Topic des amoureuses et des "en couple"

T

The-Priest

Guest
Pfff ça va pas trop fort dans mon paysage amoureux :tears:
En fait, pendant de longs mois c'était le bonheur sans nuage et là...
ça capote un peu disons.
Pendant la rédaction de mémoire j'étais sous tension et ce fut pire une fois la rédaction fini, ça a commencé a explosé entre nous. Je supporte mal que son ex soit aussi rpésente dans sa vie "malgré lui".
Il va a l enterrevement de vie de garçon du frère de son ex la semaine pro. Ce weekend soirée où elle était là encore et toujours, et il l'a reverra pendant quatre jours pour un autre mariage ou je ne préfère pas venir.
J'essaie de me faire à sa présence sans moi déjà vu que je suis pas à l'aise avec le fait qu'il la côtoie. Mais je ne peux plus aller aux trucs où elle est (c'est à dire tous) j'ai des phases, des crises d'angoisses terribles, je veux partir, j'étouffe j'ai l'impression de mourir littéralement.
J'ai essayé quelques fois mais le résultat est le même et je lui fous la honte devant ses amis :sad:
Je suis dans une position délicate et je le sens làs de cette situation.
Je suis tellement triste. Tout était si parfait. Je vais essayer de m'éloigner un peu de lui et me réapproprier ma vie, j'ai décidé de partir en weekend avec des amis etc. Maintenant que j'ai fini mes études je vais avoir plus d'air plus de temps à consacrer aux autres car j'étais qu'avec mon copain ces derniers temps.
C'est le seul rempart que je vois : avoir ses amis chacun de son côté.

• Big up !
Réactions : Patounette_love
T

The-Priest

Guest
@The-Priest :hugs:
Tu as raison, pense à toi surtout ne te perd pas dans votre relation .. Tu lui en as déjà parlé j'imagine ? Pfiouu je ne sais pas comment je vivrais cette situation à ta place, je n'ai jamais été confronté à cela & je sais que mon chéri le vivrait mal si c'était mon cas, souvent quand j'ai à évoquer un mec que j'ai fréquenté "& tu le vois toujours ??"
Allez courage :sad:
Oui c'est notre seul sujet de dispute depuis le début. ça va faire deux ans et on avance pas trop. Je le vis très mal mais je trouve que mon copain n'est pas tellement à l'écoute ni aidant. Et c'est de pire en pire avec le temps.
C'est la première fois que je suis dans ce cas aussi donc ça me fait très bizarre surtout que j'avais plutôt les idées arrêtées sur les ex ( un ex c'est un ex, ça appartient au passé blabla) J'en côtoie aucun des miens.
Après il a passé 14 ans avec donc c'est un peu plus compliqué, il a toute sa vie avec, ses amis, il considère sa famille comme la sienne etc.
Je sais pas trop où est ma place dans tout ça

T

The-Priest

Guest
Ah ouais 14 ans c'est pas rien .. moi j'avais l'habitude de garder le contact avec les garçons que j'avais fréquenté, mais à partir du moment où ils avaient une copine je m'éloignais de moi-même question de respect ..
Ce qui me sidère aussi un peu c'est qu'il est persuadé que je fais une erreur de jugement en pensant que ses potes se comportent bizarrement. Or c'était juste très étrange. Il a des amis a lui qui sont hyper proche de moi en petit comité, mais dès qu'il y a son ex ils sont froids et distants, pourquoi ? Pourquoi tout le monde change complètement quand elle est là ? Est-ce vraiment moi qui suis tellement mal à l'aise que je donne envie de fuir ?

T

The-Priest

Guest
ça va beaucoup mieux ^^

Grosse discussion hier soir, les tensions ont complètement disparues, je suis apaisée et amoureuse à nouveau. Je pense qu'il en faudra plus pour que ça capote entre nous et c'est cool car il a été compréhensif très doux et amoureux, comme j'aime :)

J'ai hâte d'avoir mes résultats etc ça sera beaucoup moins tendu de mon côté

15 Juin 2015
23
156
39
37
Metz
Hey :)

Nouvelle sur le forum, je m'incruste aussi sur cette discussion
Je suis en couple, amoureuse et sur le point de me marier :banana:
Y'a t'-il ici des Madz qui sont mariées ou qui vont se marier ?

Si je suis épanouie et heureuse aujourd'hui, mon ancienne relation elle a été très compliquée et je serai ravie de pouvoir apporter mon aide à celles qui vivent actuellement la même chose que j'ai vécu.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@GrosseTruffe : Oh :calin:. Tu as tout mon soutien, j'espère que ça va aller. J'ose pas imaginer, j'aurais au moins autant badé que toi dans cette situation, personnellement. Je suis sincèrement contente qu'il se soit repris dans sa façon de gérer le truc. Du coup ça s'est passé quand il était loin ? Ça doit être très difficile ; encore une fois je te souhaite plein de courage. Et bien sûr si tu veux parler en MP ;)...

@FramboiseChou Je ne suis ni mariée ni fiancée :cretin:
Mais ce WE, mon copain et moi avons appris qu'un couple d'amis à nous venait de se fiancer. C'est marrant parce que ni lui ni moi ne souhaitons nous marier, mais nous sommes excités comme des puces à l'idée que nos amis le fassent !

• Big up !
Réactions : GrosseTruffe
18 Juillet 2013
73
171
2 884
@FramboiseChou
Je suis une heureuse jeune mariée : 1 Mois aujourd'hui :)
félicitations pour cette décision du mariage :joy: Dans combien de temps vous vous mariez ?
Si tu as besoin de conseil pratique ou juste envie d'échanger avec d'autres mariées/futures mariées tu peux aussi en parler sur le topic "le mariage des Madz" comme le dit @Catw0man :d

• Big up !
Réactions : TagadaTsoingTsoing
15 Juin 2015
23
156
39
37
Metz
Merci à toutes pour votre accueil, je vais aller faire un tour sur le topic spécial mariage ;)

@Addi91 Félicitations :)
Nous on se marie le 29 août (civil le matin et à l'église l'après midi)
Plus que 73 jours à attendre :cheer:

@Lilou la licorne ; je crois bien que certains amis à nous attendent notre mariage avec limite plus d'impatience que nous haha!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes