Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
@lbellej .... euh jartes le avec un gros coup de pied dans son cul parfait .

Quel gros c*nnard de dire des choses comme ça. Je sais que je suis crue et c'est pas très cool de traiter le petit copain d'une Madz comme ça mais là, bah c'est tout ce qu'il mérite ce ptit con.
Yaura toujours des gens plus beaux que soi, y aura toujours des mecs objectivement plus beaux que son copain, des filles plus belles que sa copine. Un copain/une copine, c'est tellement plus que ça. Dire un truc pareil mais c'est juste de la méchanceté pure. Il pourra te dire "c'est la vérité sois réaliste" mais non, ya une grande difference entre "être honnête" et" être mechant" et lui c'est clairement le 2ieme cas.

23 Novembre 2014
15
19
154
31
aix en provence
@Synalèphe effectivement il me semble que partir semble avoir été une bonne idée. Ca va faire 4 ans que nous sommes ensemble, nous nous sommes séparés en novembre pendant deux mois, mois pendant lesquels il a eu quelques aventures.
Et c'est vraiment la première fois qu'il me dit ça et surtout comme ça. Alors je pense qu'il faudrait que je lui parle, mais là je suis braquée, ma confiance en moi qui n'était pas très élevée initialement en a réellement prise un coup et je lui en veux ! D'autant plus que je sais qu'il pense tout ce qu'il a dit, que pour lui c'est être réaliste que de dire ça. bref je pense que je ne passerai pas la soirée avec lui, je lui en veux trop et juste à un moment faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas se permettre de tout dire.

@Catw0man, non lui s'en fout totalement si je le compare à un autre mec, il s'en moque totalement (chose plus qu'énervante).

23 Novembre 2014
15
19
154
31
aix en provence
@Mowo , oui je trouve que ce qu'il a dit est terriblement méchant et inutile, j'ai l'impression qu'il s'est juste amusé à me blesser et à blesser ma confiance en moi. Je pense que je vais prendre un temps de réflexion car il m'a montré un visage que je ne connaissais pas !

Merci pour vos conseils les filles :jv:

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Grumpy BunnyJe sais pas trop ce qui m'angoisse en fait à l'idée d'acheter des choses chères, l'impression de nous mettre en danger, et "d'exagérer" aussi, qu'on peut se retenir et que ce n'est pas indispensable. On m'a éduquée dans la retenue, ne pas faire d'achat inutile, ou sur des envies un peu futiles. Je crois que c'est assez ancré en moi finalement. (Rien qu'acheter du pop corn au ciné c'est difficile tellement c'était "futile" quand on était gamins :yawn: ).
Je crois que j'ai été élevée exactement comme toi (pour moi acheter du pop corn au ciné c'est un peu être un flambeur :cretin:). Personnellement c'était dans une famille plutôt "à l'aise" (j'ai de la chance) ; mai justement le fait que mes parents étaient à l'aise repose en grand partie sur leur mode de vie économe. Du coup j'en ai partiellement hérité.
Après ça ne me pose pas trop de problème, parce que mon copain a grandi dans une famille plus carpe diem, mais moins favorisée, du coup, même si c'est pour des raisons très différentes, lui non plus n'a pas l'habitude de flamber.

@Grumpy Bunny
Je ne cite pas ton spoiler mais je me permets d'y faire référence (dis-moi si tu veux que je modifie mon post si ça te gêne) : mon copain me désespère toujours parce qu'il a le don pour devenir entreprenant PILE au moment où je m'endors. Il le fait pas exprès hein :yawn:. Mais du coup je suis souvent partagée car souvent je suis partante :winky: mais en même temps tellement sommeil :dodo:.

28 Mai 2014
25
64
3 679
Je crois que je commence à vraiment m'attacher à lui. J'ai peur :red:.
Je vous explique, ça fait 3 semaines qu'on se voit, c'est très très peu mais on se voit presque tous les jours depuis ... Ca s'est fait super bizarrement et en même temps tellement naturel. J'aurais jamais pensé m'attacher à lui comme ça aussi rapidement mais il est tellement mignon :jv:

Le gros gros hic; c'est son ex qui est aussi une bonne amie à moi. C'est super bizarre parceque autant ils ont été ensembles, autant aujourd'hui ils sont très amis, ils font beaucoup de choses ensembles, ont les memes amis ... Ils disent tous les deux depuis longtemps que jamais plus il y aurait quelque chose entre eux mais ça me met mal à l'aise. Elle se sent délaissée par notre relation parcequ'il la voit plus aussi souvent. Du coup je lui parle beaucoup à elle par message etc... elle me parle beaucoup de lui, comment il est, leur relation (aussi bien sexuellement qu'émotionnellement) et meme si je sais qu'elle abuse et amplifie beaucoup de choses ça me met très très très mal à l'aise de découvrir ensuite que beaucoup des choses qu'elle m'a dite s'avère vraie. Je sais pas trop comment réagir parceque meme si c'est assez gênant comme situation au final par curiosité je l'arretes jamais quand elle commence à en parler.
Du coup j'ai parfois l'impression qu'elle est omniprésente dans notre relation, elle nous parle souvent tous les deux en meme temps, de la meme chose, et qd on est tous les deux on parle d'elle aussi de ses histoires ... Je sais pas trop quoi faire de cette situation.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Moi jalouse du fait que les 2 potes avec qui il passe le plus de temps sont des filles ? Mais noooon voyons :goth:

J'ai envie de l'emmener dans un coin du sud que j'aime tout particulièrement et de l'avoir rien qu'à moi 2 jours entiers. Mais c'est pas possible parce que pas d'argent. Au lieu de ça ben on ira chez moi tiens, pour changer.

Je suis grognon ce soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes