Voilà un peu plus d'un an que je suis avec mon chéri

je l'aime, mais je me sens dans une phase trouble du couple...
Il est depuis longtemps prévu que j’aménage dans son appartement cet automne, il y a 6 mois sa me stressais pas du tout mais là je craque de temps en temps. On habite pas tout près les deux, j'ai pas le permis, je vais devoir m'éloigner donc de tout mes amis

et sa me fait très très peur, j'ai peur qu'on m'oublie un peu... en plus j’aménage CHEZ lui. Certes sont appartement est sympa mais je sais pas si je vais m'y sentir chez moi un jour, si il me laissera la place pour mes affaires. J'ai l'impression de faire plus de concession que lui. Il ne veut pas qu'on prenne direct un nouvel appart' ensemble, dans le doute que sa se passe mal la cohabitation
(comme ça lui il garde son appart' et moi je me casse en gros...).
Puis ces derniers temps, je sais pas, je sais pas si c'est le blues du retour de vacances en plus qu'il s'ennuie un peu à son travail, mais on se marre moins. On a un peu moins de délire ensemble. Et j'aimerais tellement qu'il ai quelque attentions pour moi (des conneries, genre un gentil mot laissé quelque part, un repas surprise, une fleur) mais je pense que c'est pas son truc ou il y pense jamais. Moi je suis typiquement dans ce genre de petites attentions, j'adore en faire, mais quand on a aucune surprise ou petites tendresses du genre en retour c'est un peu frustrant. Devoir lui demander ces attentions sa rend les choses un peu moins naturelles, j'aimerais que sa lui fasse plaisir de me faire plaisir et pas une contrainte.
Et tout ça mis ensemble me fait penser à mon ex, avec qui je délirais souvent sur tout et rien, prêt à de nouvelles expériences, et même si il était fauché il trouvais moyen de me faire plaisir (fleurs cueillie dans un champs, pic-nic surprise, petit dessin)... Et c'est l'horreur de penser ça parce que je sais que je repense qu'au meilleurs part rapport à mon ex et pas les raisons qui m'ont poussée à le quitter, et parce que j'aimerais pas que sa ternisse ma relation de penser à tout ça
Bref j'avais surtout besoin de mettre tout ça à l'écrit, que sa me libère un petit peu