Je l'ai enfin retrouvé

Enfin, ça faisait une semaine, mais je me rends compte que j'y arrive plus, moi qui me pensais si indépendante, c'est juste insoutenable pour moi de pas le voir pendant plus de deux ou trois jours. En le voyant arriver de loin je souriais déjà jusqu'aux oreilles, et quand on s'est retrouvés on s'est littéralement jetés dans les bras l'un de l'autre, c'était fabuleux de le sentir contre moi, de voir son sourire

En plus la dernière fois qu'on s'était vus on s'était même pas embrassés parce qu'il était malade, et ça m'avait vraiment cruellement manqué, c'est une sensation dont je ne me lasserai jamais

Il est si beau, et puis alors avec ce manteau que je lui ai offert, on dirait un mannequin je vous jure que j'exagère même pas

Il a adoré aussi ses autres cadeaux, je crois qu'il était vraiment heureux
Parfois ça m'attriste un peu comme pensée, mais il m'est vraiment devenu indispensable pour me sentir bien, je ne suis plus la même dès qu'il est près de moi : je deviens bavarde, taquine, rieuse, je le câline tout le temps, je revis simplement dès que je le sens à mes côtés

Et puis après je me dis qu'en fait non, pourquoi ce serait triste, même si c'est douloureux parfois cette dépendance, il m'apporte tellement, et finalement je crois que je suis heureuse de cette situation où l'on a en permanence besoin l'un de l'autre, ça me convient