@Trigger Si tu trouves une solution je suis preneuse aussi! Je pense pas que mon dos soit dans une telle situation, mais si je peux amélioré et éviter de sentir des boutons quand je passe ma main dans mon dos je prend!
avec du tea tree ça s'estompe pas mal généralement. Et ce qui a été miraculeux chez moi c'est de ne plus consommer de lait et de yaourts (de lait animal), et d’arrêter de me savonner la peau du visage tous les jours, je le fais tous les 2-3 jours et le reste du temps je me contente de l'eau micellaire et d'un brumisateur d'eau de source. Je sais qu'il y en a qui trouvent ça sale, et que ça ne nettoie pas en profondeur, n’empêche que ma peau est beaucoup plus belle et saine comme ça
quel tact.
Ce sont ses grands-parents qui m'ont hébergé pour la première fois que je l'ai vu. Je les aime vraiment beaucoup, même si ce sont des grands-parents poules, mais la situation l'explique (c'est leur seul petit fils, et leur fils (son père) est décédé.
)

) donc niveau assiduité pour les traitements locaux
c'est un énorme complexe pour moi. Exit les débardeurs à bretelles fines, etc depuis mon adolescence.

. Et comme son alphabet n’a pas de lettres pour la première syllabe de mon prénom, c’est un peu le bazar pour sa maman (mais lui il sait le prononcer au moins…).