Je crois que je commence à vraiment m'attacher à lui. J'ai peur

.
Je vous explique, ça fait 3 semaines qu'on se voit, c'est très très peu mais on se voit presque tous les jours depuis ... Ca s'est fait super bizarrement et en même temps tellement naturel. J'aurais jamais pensé m'attacher à lui comme ça aussi rapidement mais il est tellement mignon
Le gros gros hic; c'est son ex qui est aussi une bonne amie à moi. C'est super bizarre parceque autant ils ont été ensembles, autant aujourd'hui ils sont très amis, ils font beaucoup de choses ensembles, ont les memes amis ... Ils disent tous les deux depuis longtemps que jamais plus il y aurait quelque chose entre eux mais ça me met mal à l'aise. Elle se sent délaissée par notre relation parcequ'il la voit plus aussi souvent. Du coup je lui parle beaucoup à elle par message etc... elle me parle beaucoup de lui, comment il est, leur relation (aussi bien sexuellement qu'émotionnellement) et meme si je sais qu'elle abuse et amplifie beaucoup de choses ça me met très très très mal à l'aise de découvrir ensuite que beaucoup des choses qu'elle m'a dite s'avère vraie. Je sais pas trop comment réagir parceque meme si c'est assez gênant comme situation au final par curiosité je l'arretes jamais quand elle commence à en parler.
Du coup j'ai parfois l'impression qu'elle est omniprésente dans notre relation, elle nous parle souvent tous les deux en meme temps, de la meme chose, et qd on est tous les deux on parle d'elle aussi de ses histoires ... Je sais pas trop quoi faire de cette situation.