Bonjour les filles. Je ressors de mon sous-marin. J'avais dis que je ne parlerais plus de lui sur internet, mais crotte. Il ne s'agit pas de lui là, mais de moi. Après notre grosse dispute, dont certaines ont lus quelques fragments sur ce forum, nous avions décidés d'un commun accord de refaire un essai et d'attendre la fin de mon mémoire. A mon sens, il n'a pas du tout été un support pour cette période difficile (entre la rédaction et le stress, il a plutôt été un boulet pour moi, ce que je n'ai pas très bien vécu car je l'ai toujours épaulé). Bref. Le fait est que j'ai terminé mon mémoire. Je pensais que tout s'arrangerait. Il fait tout pour moi. Il a été très attentif ces derniers jours. Je le sais. Mais je me comporte comme une enfant pourrie gâtée. Je lui en veux énormément pour tout ce qu'il m'a fait subir et ce qu'il m'a dit pendant cette période. Je n'ai plus envie de faire d'efforts. Je pense à rompre. Je ne sais pas comment lui annoncer. (D'autant plus que son meilleur ami s'est fait larguer hier.) Je lui ai menti aujourd'hui pour pouvoir rester chez moi et réfléchir à la situation. Au final, je n'ai pas plus avancé et je me sens très mal. Voilà voilà. ._.