Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Blopinette ma préférée est celle tout en haut à droite, je dois te l'avouer
(tu cherches au moins dans la pierre le même genre de bagues que moi ^^) après or rose + saphir je sais pas du tout si ça se fait ...

edit: sur maty y'a une seule bague et pas comme tu veux (oui je t'aide ^^ en vrai j'aime regarder les bagues)

M

Membre supprimé 203591

Guest
@For--rever il m'a fait sa demande ce 18 juin et nous nous marions le 24 juin 2017, jour de nos 5 ans (et parce qu'il nous faut des sous !).
Et oui tu peux commencer, pour te donner une idée j'avais un tableau excel avec "invités, lieux, thèmes, décorations par thèmes, traiteur, photographe..." ainsi que des tableaux pinterest et j'avais déjà quasiment choisi ma robe, ma coiffure et mon maquillage (non je ne suis pas folle...)

Pour les bagues je vous conseille d'aller en essayer en boutique. Je pensais vouloir quelque chose d'original, j'en avais trouvé plein sur pinterest dont un énorme coup de cœur ! Et finalement en août 2014 (oui il m'a fait patienté quasi 1 an entre l'essai de bagues et la demande :bomb: ) nous sommes allé en essayé. Il y en avait une qui se rapprochait beaucoup de mon coup de cœur et d'autres qui ressemblaient à ce que je voulais. Après les avoir toutes essayées j'ai testé une plus classique qui a eu toute mon attention et c'est aujourd'hui la mienne !

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Shiera S
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Eros Thanatos Tu es effectivement dans ton droit et ton copain agis de manière bête, d'autant plus qu'il est vexé ce qui rend doublement bête de manière générale. J'espère qu'il va s'en rendre compte...

Sinon moi je viens ici à chaque fois que j'ai besoin d'une séance de psy gratos :yawn: Je me sens remplies de contradictions et c'est pas fastoche tous les jours.

En gros, on a passé une semaine séparés pour cause de vacances et je l'ai super bien vécu. Bien sur que j'avais de ses nouvelles tous les jours et que j'étais contente mais j'ai pas ressenti de manque physique très fort (bon en même temps une semaine c'est que dalle hein). Et là depuis que je suis rentrée, il dort chez moi (pour raisons techniques, on habite tout près donc généralement on fait lit à part :cretin: ) et genre là je suis au boulot, je l'ai vu ce matin et il me manque :goth: Et même si chez moi c'est trop petit pour deux et que j'ai peur qu'on s'envahisse un peu et que j'aime bien mon train train seule, bah je sais que je vais être triste quand il va retourner chez lui :goth::goth::goth:

Je me fatigue. Vivement les vacances, normalement on part quelques jours la semaine prochaine :non::dowant:

24 Mai 2013
1 820
7 779
5 184
@Grisou j'ai l'impression qu'illes nous manquent plus quand on sait qu'on peut pas les avoir tout prés, genre là mon amoureux je peux le voir dans les 45 minutes si je veux et il me manque mais vendredi je sais pas si ça sera le cas (en fait surement que si mais c'est parce que je le verrai le lendemain)

• Big up !
Réactions : Grisou
5 Janvier 2013
402
2 171
1 714
@Loulalilou Oui, une fois que ça sera passé (pourvu que ça passe vite...), je lui en parlerai. Je connais son mode de fonctionnement alors quand un truc que j'estime intolérable se passe, j'attends qu'il soit capable de recul pour en parler posément et expliquer les choses (sinon rien ne risque de s'arranger).
Merci pour tes encouragements! :fleur:

• Big up !
Réactions : Loulalilou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes