Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Apres avoir cassé mon saint christophe (sur mes cles de voiture, j'y tiens vachement) mon copain a cassé mon telephone, et le tactile deconne completement (des lettres qui marchent plus, cooool..). J'ai Envie de le taper

26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Dzyal Tout plein de courage même si tu sembles avoir une vision lucide de tout ça, j'espère sincèrement que tu retrouveras quelqu'un avec qui tu seras sur la même longueur d'onde, mais avant ça, que tu te retrouveras toi... J'ai suivi un peu ton histoire et j'ai l'impression que tu t'es pas mal oubliée, ce sera l'occasion de te recentrer... Plein de bonheur à toi :)

Concernant les ex je vais faire un peu contraste XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Bon courage à toutes celles pour qui ça ne va pas fort :calin: :fleur:

Pour les ex, je n'en ai pas vraiment de sérieux donc bon, ça m'est bien égal ! Pareil pour les siennes, il est resté ami avec une, et les autres, il n'en parle pas, et je sais qu'il s'en fout en plus. :dunno:
Moi c'est plus ma réussite pro que j'aurais envie d'étaler devant mes anciens amis sauf que pour le moment, j'ai pas réussi grand chose malheureusement :rire:

Même si ma situation pro n'est pas terrible en ce moment et me déprime un peu, nous ça va (même après un gros clash la semaine dernière ) On découvre notre région, c'est cool. Je ne suis plus du tout accrochée à lui comme avant (pas de sms pendant 6h ? Tranquille, ça me va ! Et je ne ressens pas le besoin d'être en contact permanent avec lui non plus. Et du coup je me sens beaucoup plus libre et j'aime ça. J'aime me retrouver avec moi même et ne penser qu'à moi dans ces moments) Et c'est vraiment une évidence mais heureusement qu'on ne vit pas ensemble. Je ne me rendais pas compte mais je ne suis vraiment pas prête pour ça.
Et j'aime retrouver des petits post it avec des mots doux sur mes affaires chez lui, qu'il prend le temps de laisser parfois avant de partir. C'est niais mais j'aime bien.:puppyeyes:

(Bon par contre je me demande toujours s'il est vraiment sincère quand il dit qu'il m'aime mais on va supposer que oui et ne pas se prendre la tête)

23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Putain il fait tout foirer a chaque fois :goth:. Il m'a dit hier et ce matin que cette après midi après avoir été faire sa passion, il finirai la chambre de la petite, il est rentré a 15h, il est 18h30 et il ne fera pas la chambre de la petite :goth:. Putain mais il m'énerve, et il la fera pas samedi non plus j'en suis sure parce qu'il sera fatiguée. Quand a l'appartement qu'il doit tout retapisser, ça sera fait dans 3 mois quand la petite sera là, la bonne blague :goth:. Putain mais qu'il m'énerve :tears:

13 Février 2013
732
4 185
3 064
@Ploup Est-ce que tu as avancé dans ton cheminement ? J'espère en tout cas que tu seras bientôt sortie de cette mauvaise passe... Courage à toi :fleur:.
@Stachä Nombreuses sont les madz qui t'ont répondu, du coup je pense que je ne pourrais pas ajouter grand chose de très intéressant car tout a déjà été dit à peu près, mais globalement, je rejoins pas mal l'avis des madz qui trouvent que c'est pas forcément très très cool de sa part. Après, avec les précisions que tu apportes, on peut comprendre qu'il préfère que l'occasion se présente, mais bon... Après je suis comme toi comme tu l'as lu dans un de mes posts, très très jalouse, je le savais plus car il avait tellement pas de vie sociale que j'avais pas l'occasion de voir ce truc se manifester, mais dès qu'il en reprend un peu une, ça revient à fond... Je pense que j'aurais beaucoup de mal aussi à ta place :erf:. Après c'est sûr que c'est aussi à toi (comme à moi) de travailler là-dessus, mais c'est pas simple et ça prend du temps... A mon avis, la fille en question a bien identifié le truc : à mes yeux aussi, c'est vraiment une question avant tout de confiance en soi. Enfin, personnellement, je sais que j'ai une si piètre estime de moi que ça engendre ça notamment... Donc bosser là-dessus en premier lieu je pense... Surtout que souvent c'est l'origine d'autres "soucis"... Courage en tout cas, et si tu as besoin, ma boîte à MP t'est ouverte :fleur:.
@Dzyal Je suis désolée pour toi, même si ça semble mieux comme ça et que tu as l'air de plutôt bien le prendre. J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras plus en phase. Et en "attendant", prend bien soin de toi et profite ! :hugs:
@Peache Ça a vraiment pas l'air chouette cette période pour toi :sad:, tu as essayé d'avoir une discussion franche et posée, claire, avec lui ? Ça pourrait peut-être aider... Courage en tout cas, et j'espère que quand la petite sera là, ça ira mieux ! :fleur:.

De mon côté, après encore de belles montagnes russes pour ma part (angoisses multiples, parmi lesquelles la fameuse angoisse d'abandon, toujours là, etc...), ça va un peu mieux. Le chéri arrive demain chez moi et normalement, on va enfin pouvoir vraiment profiter ensemble, et je m'en réjouis. Tout est réuni pour en tout cas ! De plus, monsieur a été pris d'une grande envie de refaire sa garde-robe, de soigner davantage son look, il a bien commencé, j'en ai eu quelques vues via webcam tout à l'heure, et c'est plutôt wahouh ! :jv::loveeyes: Par contre niveau situation pro c'est pourri caca un peu, il a foiré le concours supp à Créteil (et je suis bien dégoûtée parce que c'était super aléatoire au vu des divers retours que j'ai lus... Mais bon, avec 2/100 sur le plus gros oral, c'était fichu...), et cherche un peu dans le culturel mais bon... On va voir. Je me surprends à être comme ma mère avec lui, mode angoissée de la vie et de l'avenir, à lui dire limite de pas faire ci ou ça, mais de faire ça ou ci... et je m'insupporte tout bonnement. Je me bats contre moi-même pour évoluer là-dessus mais c'est pas simple pour le moment. Du coup je passe un été bof car j'alterne les périodes de pas bien du tout avec celles où je remonte la pente, avant de retomber une nouvelle fois... :facepalm: J'ai hâte d'aller mieux dans ma tête en fait. D'être moins angoissée, plus positive, plus mature aussi... Ah, et sinon il y a moyen qu'on parte un peu ensemble prochainement, je suis contente. Mine de rien, son séjour chez son pote lui a fait vachement de bien ! Voilà voilà.

Courage à toutes celles pour qui c'est pas le top :fleur:.

• Big up !
Réactions : Dzyal
29 Mai 2011
189
428
4 734
Montréal
@Ewen Merci pour ton témoignage :) Le problème en fait c'est que j'ai absolument AUCUNE foutue idée si l'autre est intéressé par moi. Je me dis que c'est VRAIMENT con de remettre en question une relation pour quelque chose qui donnera forcément rien, parce qu'en plus je ne suis pas des plus entreprenantes. Ça n'a pas de logique, j'en suis consicente. Par contre, ca fait des mois que cette attirance perdure et devient plus forte , c'est très dur à gérer et desfois je me surprends à penser que s'il me manifestait réellement son intérêt, je me poserais pas de question. Je trouve ça vraiment horrible, comme si je restais avec lui par défaut. Mais en même temps ,malgré tout c'est pas comme ça que je le vis. Je suis vraiment troublée et j'ose pas en parler à mon copain. J'ai l'impression que ça le détruirait, déjà que par hasard ils se sont rencontrés la semaine dernière et mon copain ne l'a vraiment pas apprécié. Le truc c'est qu'il représente vraiment l'inverse de ce qui me déplait chez mon copain. Il est ouvert d'esprit, a des valeurs politiques très similaires aux miennes, prends la vie cool et tout.
Bref, je ne sais pas quoi faire et je n'ose pas trop en parler à mes amis, parce que j'ai peur qu'ils n'aient que pour moi des explications simplistes, du style si tu doutes blabla ou si tu t'intéresse à quelqu'un...

