Topic des amoureuses et des "en couple"

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Moonshade Je suis désolée pour toi et pour ta mauvaise nouvelle. Je voulais juste de dire qu'il arrive que les personnes qui nous entourent ne se rendent pas compte quand on a besoin de réconfort, ou ne savent simplement pas si prendre. Je te conseillerai de lui dire ce que tu ressens et de verbaliser ce que tu aurais attendu de lui. Peut être que ça le fera réfléchir. :bouquet:

• Big up !
Réactions : Peache
2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Moonshade : Je compatis vraiment. Mon chéri n'a pas vraiment été génial non plus. Je lui ai annoncé hier que j'avais également raté mon concours, et pas un mot. Pourtant, on commençait à sortir de l'engueulade et de sa période de long silence (qui a duré presque une semaine). Je crois que je n'aurai aucun réconfort de sa part. Je n'ai pas envie que ça re-pète parce que je demande trop d'attentions.
Je te soutiens donc à 100%. :hugs::fleur:

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Moi je viens râler sur ma belle mère. Pour situer c'est la personne la plus égoïste et chiante que je connaisse.

Le week end dernier on était chez elle et au moment de partir elle nous demande "on se revoit quand ?", nous hésitant car c'est toujours l'épreuve de self control de la voir... elle enchaîne l'air de rien "bah tiens le 12 c'est ton anniv et ça tombe bien c'est un dimanche, on vient manger chez vous !" :goth: Elle avait donc déjà prévu son coup et s'est invitée chez nous comme ça... Bon, soit, c'est l'anniversaire de son fils...

Sauf qu'aujourd'hui mon homme a mangé avec elle et qu'elle lui a dit qu'elle avait prévu ce qu'on mangerait, qu'elle apportait de la viande, et que l'on devait acheter des pommes de terre speciales chez Picard. Je trouve ça tellement malpoli, malvenu, naze, irrespectueux...

En fait ça me met tellement hors de moi. J'en ai marre de la supporter. Et mon homme qui accepte ça parce qu'elle a toujours été comme ça et qu'elle ne changera pas...

P

-Poulpi-

Guest
Hier on a passé une soirée trop géniale.
J'avais passé une journée assez horrible à mon stage et j'hésitais même à aller à cette soirée mais j'ai rejoins un groupe d'amis de mon chéri et ça s'est TROP bien passé.
Y avait une nana qui avait voulu le chopper y a quelques années mais il l'avait recalé, elle était un peu distante avec moi, toute façon je m'en fous j'étais même pô jalouse et elle était vraiment pas terrible niahaha >:)

On était trop complice avec mon chéri, fou amoureux, c'était trop génail de se rendre compte qu'on est juste trop heureux et que notre amour transparaît de lui-même tellement il est fort, on est trop bien. Il part en weekend avec des amis et je trouve ça juste trop cool, je vais pouvoir faire la larve ce weekend avec l'appart que pour moi et ça m'emplit de joie, pouvoir me prélasser des heures sans personne pour essayer de me faire sortir du lit : BONHEUR :d

2 Novembre 2014
524
1 697
264
32
Lyon
@Grumpy Bunny : Je comprend ton point de vue. Effectivement, je ne trouve pas ça très cool de sa part. J'aurais aimé qu'il me dise quelque chose, même un "c'est pas grave",ça m'aurait fait plaisir. Mais avec nos dernières tensions, et le fait qu'on ne s'est pas vu du tout depuis, je vais laisser tomber. Je n'ai pas envie de le souler avec ça. Et puis pour moi, ça n'était pas si important. C'est pour @Moonshade que ça doit être plus dur, parce qu'elle l'avait vraiment préparé, contrairement à moi qui y suis plutôt allée en touriste. Pour l'instant, ça va un peu mieux avec le chéri. J'aimerai continuer un peu avant de remettre le sujet sur le tapis.

Dans un autre registre (encore un sujet qui fâche), j'ai mon ex qui m'a envoyé un message fb. Une demande de contact, avec des excuses pour la manière dont il s'était comporté. C'est moi qui avait mis fin à notre relation de 2 ans, et il l'avait excessivement mal pris (menaces, insultes, calomnies). A cause de lui, j'ai perdu beaucoup d'amis. J'ai supprimé sa demande de contact. Je ne sais pas s'il faudrait que je parle du message à mon monsieur. Je n'ai pas envie de lui cacher, et ça me semble important de lui dire. Mais ce n'est pas vraiment le moment, et au début de notre relation, on a dit qu'on ne parlait pas des ex. Donc je sais pas trop. :dunno:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Astartiée Tu as refusé la demande de contact donc bon , pourquoi en parler ? Surtout si tu sais que ca risque de raviver des tensions. Après si tu penses que c'est important de lui dire, dis lui, je ne vois pas pourquoi il le prendrait mal. Au détour d'une phrase tu dis, ah au fait mon ex m'a envoyé un message sur facebook, je l'ai supprimé et basta

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Astartiée : à mon avis, si vous vous êtes mis d'accord pour ne pas parler des exs, il ne faut pas lui en parler (surtout si tu as supprimé la demande de contact et que tu ne comptes pas revoir ton ex.) Il sera toujours temps de lui dire si jamais ton copain te pose la question.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Astartiée Je te conseille de ne pas lui dire, pas pour l'instant du moins, puisque comme tu le dis il y a déjà des tensions entre vous et que vous avez décidé de ne pas parler de vos exs. Mais si une fois les tensions retombées, tu sens que c'est un poids et que tu dois lui en parler, fais-le.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Astartiée : en fait, la question se posera surtout si ton ex renouvelle ses tentatives de contact, ou si tu envisage de reprendre contact avec lui. La c'est un évènement isolé, c'est peut-être pas la peine d'en faire toute une histoire si ton copain réagit mal à ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes