Ça fait longtemps que j'avais pas posté ici
Il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier post... Mon chéri a eu un accident de travail (un collègue faisait pas attention et lui a rentré dedans avec une palette remplie de marchandise...) Résultat : Cheville droite pétée

C'est vrai qu'on avait pas eu notre quota d'emmerde de l'année hein! J'étais en train de dormir comme un gros bébé ce jour là et je pensais que les sms incessant venaient de ma meilleure amie (qui a la manie d'envoyer 3 messages pour faire une phrase

) Et en fait non au bout d'une demi-heure je me lève "je suis à l’hôpital" J'ai tapé un sprint vers l'arrêt de bus avec les vêtements de la veille sur le dos, pas lavée, pas coiffée, c'était assez mémorable
Au final ce n'était pas si grave, mon chéri s'en ai bien remis (bien que on ai eu quelques soucis a cause du plâtre : je n'ai pas mon permis donc pas de sorties pendant 1 mois, les potes qui font la gueule m'bref. Ça a causé aussi pas mal d'engueulades et c'était assez froid entre nous du coup :/)
Mais là tout va bien parce que :

ON A TROUVE UN APPART

On a galéré pendant des mois avec leur connerie de système "avoir 3 fois le montant du loyer" (youpi monsieur à le smic en CDI, et moi petits boulots par ci par là) Mais grâce au 1% logement on a réussi à trouver un putain d'appartement hyper grand, pour pas cher, à l'endroit qu'on voulait, comme on voulait... Bref le BON-HEUR. Du coup depuis, y'a moins de tensions entre nous, on est soulagé que tout soit enfin résolut (bon je vais devoir chercher un nouveau boulot bientôt mais c'est déjà un poids en moins!) En plus l'appart c'était notre ultimatum pour pouvoir accueillir un petit bébé chiot d'ici cet automne... J'ai trop hâte
Et puis ça va faire 8 ans cet été, il s'est coupé les cheveux courts comme à l'époque, c'est dingue l'effet que ça m'a fait, j'en avait mal au ventre

J'avais l'impression d'avoir a nouveau 14 ans et de découvrir mon chéri, j'osais même plus l'embrasser haha!
J'espère qu'on va bien fêter ça