Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
On s'est "engueulé" hier à base de "je t'aime plus que toi" :lol:. Du coup, on a fini par faire un graphique représentant notre courbe d'amour mutuel qu'on a affiché dans les chiottes :lunette:. Et j'ai pas pu m'empêcher d'écrire "CTB" à coté de son "ma courbe est une fonction croissante et monotone". Du coup je me marre dès que je vais pisser.

Bonjour j'ai 4 ans :lunette:.

Sinon en ce moment je ne me sens pas hyper bien à cause de mes 10kgs en plus. Donc hier on a eu une petite discussion hyper déculpabilisante à ce sujet :

- lui : tu aimerais perdre où ?
- moi : déjà, le ventre. J'ai énormément grossi de là, il est affreux.
- lui : nooon surtout pas, je l'adore ton ventre. Il est doux et beau ( :lol: ).
- moi : bon sinon, l'intérieur des cuisses. C'est affreux !
- lui : surtout pas malheureuse, c'est un de mes endroits préférés !

J'ai continué comme ça avec pas mal de parties de mon corps, et j'ai eu à chaque fois la même réaction.

Et il a fini par un "mais si tu veux vraiment maigrir, je t'aimerais toujours même si tu n'es plus aussi moelleuse que maintenant. Tu seras toujours belle".

Mon mec, remontant officiel en cas de self depreciation :lunette:.

Dernière édition :
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@MissBliss En général j'essaie de discuter du sujet en cherchant à comprendre clairement son point de vue pour éviter une mauvaise compréhension. Mais bon, j'ai tendance à trop m'emporter dans des sujets qui me touchent et je boude à la fin si on est pas en accord. (Maturité tout ça. :hello:)
Essaie de lui demander de développer son avis sur la question, peut-être que son propos ne tenait que pour le film (qui a beaucoup été critiqué) (et si jamais, fais lui lire "le bleu est une couleur chaude" dont le film est tiré, c'est relativement autre chose et il appréciera peut-être?)

---

Ce matin au moment de se lever, il m'a empêchée de sortir de la couette, il m'a agrippée et collée contre lui en marmonnant "reeeste-gnnn". :jv:

• Big up !
Réactions : Vic Odine
29 Juin 2014
420
1 128
514
Il est venu me rejoindre hier soir à 4h du mat. Il devait vraiment avoir envie de me voir pour venir si tard surtout que j'étais sortie avant et du coup j'étais encore bien pompette quand il est arrivé. Il est repartit il y a 1h, on a tellement dormi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il a parlé de moi à ses amis! ils sont au courant depuis longtemps en fait! Et hier ils demandaient pourquoi je n'étais pas avec eux. J'avais ma soirée mais du coup mon copain m'a dit que la prochaine fois je pourrai aller avec eux pour les rencontrer :puppyeyes: :gnih:

Je le revois ce soir :) comme ça ça me laisse le temps de me doucher et de me faire belle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Enoch et Infinity-Girl

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
Il est pas bien ce moment, je le sens bien, je le vois. Il ne peut pas me le cacher même s'il essaye, je le connais par cœur.
Il a pleuré pendant qu'on se faisait un câlin aujourd'hui, je lui ai demandé ce qu'il avait, il a haussé les épaules l'air de dire "je ne sais pas", je lui ai demandé s'il voulait m'en parler et il n'a pas répondu.

J'aime pas le voir comme ça, je ne sais pas quoi faire. Je lui ai proposé de sortir s'aérer un peu l'esprit, il a refusé net.

Je sais que la situation qu'on vit chez sa mère le plombe, je sais qu'il veut partir mais l'ambiance est tellement pourrie qu'il a tendance à se replier sur lui-même et du coup il n'a plus envie de rien. Il va falloir que les choses avancent, moi aussi je commence à péter un câble avec sa mère qui nous reproche trente millions de choses incongrues par jour (à peu près). Ras-le-bol de son agressivité passive, du fait qu'elle soit jamais contente de rien et du fait qu'elle semble fière de nous avoir demandé de partir (alors qu'à la base je lui avais dit 2 mois avant qu'on avait décidé de partir et de prendre notre appartement, et ce jour là elle a pleuré en me demandant pourquoi pour finir par me dire qu'on n'y arriverait pas (sympa hein..:bomb:) )....

:slap:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai une copine qui m'a dit aujourd'hui "oh mais c'est vrai que tu sors avec un quadra, ça fait quoi ??"

UN QUADRA. J'ai trouvé ça tellement ringard comme façon d'envisager les choses, j'avais l'impression qu'elle pensait que j'étais avec un vieux libidineux genre DSK :neutral: Donc je réfléchissais à ça (le temps qui passe, les dates, les données chiffrées etc) jusqu'à ce que je me rende compte qu'il m'avait envoyé son tout premier mail autour de la mi février 2006, il y a neuf ans.

Et donc j'ai fouillé dans mon disque dur externe pour remettre la main dessus et j'ai constaté que j'avais fait mes sauvegardes comme une tanche, en gros j'ai l'intitulé des 3/4 de mes dossiers qui sont vides, donc j'ai un peu perdu tout les trucs que je voulais compulsivement garder jusqu'à ma mort (pour la postérité tout ça) et finalement j'ai trouvé ça très cool de ne plus rien posséder d'autre que mes souvenirs. J'ai pas besoin des centaines de pages Word que j'ai noirci sur notre histoire pour savoir que c'est bel et bien l'homme de ma vie, même si parfois il est chiant (et moi aussi) et qu'on merde toujours autant sur les mêmes trucs etc. Je me dis que je réussirai peut être pas grand chose dans ma vie mais au moins je l'ai aimé pour de vrai et j'ai la certitude d'avoir été aimée en vrai et quoi qu'il arrive dans l'avenir j'aurai eu neuf belles années d'amour partagé et c'est une jolie chose.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je l'ai enfin retrouvé <3 Enfin, ça faisait une semaine, mais je me rends compte que j'y arrive plus, moi qui me pensais si indépendante, c'est juste insoutenable pour moi de pas le voir pendant plus de deux ou trois jours. En le voyant arriver de loin je souriais déjà jusqu'aux oreilles, et quand on s'est retrouvés on s'est littéralement jetés dans les bras l'un de l'autre, c'était fabuleux de le sentir contre moi, de voir son sourire <3 En plus la dernière fois qu'on s'était vus on s'était même pas embrassés parce qu'il était malade, et ça m'avait vraiment cruellement manqué, c'est une sensation dont je ne me lasserai jamais <3 Il est si beau, et puis alors avec ce manteau que je lui ai offert, on dirait un mannequin je vous jure que j'exagère même pas :puppyeyes: Il a adoré aussi ses autres cadeaux, je crois qu'il était vraiment heureux :jv:
Parfois ça m'attriste un peu comme pensée, mais il m'est vraiment devenu indispensable pour me sentir bien, je ne suis plus la même dès qu'il est près de moi : je deviens bavarde, taquine, rieuse, je le câline tout le temps, je revis simplement dès que je le sens à mes côtés <3 Et puis après je me dis qu'en fait non, pourquoi ce serait triste, même si c'est douloureux parfois cette dépendance, il m'apporte tellement, et finalement je crois que je suis heureuse de cette situation où l'on a en permanence besoin l'un de l'autre, ça me convient <3

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ben euh...bonjour :shifty:

Je suis souvent venue me plaindre ici de mon ex, dire que je n'avais pas/plus confiance en lui à cause d'une certaine fille et un bon nombre d'entre vous m'ont ramassée à la petite cuillère au moment de la rupture. Et là me revoilà :shifty:

Pas avec le même hein. Non un garçon très grand, Monsieur Grand en fait :cretin: Et moi, la fille qui a besoin de beaucoup d'affection au quotidien, qui n'a pas du tout confiance en elle, qui n'est pas forcément bien et bien je me lance avec lui dans une relation à distance et j'ai même pas peur. :shifty: Il me fait du bien, on se fait du bien depuis plusieurs mois déjà et maintenant on se lance officiellement :shifty: :jv:

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Lubellile, je travaille dans la même institution que l'amoureux mais notre lieu de travail n'est pas le même : l'institution est très grande, nous ne travaillons donc pas dans la même annexe... Et c'est trop genial, j'adore.

J'adore car nous avons tous les avantages (nous connaissons les mêmes personnes, ces personnes ne savent pas que nous sommes ensemble, nous pouvons nous soutenir mutuellement dans les moments difficiles car à peu de choses près nous vivons des situations similaires), sans les inconvénients (chacun fait son travail dans son annexe et personne ne nous embête).
Ce qui est aussi génial c'est que par exemple lundi dernier nous nous sommes retrouvés dans une autre annexe de l'institution (lui pour une formation et moi pour un RDV administratif) et nous avons pu déjeuner ensemble tranquillou puisque nous ne connaissions personne dans cette annexe-là.

Pour moi, ce n'est qu'un pur bonheur de travailler dans la même institution mais d'avoir chacun son espace de travail !

J'espère que c'était clair l'histoire des annexes :lol:

• Big up !
Réactions : Effy* et Luthéa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes