@Grumpy Bunny : Je comprend ton point de vue. Effectivement, je ne trouve pas ça très cool de sa part. J'aurais aimé qu'il me dise quelque chose, même un "c'est pas grave",ça m'aurait fait plaisir. Mais avec nos dernières tensions, et le fait qu'on ne s'est pas vu du tout depuis, je vais laisser tomber. Je n'ai pas envie de le souler avec ça. Et puis pour moi, ça n'était pas si important. C'est pour
@Moonshade que ça doit être plus dur, parce qu'elle l'avait vraiment préparé, contrairement à moi qui y suis plutôt allée en touriste. Pour l'instant, ça va un peu mieux avec le chéri. J'aimerai continuer un peu avant de remettre le sujet sur le tapis.
Dans un autre registre (encore un sujet qui fâche), j'ai mon ex qui m'a envoyé un message fb. Une demande de contact, avec des excuses pour la manière dont il s'était comporté. C'est moi qui avait mis fin à notre relation de 2 ans, et il l'avait excessivement mal pris (menaces, insultes, calomnies). A cause de lui, j'ai perdu beaucoup d'amis. J'ai supprimé sa demande de contact. Je ne sais pas s'il faudrait que je parle du message à mon monsieur. Je n'ai pas envie de lui cacher, et ça me semble important de lui dire. Mais ce n'est pas vraiment le moment, et au début de notre relation, on a dit qu'on ne parlait pas des ex. Donc je sais pas trop.