Topic des amoureuses et des "en couple"

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@GrosseTruffe : au BOULOT :fear: ? Oh, ma pauvre... Courage, t'es trop forte :cupidon:.

-

Bon sinon ça va sonner incroyablement superficiel ( mais bon au moins ça sera une touche de légèreté on va dire :cretin:) et ça devrait peut-être aller dans le Coin Boudoir, mais ça fait plusieurs jours que je lui fais des avances (:winky:) et qu'il est pas d'humeur :goth:. Une de ces rares périodes où on n'est pas en phase sexuellement, pas synchros. Mais aujourd'hui, dans la conversation, je lui ai appris que je portais un tanga hier (oui, vous avez le droit de vous moquer de nos conversations), et là il me dit que j'aurais dû lui faire comprendre que j'en portais un. Maiiiiis hier je lui ai fait des avances (comme avant-hier et avant-avant-hier) et il n'a pas voulu :ko:. Je vais pas non plus le harceler quoi, tanga ou pas :dunno:.

Du coup je suis frustrée, mais ça va :rire:.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Dzyal Je comprend mais tellement ton énervement! Je ne supporterai pas de me faire engueuler comme ça, et pour un truc aussi con en plus. Je crois que j'aurai réagis exactement de la même façon :lol:
:calin:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@afterhappyhour Merci, je me sens moins seule :fleur:
Je pense qu'effectivement mon copain n'est pas quelqu'un de très à l'aise avec ses sentiments. Moi non plus d'ailleurs, on fait bien la paire :cretin: Mais pour ma part, j'en ai marre d'être effrayée par mes sentiments, je me suis toujours protégée derrière une carapace en acier trempé d'1 mètre d'épaisseur, et je me suis rendue compte récemment que ça m'empêchait de vivre pleinement certaines choses. Donc j'essaie de passer outre et de changer ça (mais c'est loin d'être simple). Idem pour la communication de manière générale, j'essaie d'extérioriser dès que je peux au lieu de tout intérioriser. Après, je ne peux pas lui en vouloir d'être comme ça, je serai mal placée pour lui faire de quelconques remarques.
Sinon vis-à-vis de ses amis, il ne me cache pas, il m'a déjà présenté à certains d'entre eux et je vais en rencontrer d'autres d'ici peu de temps. Par contre, pour ses parents, j'ai aucune idée s'ils sont au courant de mon existence ou non :hesite: Je vais essayer d'aborder le sujet ce soir... si j'ai la foi :hesite:
C'est difficile d'être avec quelqu'un d'aussi handicapé sentimental que moi :lol:

• Big up !
Réactions : Aphex
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je suis un peu triste de notre vie en ce moment.
Il travaille beaucoup, et fais donc de grosses journées, l'heure de sa fin de journée est très aléatoire. Et avec mes horaires décalées, ça fait qu'on ne se voit pas beaucoup.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On se croise, une heure par ci, une heure par là...
Et notre vie intime est au point mort parce qu'on est stressé tous les deux, et épuisés (et puis ce putin d'implant qui me bousille toute ma libido n'aide pas)

Qu'est ce que j'ai hâte que nos vacances arrivent, faut qu'on se retrouve là, on en a vraiment besoin.

13 Octobre 2014
198
1 037
3 814
Lille
flickr.com
@Ratibulle Merci pour ton message :hugs:

Au final j'ai écrit dans la soirée un long texto expliquant calmement ce qui m'avait énervé de sa part, et où j'ai pu m'expliquer, je l'ai planifié pour le lendemain à 7h30 comme ça on a eu le temps de se calmer, puis j'ai un peu zappé que j'avais écrit ce texto vu que j'étais dans le cake, il m'a répondu tout aussi calmement et ça s'est réglé. Je pense qu'on arrive pas à réaliser que des fois on prend des intonations pas très agréables pour l'autre. :erf: Enfin au moins c'est passé!

(J'ai l'impression d'être un monstre sans coeur à ne pas répondre aux situations des autres, pardon pardon :gonk:)

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Tout plein de courage aux MademoiZelles chez qui ça se passe mal :calin:

J'avais déjà parlé du fait qu'il aide toujours ses parents. Du coup, on se voit 1h par-ci, par-là. Et c'est moi qui doit faire le déplacement. Du coup, j'ai la flemme. On se verra quand il aura du temps,j'en ai marre de courir d'un bout à l'autre de la ville. (En plus, j'ai acheté plein de jeux-vidéos :ninja:)
Vivement ce week-end, on va faire la fête de la musique ensemble !

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Il a trouvé du travail :caprice: Bon, c'est un CDD d'un mois et demi mais quand même :caprice:

Du coup, il pourra pas partir en vacances avec mes potes et moi :erf: Mais bon, le travail, c'est quand même plus important.
Cet idiot m'a avoué qu'un instant il s'est demandé s'il ne risquait pas de se passer quelque chose entre un de mes amis et moi :facepalm: Comme si je pouvais avoir envie de quoi que ce soit d'autre alors que je l'aime tellement et qu'il m'apporte tout ce dont j'ai besoin :jv:
Et sinon, j'aimerais bien que son CDD débouche sur quelque chose de plus long... Même un CDD de six mois, parce que c'est la condition qu'on s'est fixés pour prendre un appart. Et j'ai vraiment envie de vivre avec lui :pray:

31 Décembre 2012
258
631
1 664
Bordeaux
Ça fait longtemps que j'avais pas posté ici :lunette:

Il s'est passé pas mal de choses depuis mon dernier post... Mon chéri a eu un accident de travail (un collègue faisait pas attention et lui a rentré dedans avec une palette remplie de marchandise...) Résultat : Cheville droite pétée :facepalm: C'est vrai qu'on avait pas eu notre quota d'emmerde de l'année hein! J'étais en train de dormir comme un gros bébé ce jour là et je pensais que les sms incessant venaient de ma meilleure amie (qui a la manie d'envoyer 3 messages pour faire une phrase :yawn:) Et en fait non au bout d'une demi-heure je me lève "je suis à l’hôpital" J'ai tapé un sprint vers l'arrêt de bus avec les vêtements de la veille sur le dos, pas lavée, pas coiffée, c'était assez mémorable :yawn:

Au final ce n'était pas si grave, mon chéri s'en ai bien remis (bien que on ai eu quelques soucis a cause du plâtre : je n'ai pas mon permis donc pas de sorties pendant 1 mois, les potes qui font la gueule m'bref. Ça a causé aussi pas mal d'engueulades et c'était assez froid entre nous du coup :/)

Mais là tout va bien parce que :

:rainbow: :free:<3 ON A TROUVE UN APPART <3 :free::rainbow:

On a galéré pendant des mois avec leur connerie de système "avoir 3 fois le montant du loyer" (youpi monsieur à le smic en CDI, et moi petits boulots par ci par là) Mais grâce au 1% logement on a réussi à trouver un putain d'appartement hyper grand, pour pas cher, à l'endroit qu'on voulait, comme on voulait... Bref le BON-HEUR. Du coup depuis, y'a moins de tensions entre nous, on est soulagé que tout soit enfin résolut (bon je vais devoir chercher un nouveau boulot bientôt mais c'est déjà un poids en moins!) En plus l'appart c'était notre ultimatum pour pouvoir accueillir un petit bébé chiot d'ici cet automne... J'ai trop hâte :jv:

Et puis ça va faire 8 ans cet été, il s'est coupé les cheveux courts comme à l'époque, c'est dingue l'effet que ça m'a fait, j'en avait mal au ventre :yawn: J'avais l'impression d'avoir a nouveau 14 ans et de découvrir mon chéri, j'osais même plus l'embrasser haha!
J'espère qu'on va bien fêter ça :cupidon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes