Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Morrigan

Guest
.... En sortant du boulot je suis allée directement chez lui. Et bah, merci les trams, j'ai mis 1h45 au lieu de 30 minutes.
Franchement, ça m'a rassurée sachant que l'année prochaine il est hypothétiquement possible que je déménage pour les études à 1h de train. En fait, on sera voisins. :lunette:

M

Membre supprimé 203591

Guest
@Lullabye Je suis en situation monogame pour le moment mais aujourd'hui je n'exclue pas l'idée d'une relation poly. Je l'ai autorisé à dragué en boite, puis il y a peu à coucher avec d'autres sous certaines conditions et aujourd'hui l'idée d'une semaine de vacances séparées avec carte blanche pour chacun de nous me trotte dans la tête. Certes ce n'est pas du polyamour mais quand on me connait on sait que c'est énorme (j'ai cru que ma meilleure amie allait faire une crise cardiaque quand je lui en ai parlé). Peut-être qu'un jour j'accepterais une relation polyamoureuse avec lui. Parce que je l'aime, parce que nous sommes tous 2 très indépendants à la base et que nous évoluons. Ce qui est certain c'est qu'il est l'homme que je veux épouser. Tout ça pour dire que tu devrais en parler tranquillement avec ton copain, et peut-être lui donner des étapes, c'est qui m'a aidé. Et si aujourd'hui il te dit non (je rejetais de tout mon être l'idée qu'il puisse draguer alors que nous sommes ensemble), l'idée fera peut-être son chemin.

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
@Heartifice. Vous êtes absolument adorables et trop mignons. :puppyeyes: Vous allez trop bien ensemble. :puppyeyes:

@Mowo Oh justement je me demandais où tu étais passée. Je suis contente que ça se soit arrangé entre vous. :happy: :fleur:

En ce moment on est dans une autre ville, ce qui implique qu'on ne vit plus ensemble. On est ensemble toute la journée pour les études, on mange ensemble le soir aussi mais après c'est chacun de son côté. Ca me manque de dormir avec lui mais ça me fait aussi du bien de me recentrer sur moi. :happy: Quand on est ensemble dans le studio, j'ai tendance à laisser certaines activités de côté (mes séries etc) de côté pour pas le déranger, et là je peux faire tout ce que je veux, me coucher quand je veux... C'est assez reposant. Mais j'ai quand même hâte de pouvoir redormir avec lui dans un grand lit. (Dans 4 semaines. :gonk:)

• Big up !
Réactions : Takeo
14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
Notre entourage nous prend pour des extraterrestres :eh:
On fait toutes nos soirées l'un sans l'autre. Mes amis proches habitent à plus d'une heure de route de chez nous et en général, j'y vais seule. Lui sors avec les gens de sa promo, sans moi (je n'ai fait qu'une soirée avec eux depuis le début de l'année et on l'a passée à parler avec des gens chacuns de notre côté). On sort aussi des fois via un site de sorties sur internet, mais séparément. Là ce soir il est à une soirée, il m'a envoyé un message tout à l'heure pour me dire qu'il sortait, moi j'ai répondu "ok mon coeur, fais ta vie"... apparemment, ça a fait halluciner ses potes.
Moi ça me parait juste normal :dunno:
Est-ce qu'on est les seuls ? Comment vous gérez vos sorties, vous ?

(mais il va me ramener un bigmac du coup vu qu'il est en ville :domokun::egyptian:)

P

-Poulpi-

Guest
On s'est pris le chou hier pour la première fois depuis qu'on cohabite. Bon c'était pas grand chose... Notre seul et unique sujet de dispute : son ex..
Bon je vais passer pour une psychopate mais en gros il me montrait des photos de lui et je voyais d'autres flux photos, il m'en montrait pleins mais pas un flux en particulier, m'assurant avoir effacer toutes les photos d'elle (oui je fais partie des filles qui ne supportent pas voir la gueule de la précédente) mais je l'ai forcé à l'ouvrir ce flux, et il y avait encore des photos où elle apparaissait, même si floue etc.. Je le supporte pas je me suis énervée...
J'étais complètement renfermée, je bouillais intérieurement je suis allée me coucher. FInalement on s'est fait des câlins en s'endormant et en se réveillant et c'est passé mais bon, j'avoue que j'aurais apprécié pouvoir m'éloigner un jour ou deux pour digérer le truc :sad:
Il est resté 14 ans avec cette personne je sais que ça ne peut pas s'effacer mais ça me bouffe ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes