Topic des amoureuses et des "en couple"

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Chickenwing
Pour moi, et Mr partage mon avis, ce qui a été fait avant ne doit pas compter, c'est ce qui est fait pendant la relation qui importe. Tu as peut être eu des relations foireuses avant, mais maintenant que tu es posée avec lui il ne devrait pas t'en vouloir :dunno:
Sinon, ça voudrait dire que si notre première histoire ne dure pas toute la vie, on n'aurait pas le droit d'en construire d'autres parce qu'on ne serait plus pur et innocent ? :facepalm:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Gros coup de gueule, après une très belle journée et soirée avec mon copain, je.me retrouve toute seule devant un film qu'il tenait à me faire voir. Tout ça parce qu'il n'est pas capable d'accepter mon passé
Ça fait un an que nous sommes.ensemble et avant lui j'ai couché avec deux autres garçons. Il m'en veut et me trouve dégueulasse de n'avoir aucun regret et ce même si mes liaisons précédentes étaient foireuses. Je lui ai expliqué de long en large à maintes reprises que je ne m'excuserai pas de ma vie pour lui faire plaisir et qu'à mes yeux on apprend de tout et que les regrets sont inutiles. Malgré tout, avec une verre dans le nez, il finit toujours par me harceler à ce sujet et peu porte ce que je dis ou ne dit pas, il finit en colère et est donc parti dormir. Je le trouve absolument ridicule et mon sentiment de culpabilité est à -1010000
Stop, on arrête là.
Son comportement est inacceptable.
Je ne sais pas à quel point ce sujet pèse sur votre vie, mais il va falloir qu'il se remette en question. On dirait qu'il te traite comme si tu étais sa propriété et que tu n'aurais pas dû avoir d'aventures avant lui,... Et qu'il te juge comme une "dégueulasse" pour ça, mais WHAT quoi.
(Perso, mon mec me sortirait ça, peu importe à quel point je peux être attachée à lui, je le quitte direct).

29 Juin 2014
420
1 128
514
@Peache mon ex était pareil, il ne faisait pas grand chose. La vaisselle une fois sur 2 et parfois il passait l'aspirateur. Heureusement il n'était pas du genre bordélique mais nettoyer l'appartement c'était loin d'être une priorité. Peut-être qu'en faisant un planning ça pourrait marcher. Si je comprends bien tu dis qu'il est fatigué en rentrant, donc pourquoi ne pas lui donner plutôt des corvées à faire le weekend?

On a passé tout le weekend ensemble c'était trop cool! Ses parents sont super sympa en plus (et puis sa maison aussi ahah ça me donne trop envie d'y retourner).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
On va fêter notre première année début juillet et je ne sais pas si je dois prévoir un cadeau, un truc... D'habitude je discute avec lui pour qu'on se mette d'accord sur ce qu'on fait, mais là j'ai envie de garder un peu de spontanéité...
Je n'ai pas spécialement envie qu'on s'offre des choses, mais si lui prépare un truc je ne veux pas arriver les mains vides. C'est un peu casse-tête :sweatdrop:

Sinon, on se fait un weekend au bord de la mer, ça va être super chouette :) J'ai hâte !

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Ratibulle @Milkado Je suis à 100% d'accord avec vous .On a reparlé du sujet aujourd'hui et je lui ai avoué en plus que le premier garçon avec qui j'ai couché n'était pas un garçon que j'aimais. Il était choqué et triste et est parti plus tôt que prévu de chez moi, il a insisté pour que je vienne lui parler avant qu'il ne partes. J'ai refusé et lui ai dit tout ce que je pensais de son attitude, qu'il était en tort et que je n'avais pas à faire l'effort. Aussi, je lui ai dit de prendre la semaine pour y penser, En gros, il a le choix soit il n'accepte pas mon passé et ma façon de pensée et on se laisse ou il accepte et ne m'en parle plus jamais.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
@Chickenwing :top: Je te soutiens à fond!

Bon, comme d'habitude quand je ne le vois pas pendant plus d'une journée, je me pose des tas de questions sur nous. Je vais les coucher sur du papier et prendre mon courage à deux mains pour les lui poser dès que je le reverrais (c'est-à-dire sûrement demain :gonk:)
D'ailleurs, demain c'est l'anniversaire de nos 6 mois. Je m'en suis rendue compte tout à l'heure, je ne sais même pas s'il va y penser ou si on fait quelque chose de spécial. J'imagine que non. (Je suis vraiment trop pessimiste quand il n'est pas là :lol:) Bref, on verra.

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Kurelon J'ai la culpabilité facile dans la vie et je me sens mal facilement pour tout, mais là je suis à un point où j'ai vraiment lâché prise. Oui , je l'aime et j'ai envie qu'il se la ferme avec ses enfantillages stupides et qu'on vive heureux et à jamais. Mais s'il n'est pas capable de faire ça , je veux rien savoir , ça voudra dire qu'on avait rien à faire ensemble et que je m'épanouirai autrement voilà tout.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@Chickenwing mais lui, il n'a pas eu d'aventures avant toi? Parce que c'est facile de te le reprocher mais bon...
Je peux comprendre qu'on puisse être un peu jaloux du passé de l'autre, dans le fond on voudrait être "le seul et l'unique" mais ce sont les experiences qui font ce qu'on est et forge la facon dont on reagit/ressent les choses dans nos relations futures. Je trouve ca dommage que ton copain n'arrive pas a passer au dessus de ce sentiment de jalousie.

29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Solemnia Oui , il en a eu et plus que moi! Mais la première fois blablaba... En tout cas, il m'a textée pour me dire que sa crise était finie et qu'il trouve dommage avoir réagi ainsi.et qu'il avait été méchant. Mais il se sentait triste pour lui ,parce qu'il a vécu une relation caca où la fille le trompait et tout et c'est pour ça qu'il réagit comme ça. Il m'a dit qu'il se trouvait méchant ,mais qu'il trouve que je me perçois trop comme parfaite, comme si je n'avais pas de tort dans tout ça.

• Big up !
Réactions : Ratibulle et Solemnia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes