Pour
@Aphropunk et ta proposition
@schizophrenia , je suis de l'avis de
@Lullabye : vu la jalousie de son copain et le peu de confiance en lui qu'il a l'air d'avoir, ça ne me semble pas être une bonne idée. Après peut-être que tu peux lui en parler ? Encore que, vu comme il a l'air de penser que tu vas sauter sur tous les hommes de ton entourage; ça risquerait d’aggraver son état !
On a passé un très bon séjour chez Mickey, c'était vraiment très très cool !!
J'ai un peu tout foutu en l'air au retour avec une suite d'engueulade de la semaine dernière et avec mes insécurités à la con... Bref pas la grande joie (en même temps si je n'avais pas fait une certaine chose alors que je savais très bien que ça me rendrait plus mal que bien tout se serait très bien passé hein

moi et mes grandes idées

)
C'est assez incroyable d'être comme ça, tous ces doutes. Lui me dit que du coup, on ne peut pas aimer si on ne fait pas confiance et je n'ai pas confiance en lui mais je suis persuadée de l'aimer. Effectivement, sans remettre en doute ses sentiments pour moi toutes les 5min, ça irait sans doute bien mieux ! (même si ça va bien en général)
Je suis quand même contente de savoir qu'il a toujours des projets importants avec moi, même s'il ne veut pas vivre avec moi pour le moment (ça blesse mon égo, mais je comprends très bien et j'avoue ne pas forcément me sentir prête non plus) il veut quand même qu'on déménage ensemble, et ce n'est pas rien !