Topic des amoureuses et des "en couple"

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je le vois le week end prochain, je lui en parlerai. Je lui ai déjà parlé de cet ami en plus.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Aphropunk : Pourquoi ne vous pencheriez-vous pas sur le polyamour du coup ? Cela pourrait être une solution ?
Sinon bon courage (et bravo pour ton concours). J'éspère que tout ira bien pour toi.

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Vanities Je suis contente que ça ne dérange pas ton copain, pareil quand je dors avec des amis, ce n'est pas par envie mais aussi parce que dans mon studio, on n'a pas le choix. Par contre, quand je suis chez eux qui ont un matelas en plus, c'est chacun de son côté. Ce qui est tout à fait normal ;)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
@Aphropunk : Pourquoi ne vous pencheriez-vous pas sur le polyamour du coup ? Cela pourrait être une solution ?
Vu la jalousie massive de son copain, je pense pas que ce soit une solution, en tout cas pas actuellement :hesite:. L'idée risque de faire ressurgir encore plus massivement ses angoisses (qui sont déjà très massives).

En tout cas bravo pour ton concours @Aphropunk :cheer:.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pour @Aphropunk et ta proposition @schizophrenia , je suis de l'avis de @Lullabye : vu la jalousie de son copain et le peu de confiance en lui qu'il a l'air d'avoir, ça ne me semble pas être une bonne idée. Après peut-être que tu peux lui en parler ? Encore que, vu comme il a l'air de penser que tu vas sauter sur tous les hommes de ton entourage; ça risquerait d’aggraver son état ! :erf:

On a passé un très bon séjour chez Mickey, c'était vraiment très très cool !!
J'ai un peu tout foutu en l'air au retour avec une suite d'engueulade de la semaine dernière et avec mes insécurités à la con... Bref pas la grande joie (en même temps si je n'avais pas fait une certaine chose alors que je savais très bien que ça me rendrait plus mal que bien tout se serait très bien passé hein :ninja: moi et mes grandes idées :facepalm: )
C'est assez incroyable d'être comme ça, tous ces doutes. Lui me dit que du coup, on ne peut pas aimer si on ne fait pas confiance et je n'ai pas confiance en lui mais je suis persuadée de l'aimer. Effectivement, sans remettre en doute ses sentiments pour moi toutes les 5min, ça irait sans doute bien mieux ! (même si ça va bien en général)

Je suis quand même contente de savoir qu'il a toujours des projets importants avec moi, même s'il ne veut pas vivre avec moi pour le moment (ça blesse mon égo, mais je comprends très bien et j'avoue ne pas forcément me sentir prête non plus) il veut quand même qu'on déménage ensemble, et ce n'est pas rien !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je sais toujours pas si je suis amoureuse de lui, j'ai tellement aimé mon ex et je suis un brin blasée encore, du coup je n'arrive pas à démêler mes sentiments.

Mais ça fait rien parce que je me laisse porter, je suis bien quand je suis avec lui et je suis très attachée à lui. Hier j'ai eu peur qu'il me dise qu'il n'allait pas pouvoir venir me voir, j'avais le coeur qui battait à 150 et des noeuds au ventre. Et en fait il est venu :jv:

24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
@Grisou Ne t'inquiète pas, parfois on a juste besoin de temps, surtout quand on se reconstruit après une relation dans laquelle on s'est beaucoup investi

Sinon, j'ai trop hâte, après plus d'une semaine à ne pas pouvoir voir M.Casskou pour cause de copine en visite et travail intensif, on se retrouve demain! :dowant: Il me manque, le bougre!

• Big up !
Réactions : Grisou
22 Mars 2007
302
96
2 984
Bonsoir,

Je viens squatter... En couple depuis un peu plus de 2 ans et un bébé. Tout roule c'est le coup de foudre. Sauf que la première année qu'on était ensemble il ne m'a pas fait de cadeau pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau à Noël en retard que j'ai moi même du choisir. L'année suivante pas de cadeau non plus pour mon anniversaire, cette fois hé je lui ai fait sous entendre de ne pas être en retard pour Noël j'ai donc eu un cadeau fort sympathique du papa Noël. Et cette année rien à mon anniversaire.
Le pire c'est qu'à chaque fois il me fait espérer car il me dit "cette année faut que je marque le coup pour me rattraper " et je vois dans son historique qu'il regarde des idées cadeaux sur internet (tombée dessus par hasard je précise). Et à chaque fois j'ai rien et monsieur s'en veut.
Bref du coup je voulais lui faire un cadeau en rapport avec notre bébé pour la fête des pères mais j'ai peur de le mettre mal à l'aise car il aura très certainement rien fait à la fête des mères.
Je ne dis pas que les cadeaux sont indispensables loin de la, déjà qu'à la St Valentin et nos anniversaires de rencontres on s'est dit qu'on ne faisait rien mais le reste il pourrait faire un effort .
Je sais très bien qu'il m'aime, aucun doute mais j'ai peu d'attention, même un petit mot avant de partir travailler
Moi je lui fais souvent ce genre de choses ainsi que des cadeaux et il aime bien les surprises en plus, mais franchement je n'ai plus envie de me casser la tête.
J'espère toujours et à chaque fois je suis déçue

• Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes