OMG
@BeaW je viens de lire ton message avec énormément de retard, excuse-moi... Je compatis plus que sincèrement à ta situation : tu dois être dans une période de perplexité et de nostalgie pas possible, et j'aurai aimé t'éviter ça... Comme l'ont déjà dit les filles, sans doute que le fait de revenir dans son pays y est pour quelque-chose, mais j'ai l'impression que l'idée d'une "séparation" t'avait déjà effleurée (ou du moins la possibilité qu'il s'en aille). Ça me chamboule de te lire

parce-que je connais ce sentiment d'amour mêlé à du "on ne peut pas continuer comme ça" bien plus souvent qu'à mon tour. J'en veux pour preuve le fait que mon copain vient de me redire ce soir qu'il allait certainement se prendre un appart pour lui seul d'ici peu. Mais ce n'est pas le sujet, le sujet c'est si tu tiens le coup, si ton moral tient le coup. Est-ce que sa famille est au courant ? (Je n'ai pas lu les 10 pages qui suivent, je suis désolée, je vais le faire de suite donc si la réponse a déjà été postée, ne tiens pas compte de ma remarque ^^). Je lis que tu en a parlé avec ton père : c'est courageux et c'était une très bonne chose. On a besoin de se reposer sur des gens doux dans ce genre de période et ton père a l'air d'avoir trouvé les mots. Je comprend également quand tu dis avoir replacé ces barrières dernièrement : je suis tombée dans le même panneau il y a quelques mois, la conséquence a été directe, on a failli se séparer pour de bon. Sais-tu pourquoi ? Était-ce parce que tu avais inconsciemment du mal à lui faire confiance ? A sa capacité à rester près de toi pour former un couple, une famille ? Les doutes rongent plus rapidement que l'acétone...
Edit : Vous arrêtez pas de parler mariage et ça tombe pile sur mes interrogations du moment ! Je sais qu'on a parfois quelques couacs mais ça ne me fait pas peur de me dire que je pourrais passer ma vie avec cet homme qui s'occupe parfois si bien de moi... Du coup là j'hésite à lui écrire une loooongue lettre comme je sais si bien le faire pour lui demander le mariage... (omg j'ai écrit ça

) On en a déjà discuté, pour lui il m'épousera moi ou personne, mais on a pas (encore) de sous vu qu'on est étudiants tous les deux et pour lui, fiançailles = mariage dans l'année... J'hésiiiite.