Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Avril 2015
239
2 033
304
On a eu nos hauts & nos bas, mais en ce moment, je trouve que notre relation s'est vachement équilibrée :cupidon: (bon, on s'engueule comme des chiffonniers de temps en temps, mais ça c'est parce qu'on part au quart de tour ^^' enfin ça dure jamais plus de 20 minutes :))
L'autre jour on parlait mariage justement... Bon, c'est pas encore à l'ordre du jour, mais je lui disais que plus le temps passait, moins j'avais envie d'un truc "classique", avec toute la famille éloignée, sans aucune intimité, avec passage obligé à l'église (ma hantise). Lui qui est d'habitude assez attaché aux traditions m'a dit qu'on ferait en sorte d'avoir un mariage qui nous ressemble, et qui nous plairait à tous les deux, pour qu'on passe avant tout un bon moment :jv:

Oh et puis, on a adopté un chaton récemment :cretin: Bon moi déjà ça me rend super heureuse, mais lui c'est son premier animal de compagnie, et il est tellement gaga ! Ils sont trop mignons quand ils jouent ensemble :puppyeyes: ça fait des années qu'il en voulait un, ses parents n'ont jamais voulu, et là il est épanouit comme jamais :) Bon, Goupix (le chaton :P) a bousillé le chargeur de sa wii u cette nuit, donc je sais pas s'il va toujour gagatiser autant, mais franchement, ça me fait tellement plaisir de le voir heureux comme ça :puppyeyes:

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Mon copain et le tact épisode 1350 : On parlait de notre compagnon idéal physiquement (la discussion est venue toute seule) et il me dit que pour lui se serait une rousse aux yeux verts (ce que je ne suis pas du tout XD). Bon en soit je m'en fichais, on a tous un idéal mais après il a fallu qu'il rajoute "Mais c'est pas grave toi je vois ta beauté intérieure" :facepalm:.
Heureusement qu'à force j'ai l'habitude et que je me formalise plus. Mais je lui ai quand même dit que j'allais raconter ça sur Madz et il voulait pas car il allait perdre tous ses big up :twisted:.

:fleur: @GrosseTruffe je comprends totalement ce que tu ressens, parce que je vis exactement la même chose. Autour de nous il y a pas mal de mariages, grossesses et achats immobiliers . Tout le monde avance et construit son futur et puis nous on reste au même point. Et comme je suis dans une ville ou je ne compte pas rester je vis comme une ermite parce que je n'ai pas envie de m'investir pour partir une fois que j'aurais des connaissances ou des abonnements dans des clubs de sport etc.

Ne pas citer

Dernière édition :
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
Je vous lis assez régulièrement sans( presque pas) poster moi même donc voilà une exception ce soir :lunette:.
Ça fera 2 ans en septembre que je suis avec mon amoureux, dont une grande partie à distance, on a vécu 6 mois ensemble en tout. Voilà demain matin il signe pour acheter une maison. La maison de ses rêves et des miens aussi :jv:. C'est son projet d'acheter une maison depuis longtemps avant qu'on se connaisse. Lui travaille, moi je n'ai pas fini mes études (encore 1 an ) et je n'ai pas d'argent donc je vais juste venir habiter avec lui et participer à la vie courante si tout va bien d'ici le printemps prochain. On s'aime vraiment et tout va bien entre nous. Je suis heureuse car on a choisi cette maison ensemble, la région me plait, mais je stresse ! :dunno: Déjà il l'appelle "notre maison" mais c'est lui qui achète du coup je me demande comment ça va se passer, j'ai peur de m'investir trop ou pas assez dans les rénovations par exemple, je ne sais pas trop comment me positionner. Ce sera sa maison mais mon lieu de vie aussi. J'ai envie de vivre avec lui, de partager sa vie, mais j'ai un peu peur, voilà. Je suppose que c'est normal, ça va faire du changement. Je n'ai jamais eu de relation longue avant lui donc je n'ai pas d'expérience de ce que c'est de vivre avec quelqu'un à long terme. J'ai juste l'exemple désastreux de mes parents. Dans une semaine on doit se revoir après 3 semaines éloignés et j'essaierai de lui faire part de mes sentiments :rolleyes:

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
Aujourd'hui,
J'ai vu mon copain pour la dernière fois avant au moins 4 bons mois. Il part terminer ses études aux Etats-Unis pour 3 ans, alors que moi, j'en ai encore pour minimum un an à tirer en France pour finir les miennes.
Et très étrangement, je suis absolument sereine. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas encore réalisé que je ne le verrai pas le week-end prochain ou même le suivant, ou si c'est parce que j'ai une confiance incroyable en notre capacité à survivre à ça, mais je me sens juste ok.

Et moi qui avait une fâcheuse tendance à penser que le fait d'être avec lui ne lui apportait finalement que peu et que s'il restait avec moi ce n'était que parce que je ne suis pas pénible/désagréable (depuis, j'ai quand même plus d'estime pour moi XD), et bien j'ai été prise totalement au dépourvu quand il m'a arrêtée alors que j'allais prendre le métro pour me serrer contre lui en pleurant.
Du coup, après tout le cinéma que j'ai du lui faire quand j'étais un peu déprimée, il doit penser que je suis une copine en carton maintenant que je réussis à lui dire au revoir sans une larme le jour où on se laisse sans garantie de se voir avant plusieurs mois :facepalm:.

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Tassathé , je suis dans une situation un peu similaire à la tienne, bon il n'a pas acheté de maison mais il a son appart, à son nom mais je vis avec lui (j'ai quitté la colloc dans laquelle je vivais juste pour vivre avec lui), et je me sens plus chez moi dans cet appart que dans la colloc, il y a eu plein de facteurs mais le principal, c'est que ça a toujours était chez nous dans sa tête. Tu peux lui en parler si tu as peur mais c'est déjà chez toi dans sa tête à lui, il te reste plus qu'à te convaincre toi (et c'est la partie la plus compliquée ^^)

Sinon j'étais venue parler de 2 trucs.

Le premier, chat. Ma marraine a eu des chatons il y a quelques semaines et on les a eu dans les bras et on en a eu envie, on a tenté de se convaincre qu'on ne pouvait pas niveau frais (étudiant, on veut passer notre permis etc), j'y pensais souvent (en m'en voulant parce qu'on avait dit non) mais bon je me résignais, et puis vendredi, ma collègue parlait d'un chaton trouvé qui cherchait une famille, et j'ai pleuré, vraiment, avant je me demandais si l'envie du chat(on) venait d'un caprice, là si je pleurais de fatigue, (je deviens très émotive fatiguée) et il m'a dit "non pas possible" et en ayant vu mon état (je continuais de pleurer dans le métro, c'est quand il a commencé à parler d'autre chose que je me suis calmée), il m'a proposé d'en parler le lendemain après une bonne nuit de sommeil. ET après un discussion, il a admis qu'il en avait vraiment envie lui aussi et qu'on en aurait un dés que possible. Et je pense que c'est ce que je voulais entendre, parce que j'ai appelé ma marraine après pour savoir si l'un des chatons était encore disponible et j'ai pas pleuré, pas été triste, je pense que c'est parce que je sais que j'en aurais un, qu'il en veut un et même si il est effrayé (son premier animal) je suis sure qu'il va être génial et qu'on va pouvoir préparer sa venue tranquillement.
Ce qui m'a fait rire dans cette histoire c'est le parallèle avec un bébé, ça me donne vraiment une idée de ce que ça va donner.

Le deuxième, mon dodo. Hier je me suis endormie tôt, et lui a lu jusque tard, et il m'a dit que pendant que je dormais il m'a dit "je t'aime" et a frotté son nez contre le mien, et qu'il était tout attendri quand il m'a vu esquissé un petit sourire

Je l'aime! Je le lacherai pas, jamais!

T

The-Priest

Guest
Rentrage des courses, mon copain vient de se faire draguer par la caissière... :stare: Comment dire. C'est la seconde fois que ça arrive et j'ai très envie de lui rappeler qu'elle reste à sa place. /vénèr
Haha comme je te comprends !
Nous c'est un vendeur du marché qui essaie de le caser chaque semaine avec sa soeur. Ledit vendeur qui me drague quand j'y vais toute seule !
:bomb: Autant te dire que j'ai envie de le dejzjflkzej et que je vais plus à son stand même si ça fait rire mon copain. :boxing:

• Big up !
Réactions : Fealynn
13 Février 2013
732
4 185
3 064
Ça faisait un bail que j'étais pas passée par ici... Du coup ça m'a fait un paquet de posts à lire ! (Et une petite distribution de big up, dont certains où j'ai tout bonnement zappé de cliquer parce que je suis crevée XD).

Ça va... mieux avec lui. Enfin. C'est malheureusement vite dit quand même.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@The-Priest Ce qui me dérange, c'est le non respect total des gens quoi. J'sais pas, quand tu vois très bien que les deux personnes sont ensembles, vivent ensemble, tu fais pas comme si ça n'existait pas ! Ou alors y'a que moi pour penser que c'est une raison suffisante pour ne pas forcer le passage... Qu'on drague mon copain, bon ça prouve qu'on a bon goût, mais devant moi y'a des limites ! C'était flagrant en plus : quand il est passé, immeeeeense sourire, "bonjour monsieuuur" (taggle) ; quand je suis passée, c'est limite si elle me balançait pas les courses à la figure l'air de dire "dégage". :stare: Je tiens à préciser que je ne suis pas parano, c'est mon compagnon qui m'en a parlé le premier...

• Big up !
Réactions : The-Priest

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes