Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Elynor "Malheureusement" je suis tombée sur le format "Je m'en foutiste". Il était plus tendre auparavant, mais ça a changé avec le temps... J'essaie de m'y faire. :shifty:

Rien à voir mais je discute avec mon ex, et roh, qu'est ce qu'il peut se la péter :non: Je devais être absolument aveuglée quand j'étais avec lui, mais punaise. :lol:
C'est fou comme je fais un blocage avec mes ex, dès que c'est fini dans ma tête il ne résonne que des phrases du genre "Mais peurkwaaaa tu as été avec? Comment? :non:"
Je préfère mon état d'aveuglement absolu. :vex:

• Big up !
Réactions : Bärnsten et Higreq
13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
Et tiens pour participer à les histoires d'appartement : Pour ma part on a commencé par une relation à distance, puis il est venu vivre chez moi le temps de trouver un appartement. J'habite dans un studio pas très grand, au début ça se passait franchement bien puis j'ai commencé à étouffer, les disputes se terminaient mal (j'allais m'enfermer dans la salle de bain pour m'isoler, ambiance) du coup je lui ai dit de réellement se chercher un appart. Depuis on vit chacun dans notre appartement, il squatte rarement chez moi parce que l'appart se situe loin du métro contrairement au sien mais parfois j'ai moins l'envie d'aller chez lui car je sais que ce sera le bordel au possible. :goth:
Des fois je me dis que je regrette de ne plus vivre avec lui, parce que c'était quand même sympa, mais clairement pour moi il faudrait une chambre (ou un bureau) à part pour pouvoir s'isoler un peu parfois.
Et en même temps je me dis que j'ai pas envie, parce que clairement c'est un bordélique des enfers. Chez moi il ne faisait rien du tout, parce que "olala c'est chiant hein dis" et chez lui... Bon. Et avoir un bordel monstre dans un endroit plus grand et tout faire seule, ça me botte clairement pas.
Du coup je me dis que l'idée d'être voisins serait le mieux. :yawn: Même si lui trouverait ça complètement stupide. :drama:

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
@Bulle-sucrée Oui logiquement d'ici cet été on va pouvoir s'installer ensemble, son CDI est prévu pour fin-mars :d J'ai trop hââââte <3

C'est mon anniversaire dimanche (et je déprime comme une imbécile parce que je vais avoir 21 ans = c'est "vieux" :yawn: j'arrive pas à grandir!!) Ce matin il viens me voir tout content : "Je sais ce que je vais t'offrir pour ton anniversaire :puppyeyes:" "Ah. Cool.:stare:" en mode grosse déprimée... :cretin:

Et en début d'aprem il me sort : "Tu veux savoir ce que je vais t'offrir? :puppyeyes:" (il sait pas tenir les surprises) Moi je réponds "Bah non je veux la surprise pour une fois!!" "Ouais mais j'ai besoin de toi pour l'acheter, j'ai perdu le lien" :rire: Celui là... Résultat: Il m'a offert une magnifique paire de chaussure pour notre mariage :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:<3 J'avais flashé dessus parce qu'en dessous de la chaussure il y a un magnifique dessin d'une grenouille, et que le nom de mon futur mari à pour blason la grenouille! Je trouvais le clin d'oeil plutôt sympa (et elles sont trop méga belle accessoirement)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

29 Juin 2014
420
1 128
514
Bon on a parlé, ça a été super bizarre, j'ai tellement pleuré...
Il ne peut rien me promettre, il ne veut pas me faire de faux espoirs. Il n'a aucune idée de comment sera sa vie à ce moment là et du coup ne préfère pas y penser. Il m'a aussi dit que d'un côté ça lui fait peur d'envisager plus pour le moment entre nous, je comprends. Il n'a jamais vécu en couple contrairement à moi et puis c'est encore beaucoup trop tôt. Et il ne veut pas que je prenne de décisions importantes juste en fonction de lui. Il m'a dit qu'il ne préférait pas du tout y penser pas seulement par rapport à moi mais aussi par rapport à ses amis etc. Il est pas très doué pour me rassurer mais bon, il est conscient que j'ai besoin d'un peu plus mais qu'il ne peut pas me donner plus pour l'instant, que c'est nul mais que c'est comme ça. Mais après il m'a dit qu'il m'aimait, que je ne devais pas me prendre la tête avec ça, qu'on n'y était pas encore et qu'on ferait tout pour rester ensemble. C'est cette dernière phrase qui m'a calmé finalement.

J'étais vraiment partagée entre rester avec lui mais prendre le risque de souffrir ensuite ou bien arrêter maintenant pour limiter la possible casse... Mais bon rien qu'imaginer de ne plus le voir m'est insupportable en fait... J'ai tellement pas envie de le perdre mais j'ai tellement peur que ça arrive. J'ai tellement peur de m'investir dans cette relation et d'en souffrir. J'ai envie d'être là pour lui, de le soutenir mais je ne veux pas le voir partir :tears:
Il faut pas que j'y pense, il faut pas que j'y pense. De toute façon il m'a dit que si c'était pour que je pleure à tous les soirs, il mettrait un terme à tout alors je ferais mieux de me calmer un peu :hesite:

Il faut vraiment que j'arrive à calmer mes angoisses, c'est pas seulement lié à lui en plus, quand c'est pas rapport à notre relation que je me mets à stresser, c'est par rapport à mon avenir etc. J'en ai marre de toutes ces incertitudes. Ca me bouffe et ça vient tout gâcher entre lui et moi :scream:

Dernière édition :
Ça y est, j'ai rattrapé mon retard ici!

Merci pour tous les bigups.:oo:
Vous êtes dingues.

Quelques nouvelles...
On s'est revus début février à Paris, ça faisait tellement du bien, il m'apaise, c'est assez surprenant (je suis une angoissée de nature, et les dernières années ont été difficiles). Cinéma, Muséum d'Histoire Naturelle, et le dimanche, cité des sciences, où, bien crevés, on captait plus grand chose, mais on rigolait bien.
Avant que je ne reparte dans mes contrées bretonnes, on s'est posés dans un café pour discuter tranquillement. Pour le moment, on a besoin de verbaliser beaucoup les choses (je rappelle qu'on est autistes tous les deux), ça rend les choses moins spontanées pour certains aspects, mais ça nous rassure beaucoup.. Enfin, ça donne des trucs du genre: "et toi? Au niveau tactile, tu supportes quoi?". On a donc appris que ça faisait deux jours que de chaque côté, on avait envie de prendre la main de l'autre. Donc deux jours comme des crétins et intimidés parce qu'on savait pas quoi faire. :yawn:
Mais juste avant de partir, 5 mn avant le train, je lui ai pris la main, et on est restés avec un air niais jusqu'au départ. On a réussi! :paillettes:
(bon pour la prochaine, on attend pas deux jours...)

Depuis, on a beaucoup discuté par IRC et sms, on joue au jeu des questions sur tout et n'importe quoi à l'autre, on a plein de points communs, c'est fou. ._. Mais c'est génial. Et on peut compter sur la franchise de l'autre, c'est un bon point pour la suite, mais aussi sur l'écoute, il a pris en compte le fait que j'avais besoin de le voir au moins une fois par mois, et m'a remercié par la suite d'avoir insisté (et d'avoir pris sa main ^^).
On arrête pas de s'envoyer des petites preuves d'amour, des taquineries, et on est dans un état des deux côtés.... Tout émoustillés.
L'autre jour, il m'a sorti: "alors on a fini la période d'essai?" (on aime bien parler de contrat et de CDI pour déconner). Je lui ai répondu que bien sûr que oui! Et je lui ai demandé ce qui l'avait décidé: "Ta plus grande peur, c'est l'abandon -le jeu des questions... ^^. Moi, je ne veux pas t'abandonner <3." :puppyeyes:

Il vient chez moi du 13 au 15 mars, j'ai hâte!
Prochaine fois, ça sera début avril, ensuite fin avril, et un long week-end en mai... Ça nous fait une moyenne de 3 semaines entre chaque. Ça sera plus simple quand on aura chacun notre appart des deux côtés, pour le moment, c'est un peu compliqué.
Là, il va chez sa famille ce week-end, il s'attend à l'interrogatoire :happy: (et il pourra pas se connecter à l'IRC, snif).

Bref, tout va bien entre nous... :jv:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Tout le monde autour de moi sait qu'il a une copine, donc c'est un peu lourd qu'ils me demandent tous les trois jours, s'il l'a quitté ! Ca me saoule !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
C'était simple cette semaine avec lui. J'ai du avoir envie de pleurer que deux fois et c'est passé vite. Mais c'est normal, c'est parce que je suis en vacances, dès que je vais reprendre la fac, les choses vont redevenir un cauchemar.
Mais en attendant, cette semaine était douce, et ça fait du bien. J'en avais vraiment besoin.

J'ai envie de pouvoir ouvrir des portes de notre relation avec mon copain, qu'on soit dans une "relation libre" en quelque sorte, qu'on ait le droit d'aller voir un peu ailleurs.
J'avais déjà aborder la question du polyamour avec lui, voir ce qu'il en pensait, mais il était juste complètement réfractaire, il est purement monogame, exclusif. Je sais pas comment réaborder le sujet. Je veux pas que ce soit quelque chose d'effectif immédiatement, mais je sais que d'ici quelques années, une relation exclusive se sera trop étouffant pour moi.

Du coup, je voulais savoir comment des madz avaient passé le cap d'une relation complètement exclusive, à une relation libre/ouverte ?

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
6 ans :dowant: :dowant: :dowant:
Il est trop mignon, il prépare le repas en douce, mais du coup ya des choses qu'il ne sait pas faire et il ne veut pas me dire ce qu'il prépare :lol:

Lui : Baby, comment on prépare la sauce blanche déjà là ?
Moi : c'est quoi la sauce blanche (j'ai eu une petite suée j'ai cru qu'il me parlait de béchamel ahah j'sais pas faire ça)
Lui : Tu sais la crème fraiche qu'on met sur les aliments, comme les champignons..
Moi : :jv: (il est si mignon) ben, tu mets de la crème fraiche dans la poële :lunette:

Trop d'amour :cretin:
On a même fait une photo (bon j'suis une papparazzi jfais des photos tout le temps :lol:)
Photo disparue :lunette:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes