Topic des amoureuses et des "en couple"

9 Octobre 2008
306
666
4 774
Paris
Hier soir, on s'est couché très tard, alors le réveil du chat affamé était un peu difficile. Je me lève pour nourrir la bête. Je me recouche. Puis on se réveille tous les deux tranquillement et il me dit "t'as été boire ton jus d'orange ce matin ?" "Non pourquoi ?" "Ah, non rien :happy:". Je me lève préparer le petit déj' et effectivement, il y avait 2 paquets cadeaux sur la table :lunette: "M.MOO IL Y A DES CADEAUX SUR LA TABLE :dowant:".
Il m'a offert notamment un pull trop adorable où il est écrit "RAWR (I'm a dinosaur)" :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Mai 2013
123
620
2 974
Paris
@Charlie Zola :hugs:Courage, j'espère que ta santé s'améliorera. En attendant, :bouquet:. Et je soutiens la théorie Voulzy-Souchon. Preuve à l'appui, CQFD.

On a Skypé hier et c'était trop bien. On a débattu pendant plus d'une heure et il était tout content de voir que je m'affirme de plus en plus, alors que j'ai tendance à garder mes opinions pour moi dans ce genre de moment, de peur de dire quelque chose de bête :shifty: Il m'a écouté me plaindre de mes études pour la millième fois et il m'a remonté le morale. Je ne sais pas où il tire cette patience à toute épreuve. Après, on s'est bien marré et on s'est dit des trucs très niais. Il était trop beau dans sa jolie chemise avec sa barbe bien taillée <3.

Il a reçu le lien de mon Tumblr secret, je lui ai envoyé le mot de passe à minuit et comme il rentrait de soirée, il l'a regardé tout de suite et m'a dit qu'il avait failli pleurer :jv:. Et il m'a envoyé un poème vraiment beau, je ne m'y attendais pas, vu que ce genre de fêtes lui passe un peu au-dessus de la tête :puppyeyes:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
C'est la première fois que je passe une saint V en couple, on n'a pas eu l'occasion de se voir aujourd'hui, du coup je réfléchis à comment "rattraper le coup" demain. On s'est rien obligé du tout, d'ailleurs je ne pense pas qu'il compte m'offrir quoi que ce soit, mais j'ai quand même envie de lui faire plaisir. Je pense que je vais simplement lui offrir une photo moche de moi du photomaton avec une private joke écrite derrière. Quelque chose de mignon mais pas trop niais. Et des bières spéciales! Oh oui, plein de bières spéciales!!

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Khanae
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Bon, notre soirée sushi-kaamelott ne se fera pas! :crying:
Hier, en sortant de cours, il est venu s'occuper de moi comme je suis malade et... il n'est pas bien non plus maintenant! :tears: Du coup, tout le monde au lit dans son coin, un potage, et au dodo! :erf:

• Big up !
Réactions : AncienneMembre_4
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Il m'a écrit : "la st Valentin c'est pas important, mais toi tu l'es..." :puppyeyes:

Sinon je viens juste dire que j'adore vous lire, je le fais quand je suis à distance avec mon chéri comme maintenant, le soir je viens lire vos post, et ça me fait du bien ! :bouquet:

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Je n'interviens pas beaucoup sur ce topic mais je ne peux m'empêcher de raconter notre st valentin :)

On s'est offert des cadeaux hier... Rien de prévu, mais un tour à disney store.. Lui en ébullition devant une trousse Mr Jack (Mauve, à paillette, le genre avec plusieurs compartiments feutres/crayons/règles...un truc que le moi de 8 ans aurait adoré)... Ca me fait tellement fondre que je lui prend en tant que cadeau de non-st valentin. A partir de là, il ne me lâche plus jusqu'à ce que je choisisse un truc aussi (une peluche de chien fantôme que j'avais repérée depuis le début, et il le savait).

Aujourd'hui on a :
- passé une grande partie de la journée à bosser (nous sommes tous les deux en reprise d'étude, sur des projets qui nous tiennent énormément à coeur, donc bosser chacun à son bureau représente environ 95% de notre temps. C'est plutôt chouette). Ca donne des discussions de l'espace genre :
LUI : regarde, mon coeur ! si j'anime image par image chaque partie de mon personnage, je peux faire un clip sous flash pour chaque morceau et ça le fait bouger comme ça !
MOI : super mon coeur ! Regarde, je pense que je vais ajouter ce bouquin d'HG Wells à mon corpus pour mon mémoire, c'est tout à fait dans la thématique.
- testé don't starve en réseau (nous ne sommes morts ni l'un ni l'autre c'est bien)
- mangé n'importe quoi à n'importe quelle heure (du jambon, du pain, de la sauce barbecue et des patates. Pas forcément en dans cet ordre.)

Voilà :) le truc le moins romantique de la terre mais j'adore :) ça nous ressemble tellement :)

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Je crois que je suis complètement accro, c'est dingue mais quand il n'est pas là j'ai vraiment l'impression qu'il manque une part de moi même. Pffff j'ai tellement peur de souffrir dans cette histoire

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Tassathé je crois que moi aussi je suis tombée sur un hypersensible, parfois il me dit que de toute façon il mourra par suicide, ça me fout en l'air qu'il dise ça, j'le regarde juste avec un air blasé car si j'en parle je crois que je fondrais en larmes directement. Mais il a tellement galeré que je comprends que ça puisse ne pas aller, mais en fait il se rend pas compte à quel point je tiens à lui, il en prend conscience peu à peu et je pense qu'il changera ses propos quand il verra qu'il y a quelqu'un qui est vraiment là pour lui.
Je le vois quand je lui dis à quel point je l'aime et pourquoi je l'aime, il m'a dit qu'on lui avait jamais dit ça alors qu'il a déjà eu plusieurs longues relations. Je ne comprends pas qu'on ne lui ai pas dit, après peut être que c'est ma façon d'être à moi, de dire ce que je ressens.

Mais il est tellement adorable avec moi que je ne peux que l'aimer. ( il faut que j'arrête de poster mais il me manque tellement à cet instant et je peux même pas lui envoyer un message snif)

• Big up !
Réactions : CookylOve et Tassathé
N

Noomi.

Guest
Je... Mon mec est en train de traîner sur adopteunmec et de draguer une nana... Et il me le dit, l'air de rien.
Il me dit que c'est pas son genre tout ça, mais le fait qu'il soit sur adopte et qu'il se laisse draguer sans même signaler qu'il est casé ça... :tears:

J'me re-retrouve à être stressée et parano. :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes