Ça évolue toujours dans le bon sens, il se projette, j'essaye aussi même si je reste grandement sur ma réserve mais petit à petit j'arrive à me mettre dans la tête que nous sommes vraiment ensemble. J'ai encore parfois du mal avec le fait qu'il ne soit pas loquace par moment mais bon...
Dimanche je lui en ai un peu parlé et je lui ai aussi ressorti un très vieux truc sur lequel j'avais un doute. Oui j'adoooore déterrer les vieux dossiers de merde

Et à chaque fois que je fais un peu ma relou, il réagit vraiment bien. En me raccompagnant chez moi ce soir là, il a été vraiment adorable, à me faire des tas de bisous et à pas me laisser partir. Faut savoir que c'est quelqu'un de très peu démonstratif à la base et pas du tout "niaiseries papillons et bonbons au sucre", du coup je suis toujours étonnée quand il est très câlin comme ça mais c'est

Je vais finir par vraiment tomber amoureuse de lui, ça va ps du tout
Et puis c'est officiel, il a eu plus de petites attentions (fleurs, me ramener un petit gâteau, venir me voir au boulot) en 8 mois que mon ex en 7 ans...
A propos de mon ex, je me fais toujours autant de souci pour lui, je suis triste pour lui et j'ai du mal à avancer parce que je sais qu'il va mal mais je sais absolument pas quoi faire...
Voilà, ce post était un peu décousu, des bisous à toutes
(et pas citer, merci ^^)