• Big up !
Réactions : Ewen
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
@LyzardQueen oh <3. La grossesse est une période assez... Difficile pour moi, j'ai tendance a être beaucoup plus déçue des gens/choses assez facilement donc ça n'aide pas, surtout qu'il sait que je n'aime pas cette grossesse (mais que j'aime ma fille hein attention je l'aime déjà tout plein) et que du coup il me laisse un peu la gerer seule :erf:. Mais lundi j'ai pris rdv avec la sage femme et je compte parler avec elle de ce qui ne va pas, je pense qu'il va comprendre, surtout si j'en discute avec un professionnel :happy:. Mais vivement la fin de cette grossesse :pray:

• Big up !
Réactions : ChutneyMangue
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
J'ai besoin de conseils :

Ca fait 3 mois que je suis avec mon amoureux et tout est parfait sauf la distance, il habite Paris et je suis à 1h30 de TGV de chez lui. On a prévu de se rapprocher, on en a parler tout récemment et on a décider que j'allais chercher du boulot sur Paris, venir vivre avec lui dans son studio en attendant soit de trouver un appartement toute seule soit d'avoir un appartement plus grand avec lui si il trouve du boulot aussi.
Sauf que voilà, je ne pensais pas mais cette distance m'angoisse énormément, j'ose pas lui dire à quelle point mais j'ai assez de mal à gérer (je suis souvent pas bien, un peu déprimée, malgrès le fait qu'on passe notre temps ensemble sur Skype quand on est pas l'un avec l'autre).
J'ai peur de ne pas réussir à trouver du travail sur Paris en étant dans ma région, je bosse actuellement en CDD toutes les semaines et mon boulot ne me plait pas du tout, je suis caissière...
Du coup, un truc qui me rassurerai ça serait de partir vivre avec lui en quittant mon boulot (comme c'est un cdd, j'aurais du chômage pendant 4 mois) et de trouver du travail directement sur place. Mais je n'ose pas lui évoquer cette proposition, j'ai peur qu'il pense que je vais juste venir glander chez lui... ou que je veuille trop le coller. Je ne sais pas combien de temps je dois attendre avant de lui en parler.
J'ai envoyer quelques candidature via le net, mais j'ai l'impression que je ne vais pas avoir de réponses...

Qu'en pensez vous ?

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Ygritt. je veux pas te baisser le moral, mais il me semblait qu'on avait pas le droit de démissionner en étant en CDD. Dites moi si je me trompe :halp:
Après je pense que tu peux lui en parler, lui expliquer clairement que ce que tu fais ne te plait pas, que tu veux te rapprocher de lui. Si il voit que tu cherches il n'y a pas de raison qu'il pense que tu ne fous rien au contraire, il verra que tu es motivée :hugs:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Ygritt. je ne vais pas répondre à toutes tes interrogations, mais pour ta recherche d'emploi, effectivement parfois une adresse "loin" fait peur aux employeurs. Pour éviter ça, tu peux peut-être mettre l'adresse de ton chéri à la place de ta vraie adresse? (avec son accord hein bien sur, vu que du coup c'est lui qui recevra tes éventuels courriers-réponses).
En fonction de quand se finit ton CDD (attention je crois que tu ne peux pas quitter un CDD sauf en cas de "contrat mieux ailleurs", et si tu démissionne tu n'aura pas de chômage derrière.), tu peux peut-être chercher à distance pendant ce temps, et si jamais tu ne trouves pas, il sera toujours temps de proposer une autre solution à ton chéri?
En tout cas, courage :fleur: je sais que la distance c'est pas évident, que ce soit pour l'amour, ou pour la recherche de boulot!

• Big up !
Réactions : Spiroulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes