Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Chrone tu ne peux pas faire d'une pirre deux coups? genre aller dans un magasin pour les deux? ou alors les prévenir que ça sera un jour sur deux? ou alors tu y as déjà pensé et mon message ne sers à rien :yawn:?

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Chrone ah zut, sinon faire un déménagement puis l'autre? comme ça vous l'aidez tous les deux et elle vous aide? (ça peut être compliqué pour dormir j'en suis consciente mais je me vois pas me séparer de mon copain après des retrouvailles (bon là on est tout le temps collés donc c'est bon) donc je cherche des solutions qui m'arrangeraient ^^)

et sinon de rien!

• Big up !
Réactions : Chrone
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je viens de mettre les mots sur ce que j'aimais tellement dans la vie avec mon mec. C'est l'absence (ou en tout cas la très forte disparition) de la plupart des codes sociaux qui s'appliquent dès qu'on sort dans la rue : pas besoin de sourire, vivre à poil h24, se curer le nez en toute impunité (et autres trucs peu ragoutants), manger comme des gros porcs, faire de l'humour noir en hurlant de rire grassement.

9 Septembre 2012
58
241
1 624
Les vacances avec le chéri se passent parfaitement bien. J'avais peur que cette promiscuité H24 allait nous jouer des tours, mais non. Finalement, le bémol c'est sa cousine ultra possessive/collante qui me dénigre à un point... Toujours des petites piques ici et là. Je suis joie:yawn:
Je prends énormément sur moi, hein. Mais il fallait que je déverse ma mauvaise humeur quelque part.:boxing:

• Big up !
Réactions : Luthéa et Pitiponk

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@UneElo moi aussi mon chéri me trouve douce, et ça m'a beaucoup étonnée dans un premier temps :shifty: Je me trouve de caractère un peu brusque des fois, et on m'a tellement répété que j'étais une brutasse quand j'étais petite... :facepalm:
Alors on en a parlé et c'était sa perception de mon comportement par rapport à lui, de la douceur de ma peau, de mon côté attentionné etc.. bref peut être que le tien a un raisonnement similaire, si jamais ça peut t'aider à comprendre :rire:

Ils ne voient que le meilleur c'est pour ça :cretin:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Pitiponk moui... je sais pas, ça me contrarie parce que j'ai l'impression que ça fait pas de moi quelqu'un d'unique. S'il était avec une autre, il est quand même fortement probable qu'elle lui ferait aussi des guilis :hesite:
Là je l'ai plus ressenti comme "si j'étais célibataire, ne plus avoir de guilis me manquerait", de manière générale, mais pas spécifiquement quelque chose de lié à moi... je sais pas si c'est très clair :facepalm:

Bon cela dit il a pas été plus convaincu par ma réponse :lol: par ce que moi, ce qui me manquerait si on était plus ensemble c'est sa capacité à me surprendre et avoir tout le temps des idées "tordues". Chose que je n'aurai pas si j'étais célibataire évidemment, mais que je pense, je ne retrouverai pas forcément chez un autre...:shifty: Evidemment, lui est resté bloqué sur la notion d'idée tordue et l'a "mal pris" :lol:

• Big up !
Réactions : Pitiponk
24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@LittleMyrtille je le vois comme @Pitiponk , ton copain aime tes guilis avec tout ce qui est autour, la complicité, le fait que ça soit toi , c'est les tiens. Je supporte pas ceux des autres mais ceux de mon copains en général y'a aucun soucis (oui parce que parfois j'ai quand même du mal quand il me caresse doucement et que mon corps prenne ça pour des chatouilles mais que j'aime pas)

sinon on a enfin pu se retrouver cette semaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes