@Ploup Est-ce que tu as avancé dans ton cheminement ? J'espère en tout cas que tu seras bientôt sortie de cette mauvaise passe... Courage à toi

.
@Stachä Nombreuses sont les madz qui t'ont répondu, du coup je pense que je ne pourrais pas ajouter grand chose de très intéressant car tout a déjà été dit à peu près, mais globalement, je rejoins pas mal l'avis des madz qui trouvent que c'est pas forcément très très cool de sa part. Après, avec les précisions que tu apportes, on peut comprendre qu'il préfère que l'occasion se présente, mais bon... Après je suis comme toi comme tu l'as lu dans un de mes posts, très très jalouse, je le savais plus car il avait tellement pas de vie sociale que j'avais pas l'occasion de voir ce truc se manifester, mais dès qu'il en reprend un peu une, ça revient à fond... Je pense que j'aurais beaucoup de mal aussi à ta place

. Après c'est sûr que c'est aussi à toi (comme à moi) de travailler là-dessus, mais c'est pas simple et ça prend du temps... A mon avis, la fille en question a bien identifié le truc : à mes yeux aussi, c'est vraiment une question avant tout de confiance en soi. Enfin, personnellement, je sais que j'ai une si piètre estime de moi que ça engendre ça notamment... Donc bosser là-dessus en premier lieu je pense... Surtout que souvent c'est l'origine d'autres "soucis"... Courage en tout cas, et si tu as besoin, ma boîte à MP t'est ouverte

.
@Dzyal Je suis désolée pour toi, même si ça semble mieux comme ça et que tu as l'air de plutôt bien le prendre. J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras plus en phase. Et en "attendant", prend bien soin de toi et profite !
@Peache Ça a vraiment pas l'air chouette cette période pour toi

, tu as essayé d'avoir une discussion franche et posée, claire, avec lui ? Ça pourrait peut-être aider... Courage en tout cas, et j'espère que quand la petite sera là, ça ira mieux !

.
De mon côté, après encore de belles montagnes russes pour ma part (angoisses multiples, parmi lesquelles la fameuse angoisse d'abandon, toujours là, etc...), ça va un peu mieux. Le chéri arrive demain chez moi et normalement, on va enfin pouvoir vraiment profiter ensemble, et je m'en réjouis. Tout est réuni pour en tout cas ! De plus, monsieur a été pris d'une grande envie de refaire sa garde-robe, de soigner davantage son look, il a bien commencé, j'en ai eu quelques vues via webcam tout à l'heure, et c'est plutôt wahouh !

Par contre niveau situation pro c'est pourri caca un peu, il a foiré le concours supp à Créteil (et je suis bien dégoûtée parce que c'était super aléatoire au vu des divers retours que j'ai lus... Mais bon, avec 2/100 sur le plus gros oral, c'était fichu...), et cherche un peu dans le culturel mais bon... On va voir. Je me surprends à être comme ma mère avec lui, mode angoissée de la vie et de l'avenir, à lui dire limite de pas faire ci ou ça, mais de faire ça ou ci... et je m'insupporte tout bonnement. Je me bats contre moi-même pour évoluer là-dessus mais c'est pas simple pour le moment. Du coup je passe un été bof car j'alterne les périodes de pas bien du tout avec celles où je remonte la pente, avant de retomber une nouvelle fois...

J'ai hâte d'aller mieux dans ma tête en fait. D'être moins angoissée, plus positive, plus mature aussi... Ah, et sinon il y a moyen qu'on parte un peu ensemble prochainement, je suis contente. Mine de rien, son séjour chez son pote lui a fait vachement de bien ! Voilà voilà.
Courage à toutes celles pour qui c'est pas le top

.