Je rejoins le topic car j'ai besoin de parler un petit peu... La relation que j'ai avec mon copain me pose un peu problème ces derniers temps... Ca fait déjà trois ans que nous sommes ensemble mais il y a eu une petite rupture de ma part en Novembre ( qui n'a pas duré très longtemps) parce que tout simplement j'en pouvais plus. Il m'a humiliée devant tout le monde pour un travail qu'on avait fait à deux et qui n'a pas été très concluant, ça a été la cerise sur le gâteau sachant que bien souvent il prend ses petits airs d'homme supérieur et t'aide à te faire sentir comme une petite chose qui ne vaut rien. C'est quelqu'un qui a l'humeur très changeante, ne donnant parfois pas de nouvelles pendant des semaines ou ne me disant même pas bonjour si il me voit
Et ne pouvant plus supporter tout ça, souffrant trop, j'avais décidé d'arrêter. Sauf que je l'aime énormément, c'est la première relation vraiment sérieuse sentimentalement parlant et tout cela m'avait déchiré le coeur. Quand je l'ai quitté, il m'a fait des crises improbables (je n'aurais jamais pensé qu'il allait agir de la sorte...) et après un bon nombre d'efforts faits pour moi j'ai décidé d'aller de l'avant et de lui accorder une deuxième chance. Sauf que malheureusement on se dispute assez souvent, il se place presque toujours en victime dans nos disputes en invoquant le " mais tu m'as fait mal aussi" et en me rejettant toujours des fautes inutiles si on ne se voit pas, si je suis malade, si je travaille et en ne tenant jamais compte de ses torts à lui. Puis ensuite, quand il voit que ça me touche de manière très intense il vient s'excuser en me disant qu'on ne se disputera plus, que c'était inutile, qu'il m'aime trop et blablabla. Je me sens un peu prisonnière dans tout ça, je n'arrive parfois pas à le voir comme avant avec tout ce qu'il m'a fait mais je l'aime tellement que l'idée de le quitter me fait terriblement peur car j'ai peur de perdre une partie de mon identité. Et puis je me dis toujours "mais ça ira mieux, c'est un moment, on sera heureux après..." Ce qui est le cas sauf que dès qu'il change d'humeur, même si il essaie de le contrôler tant bien que mal pour moi depuis qu'il sait que ça me fait souffrir, et ben tout retombe et il cherche le conflit... Du coup voilà, je suis confuse et assez triste au vis à vis de ma relation mais bon