'il faut qu'il fasse des efforts? Merci beaucoup pour vos avis!

Ça me rappelle la relation que j'avais avec mon ex ...
Il avait été muté à 400km et du coup on ne se voyait que toutes les 2-3 semaines.
Il était aussi du genre "si on a pas de nouvelles pendant 3 jours c'est pas grave" et quand je venais il ne s’intéressait pas non plus que ça à ce que je faisais, si on passait le peu de soirées qu'on avait avec des potes, il trouvait ça top et parfois je me demandais même si les soirées à 2, ça ne le faisait pas chier (même s'il prétendait le contraire).
Me concernant, je suis assez indépendante aussi mais j'étais plutôt du genre, bah on compense l'absence physique de l'autre par de la communication, genre textos,appels ou séances skype (pas tout le temps non plus mais histoire qu'on partage un minimum de notre quotidien avec l'autre), et quand on se voit, on profite du fait d'être à deux et de faire des choses ensemble, sans les autres.

Du coup on avait une grosse incompatibilité, qui chez nous a finis en grosse frustration des 2 côtés, lui se sentait "obligé" de m'appeler et de parler avec moi, et moi je me sentais "sans importance" à ses yeux étant donné qu'il ne m'accordait pas vraiment d'attention selon moi, et qu'entre une soirée à 2 et une soirée avec les potes, il ne me choisissait jamais.

Et vu qu'on était bien con tout les 2 à ne pas en parler avec l'autre, on a bien laissé le truc s'envenimer et on a fini par rompre au bout d'un an de distance.
(On a reparlé de tout ça quelques mois après la rupture, et l'on s'est rendu compte que si on avait ouvert nos gueules à temps, ça aurait peut-être fini autrement)

Donc, je sais pas si ça t'aide mais e pense qu'il faut que tu parles de ton mal-être avec lui, rien que pour avoir son point de vue à lui aussi sur la situation. Et ce que vous êtes prêts à faire des 2 côtés pour vous retrouver au milieu avec une situation qui convient aux 2.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes