Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Février 2014
1 824
11 718
4 674
36
Dublin
@Ploup :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il allait mal hier, je ne sais toujours pas pourquoi (a part que c'est lié a son boulot). C'est hyper frustrant d'etre a distance dans ces cas la. J'en saurais probablement pas plus mais au moins j'aurais pu le soutenir, lui faire des papouilles pour qu'il se sente mieux!

• Big up !
Réactions : Ploup
29 Juin 2014
420
1 128
514
Il m'a proposé de dormir chez lui demain, ça veut dire que je vais rencontrer ses parents :shifty: (au bout de 2 semaines ahah!)

C'est tellement bizarre cette situation, je suis retournée aussi chez mes parents pour 6 mois (on est tous les deux dans la même école et on fait notre mémoire, on n'a plus de cours, juste le mémoire avant de passer aux stages) du coup j'ai l'impression que c'est comme quand j'étais au lycée, avec les parents dans les parages XD enfin ils sont beaucoup plus cool par rapport à ça heureusement!

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
J'ai envie de tendresse, lui non. J'aimerais qu'il comprenne que je ne lui fais pas de reproches, mais que je lui explique simplement ce que je ressens.
Il a pas super bien réussi ses examens, je sais pas si je dois le réconforter ou éviter de lui en parler.

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
Comme @Dangercat et d'autres qui se sont exprimées plus haut, je suis dans une phase (qui commence à vraiment durer :sad:) où je suis beaucoup plus affectueuse que lui. Je ne suis pas une sangsue hein, mais c'est moi qui initie les bisous, les câlins, je suis la seule à faire des compliments, il ne m'a pas dit "je t'aime" depuis des mois...
Bon en soi je n'aime pas qu'on me couvre de "je t'aime", mais s'il m'en sortait un de temps en temps je ne dirais pas non. Je ne doute pas de ses sentiments, mais je voudrais qu'il se rendre compte qu'on n'est pas simplement des colocs, des potes ou même des sex-friends, et que la tendresse c'est quelque chose de précieux. Car à force je finis par croire qu'il me sent "acquise" et je n'aime pas ça du tout.

Pour l'instant, je ne lui reproche pas, car je sais qu'il est fatigué et préoccupé par son travail. Il en a vraiment marre et ça me fait de la peine de le voir comme ça. J'enrage de ne pas pouvoir l'aider davantage qu'en l'aidant pour ses CV, ses lettres de motivation, et en analysant avec lui toutes les offres qu'il voit passer en cherchant à changer de travail.

22 Juin 2015
92
428
1 634
Merci beaucoup pour ton avis, @Shiera S, je pense que c'est utile de la part d'une personne qui comprend ce qui se passe de l'autre côté. Je te remercie pour tes encouragements, les conseils (lui demander comment réagir quand il met de la distance peut être utile tant que ça ne me blesse pas) et le câlin :bouquet:
Par contre j'essaie d'en parler pas mal avec lui quitte à insuffler un peu de pression parce qu'il est perdu dans le sens où il me dit même qu'il n'arrive à s'attacher à quelqu'un depuis longtemps...alors que concrètement ses actions comme ses paroles montrent qu'il est très attaché à moi même si c'est bancal ces jours-ci, et il m'a dit que j'avais raison quand je lui ai dit - comme quoi il est vraiment perdu. J'essaie de lui montrer le côté positif des choses de peur que sa nature anxieuse ne le braque, je sais que c'est la limite de mon droit d'ingérence, ça et lui rappeler encore que je suis là, bienveillante tant que je le peux.
J'espère également que ta situation se résoudra de la meilleure façon possible, je t'envoie tout mon soutien et rends ce gentil câlin que tu m'as fait :hugs:
Bon courage !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ça évolue toujours dans le bon sens, il se projette, j'essaye aussi même si je reste grandement sur ma réserve mais petit à petit j'arrive à me mettre dans la tête que nous sommes vraiment ensemble. J'ai encore parfois du mal avec le fait qu'il ne soit pas loquace par moment mais bon...

Dimanche je lui en ai un peu parlé et je lui ai aussi ressorti un très vieux truc sur lequel j'avais un doute. Oui j'adoooore déterrer les vieux dossiers de merde :lunette: Et à chaque fois que je fais un peu ma relou, il réagit vraiment bien. En me raccompagnant chez moi ce soir là, il a été vraiment adorable, à me faire des tas de bisous et à pas me laisser partir. Faut savoir que c'est quelqu'un de très peu démonstratif à la base et pas du tout "niaiseries papillons et bonbons au sucre", du coup je suis toujours étonnée quand il est très câlin comme ça mais c'est :jv: Je vais finir par vraiment tomber amoureuse de lui, ça va ps du tout :shifty:

Et puis c'est officiel, il a eu plus de petites attentions (fleurs, me ramener un petit gâteau, venir me voir au boulot) en 8 mois que mon ex en 7 ans...

A propos de mon ex, je me fais toujours autant de souci pour lui, je suis triste pour lui et j'ai du mal à avancer parce que je sais qu'il va mal mais je sais absolument pas quoi faire...

Voilà, ce post était un peu décousu, des bisous à toutes :fleur:

(et pas citer, merci ^^)

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
J'ai envie de partir en vacances avec lui, qu'on se coupe un peu de tout, qu'on geek toute la journée. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas retrouvés juste tout les deux, plus longtemps que quelques heures par-ci par-là.

Je recommence à m'habituer à lui, ça va être dur d'être à plus de 500km l'un de l'autre.

• Big up !
Réactions : Rocksteady

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 272
37 954
5 884
@Lokky : ça a l'air vraiment pas cool (euphémisme inside) :sad:. Son manque d'investissement semble assez cruel, je comprends ton désarroi. J'ai l'impression que tu es toi-même en train de beaucoup avancer sur la question : si lui n'en est pas capable, tant pis pour lui. Choisis la vie que tu veux mener, pour toi, avec ou sans lui. Si j'osais te donner un conseil, je te dirais : n'attends pas qu'il te quitte, tu mérites de ne pas perdre ce temps et cette énergie à attendre qu'il daigne prendre une décision pour vous.

@Aphropunk : je ne sais pas si tu vas te reconnaître dans ce que je vais dire, mais ce que tu expliques me renvoie à certains aspects de ma personnalité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Lokky Tu as tout mon soutien, je rejoins @Lilou la licorne sur tout ce qu'elle t'a dit. N'attends pas forcément que monsieur daigne réfléchir et te donner une réponse, la vie est courte, il y a tant de choses à vivre au lieu de rester dans une situation dont on sait qu'elle nous rend malheureux. Il y a plein de jolies rencontres à faire, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir, ce qui est sûr, c'est que tu peux décider de ça aujourd'hui. Plein de courage pour cette épreuve...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes