Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Ca se passe tellement bien avec mon amoureux-geek-adistance ! Même si on ne s'est pas encore vu, y'a un truc tellement fort !
Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il s'amuse a me rendre accro à lui, enfin c'est même pas une impression puisqu'il ne le cache pas. Encore cet après midi après m'avoir envoyé des musiques qui font fondre mon petit coeur, il m'a dit "Je veux que tu sois folle amoureuse de moi, que tu ne puisse plus te passer de moi et j'y travail tout les jours" :puppyeyes::hot::drama: il est hyper fort pour ça... Mais voilà il ne me dit pas exactement quand est ce qu'on va se voir, et ça me rend juste dinnnngue parce que des fois j'en peux plus, j'en peux tellement plus que ça me torture ! Et là en ce moment on avait des horaires un peu décalé donc on ne se parlait pas trop au micro, il m'a dit qu'il allait reprendre son rythme de sommeil pour qu'on puisse se reparler des heuuuures la nuit comme y'a pas si longtemps, mais ça dure et moi j'en peux plus... (je sais qu'il me dit la vérité étant donné que je lui parle par écris sur le jeu toute la journée) on s'est parlé dimanche soir un petit peu, hier soir j'étais pas là et la on devait se reparler ce soir mais il est parti se coucher car il était fatigué, je lui ai un peu fait un caprice mais c'était plus fort que moi ! et je pense qu'il est content car son plan marche, il est quand même parti et m'a dit qu'on se parlerai demain.
Je sais que ça met du piment tout ça, et qu'il faut se montrer un peu détacher de l'autre mais moi, étant donné que je ne le vois pas, entendre sa voix c'est devenu une vrai drogue et surtout ça m'aide à tenir...
Lui il se la joue "ta voix me manque trop, mais je suis fatigué" ça m'enerve car moi je suis incapable de faire ça ! la moindre occasion que j'ai de l'entendre je vais la prendre... J'arrête pas de me dire qu'il ne faut pas trop que je m'accroche car on ne sait jamais, mais c'est super dur ! Je pense un peu qu'a lui tout le temps... :facepalm: J'ai envie d'être forte, pas d'être le petit toutou qui remue la queue mais je m'accroche tellement vite....

• Big up !
Réactions : Meynna
31 Janvier 2015
28
26
184
Paris
@Ame de Knulpette J'ai pas vraiment d'idée non plus mais j'ai acheté du papier coloré pour faire un truc du genre : Clique.

Apres je me dis que je préfère qu'on fasse un truc cool a deux plutot que de s'acheter des cadeaux. Surtout que juste après ca, ce sera son anniversaire et puis notre anniversaire. :hesite:
Oh mais c'est trop bien, on réalise ça comment?:hesite:
Oui je suis de ton avis mais malheureusement ce n'est pas sûr qu'on puisse se voir le jour même.
Tu as tous les anniversaires en même temps bonne chance pour trouver une idée! :)

M

Membre supprimé 203591

Guest
Bonjours les filles !
Avec Chéri nous avons un soucis auquel j'ai trouvé une solution mais si certaines d'entre vous sont passées par là je veux bien des retours.
Voilà j'ai parfois des soucis de santé (chute de tensions d'un coup, règles qui durent 2 semaines, c'est rare mais ça arrive). Dans ces périodes je n'ai aucune énergie pour du sexe malheureusement. Et Chéri est très demandeur, il est facilement frustré. J'ai donc décidé de lui faire une autorisation pour coucher avec d'autres durant ces périodes, sous plusieurs conditions :
1. Préservatifs obligatoires. 2. La personne ne doit pas être une connaissance ou membre d'ovs (site que nous utilisons régulièrement. 3. Elle doit être au courant de mon existence. 4. Il ne doit pas la revoir et ne pas donner son numéro ou son mail. 5. Elle ne doit pas savoir où nous vivons et par conséquent ne doit pas venir chez nous. 6. Il a cette autorisation uniquement lorsque je suis malade ou que j'ai mes règles depuis plus de 5 jours. 7. Il doit prendre une douche et changer toutes ses fringues juste après. 8. Je peux reprendre cette autorisation lorsque ça ne me convient plus.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il y a trop de règles ? Est-ce que vous auriez mis autre choses ? Et pour celles qui ont testé ce genre de solution est-ce que ça a fonctionné pour vous ?

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Bleue_ ça fait un moment que j'y réfléchis, il me soutient beaucoup mais je sens aussi qu'il est hyper frustré. Je pense que pour le moment c'est une bonne solution même si évidement ce n'est pas durable. Si on m'avait dit il y a 1 an que je donnerais ce genre d'autorisation je n'y aurais pas cru. Mais j'évolue, lui aussi, et même si moi je ne me vois pas coucher avec un autre nous avons lui et moi des conceptions différentes de la fidélité. Jusque là c'est toujours moi qui suis passée première, il a fait avec ma façon de voir les choses et c'est normal qu'il ait un retour.
Il ne m'a pas poussé à le faire, il ne m'a rien dit et je ne sais pas si il utilisera cette autorisation. Je pense que si il en a l'occasion oui, mais qu'il ne la provoquera pas.

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@futilite je pense un peu comme @Bleue_ je trouve ça un peu triste qu'il ait autant besoin de sexe que ça. C'est tout de même pas ta faute si tu es malade ou même si jamais tu n'as pas envie de sexe alors quoi? Je ne veux pas porter de jugement, peut être que cela te convient. Je ne connais pas votre relation après tout mais j'avoue que cela me laisse perplexe. :fleur:
Après en toute objectivité ce que tu as mis sur ta liste ne me semble pas incompréhensible

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Spiroulette je pense que ça me convient, comme je lui ai dis je peux reprendre cette autorisation n'importe quand, donc si je ne supporte pas la situation on arrête. Il est parfaitement d'accord avec ça et heureusement. Nous verrons par la suite, peut-être que notre couple aura une nouvelle dynamique qui nous fera du bien ou que ça créera une énorme faille mais j'aurais essayé.

• Big up !
Réactions : Spiroulette

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@futilite Je bloque aussi avec tout ce que tu dis. J'ai aucun problème avec les couples libres etc. mais c'est la façon dont vous allez mettre en place. Déjà la notion d'autorisation, je trouve ça juste bizarre comme concept. C'est tacite, tu contrôles pas les comportements de ton copain.
Et le "c'est normal qu'il ait un retour", je sais pas, c'est bizarre de dire ça. "Mon copain il a bien le droit d'aller voir ailleurs, puisque comme je suis malade on peut pas faire l'amour autant qu'il le veut".
Je comprends les raisons, mais je sais pas, il y a quelque chose que je trouve pas "bien".

Et pour répondre à ta question initiale, c'est ton couple, c'est toi qui gère, on peut pas répondre à ta place.

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Lullabye je cherchais à savoir si des madz avait vécue des situations comme celle-ci, je comprends que ça puisse bloquer certaines mais nous n'avons pas toutes la même conception du couple et chacune gère à sa façon.

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@futilite Je me permets de te répondre car je vis/j'ai vécu les mêmes situations (couple libre d'un côté et baisse de libido/problème de santé de l'autre) mais pas aux mêmes moments de ma vie.

Au niveau des règles que tu veux poser je ne vois pas trop de soucis comme règles de "couple libre", avec mon copain on a un peu le même genre de règles (rapport protégé, pas à notre appart) mais c'est celle où tu précise qu'il a le droit d'aller voir ailleurs seulement quand tu es malade qui me perturbe :erf:
En fait je comprends bien @Bleue_ et @Spiroulette parce que avec cette règle là on a l'impression que c'est un choix "par défaut" et que ça ne vient pas d'une réelle envie d'être "libre" mais plutôt de "panser une plaie".
En fait dans ma conception du couple libre j'envisage pas du tout ce mode de fonctionnement par dépit, comme quelque chose qui est là pour "corriger" un quelconque problème dans un couple, mais plutôt une décision prise à deux dans des moments où tout va bien.

J'ai également des problèmes de santé qui peuvent jouer sur ma sexualité, et à l'inverse de toi dans ces moments là on va plutôt mettre en pause le côté libre de notre couple et passer tous nos moments ensemble. Et sans poser de règles par rapport à ça, on a constaté que quand l'un de nous était pas bien ou qu'on été fâchés, ça ne nous traversait pas l'esprit d'aller voir ailleurs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce n'est pas un jugement par rapport à ta décision, je la comprends même si je ne sais pas si permettre dans ces moments là à ton copain d'aller voir ailleurs puisse aider votre couple, et t'aider à aller mieux :fleur:

Dernière édition :

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
@Lullabye je cherchais à savoir si des madz avait vécue des situations comme celle-ci, je comprends que ça puisse bloquer certaines mais nous n'avons pas toutes la même conception du couple et chacune gère à sa façon.

Oui, donc au final, c'est bien ce que j'ai dis, c'est à toi de gérer les choses, on ne peut pas définir à ta place quelles règles à mettre en place.

Et ça n'empêche qu'on a le droit d'émettre un avis. Je pense qu'on t'a dit ça, parce qu'on pense que ce n'est pas une bonne solution pour toi, du moins qu'on veut te mettre en garde que ça peut te faire souffrir.
Mais en effet, c'est ta relation, tu fais ce que tu veux.

Edit, je viens de comprendre précisément ce qui me gêne dans ce que tu viens de dire. Ca me gêne parce que je pense que les raisons qui déterminent ton choix ne sont pas vraiment "bonnes", et que ça peut conduire à de la souffrance.
Donc ce qui me gêne, c'est que finalement ton argument c'est : je veux qu'il puisse aller voir ailleurs, parce que je pense qu'il est frustré, car je ne peux pas coucher avec lui comme il le voudrait. Et en gros, c'est "je lui dois du sexe, mais comme je ne peux pas lui en donner moi-même, je lui donne en l'autorisant à aller le chercher avec d'autres personnes". C'est comme ça que je le perçois, et pour moi c'est problématique, parce qu'on ne doit du sexe à personne, même à son copain...
Et, je pense que c'est pas motivé par ta volonté propre, mais par de la culpabilité, tu te sens responsable de sa frustration.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes