@Spiroulette, pas de soucis pour ça, ma boite me fait un CDD pour une ou deux semaines à chaque fois et j'ai appeler le Pôle Emploi pour savoir, ils m'ont dit que si j'avais une fin de CDD j'aurais obligatoirement du chômage et que pour le moment j'avais droit à 122 jours (donc 4 mois) le seul truc c'est que je touche dans les 700-800 euros à peu près donc je ne sais pas combien j'aurais. Déjà ce mois ci je n'ai pas bosser 2 semaines, donc j'espère avoir un petit complément le mois prochain.
Pour le reste, j'ai juste peur que 3 mois ça fasse trop tôt et que je veuille trop précipiter les choses ? Mais bon, on en a parler car je lui disais que j'avais peur de venir l'étouffer dans son studio ou qu'il ai envie d'être seul et il m'a dit qu'il avait passé 1 ans et demi seul dans cet appart, que sa vie de célibataire il l'avait eu.
Mais bon voilà, on a dit que je trouvais du travail et que je venais, pas l'inverse, j'ai peur de trop en demander... En tous cas ma chef à besoin de moi tout le mois d'aout donc maintenant je ne vais pas lui faire faux bon, et je pense que si je lui explique la situation en lui disant qu'au mois de septembre je ne serais pas disponible elle comprendra (elle est cool!) mais je voudrais en parler à mon chéri avant...
On en a parler y'a une semaine, il vient chez moi et mes parents (pour la première fois) dimanche, je lui en parle là ou j'attends un peu ? (j'ai envoyé des candidatures en début de semaines)
@LittleMyrtille @lululurluberlu Pour la fin de CDD, j'ai répondu au dessus ^^ pour ce qui est de mettre l'adresse de mon chéri c'est assez délicat, car si on m'appelle pour passer un entretien le lendemain ou dans 2-3 jours et que je ne peux pas me libérer à cause de mon travail actuel? J'ai marqué dans mes lettres de motivation "Emménageant sur Paris" je ne sais pas si ça fera une différence ?