[Post sponsorisé par la colère]
Après lui avoir dit dimanche que j'avais besoin d'un peu de temps seule, j'ai décidé de lui envoyé un message ce midi pour lui donner des nouvelles, et en prendre aussi. Bref, on a commencé à parler. Je lui ai dit que j'étais encore un peu perdue, mais que je l'aimais, et lui ai demandé si il avait eu le temps de penser un peu pendant ces deux petits jours. Il me dit que oui, et comme d'habitude, j'essaie de lui tirer les vers du nez pour avoir une explication parce que Monsieur n'est pas très discutions, ne veut pas parler de sentiments, encore moins des siens (selon lui c'est inutile, même après que j'ai maintes fois essayé de lui prouver le contraire).
Il finit par m'envoyer:
Donc voilà, je comprends mieux son comportement ces derniers temps, sa distance, son indifférence. Ok, ça arrive à tout le monde d'avoir des doutes, moi-même j'ai fini par en avoir ces derniers jours (J'envie les personnes qui sont sûres que l'autre est le bon ou pas, moi j'ai jamais su être sûre de quoi que ce soit, encore moins en amour), ça ne fait plaisir à personne mais on peut en parler un peu. Sauf que ces dernières semaines, comme j'avais déjà flairé le truc et que je sais qu'l n'est pas à l'aise avec "tout ça", je lui ai tendu des perches incroyables, j'ai été patiente, j'ai essayé de le faire parler avec douceur, d'utiliser des moyens détournés. Et pendant tout ces temps de doutes, il m'a assuré que tout allait bien, qu'il m'aimait (il y a quelques jours il m'a même dit qu'il trouvait qu'on était bien mieux maintenant qu'au tout début de notre relation, qu'il m'aimait même plus qu'alors.), que je me faisais des idées, que je m'alarmais pour rien (voir même que j'exagérais un peu)
Bon et puis en plus dimanche dernier, non, on ne peut pas dire qu'il m'ait donné plein d'amour. Je ne bossais que trois heures, trois heures pendant lesquelles il dort d'habitude après une soirée comme celle que l'on venait de faire et il s'est empressé de partir, m'a à peine adressé la parole (mais certes m'a accompagné jusqu'à mon travail), ne m'a pas contactée et je me suis sentie jetée comme une vieille chaussette.
Bref, là je lui ai demandé de venir pour qu'on en discute, mais pour lui c'est non.