Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce-que je connais ce sentiment d'amour mêlé à du "on ne peut pas continuer comme ça" bien plus souvent qu'à mon tour. J'en veux pour preuve le fait que mon copain vient de me redire ce soir qu'il allait certainement se prendre un appart pour lui seul d'ici peu. Mais ce n'est pas le sujet, le sujet c'est si tu tiens le coup, si ton moral tient le coup. Est-ce que sa famille est au courant ? (Je n'ai pas lu les 10 pages qui suivent, je suis désolée, je vais le faire de suite donc si la réponse a déjà été postée, ne tiens pas compte de ma remarque ^^). Je lis que tu en a parlé avec ton père : c'est courageux et c'était une très bonne chose. On a besoin de se reposer sur des gens doux dans ce genre de période et ton père a l'air d'avoir trouvé les mots. Je comprend également quand tu dis avoir replacé ces barrières dernièrement : je suis tombée dans le même panneau il y a quelques mois, la conséquence a été directe, on a failli se séparer pour de bon. Sais-tu pourquoi ? Était-ce parce que tu avais inconsciemment du mal à lui faire confiance ? A sa capacité à rester près de toi pour former un couple, une famille ? Les doutes rongent plus rapidement que l'acétone...
) On en a déjà discuté, pour lui il m'épousera moi ou personne, mais on a pas (encore) de sous vu qu'on est étudiants tous les deux et pour lui, fiançailles = mariage dans l'année... J'hésiiiite. 

.


j'attends avec impatience le jour ou mon copain comprendra enfin ce qu'est le féminisme. Il respecte mes choix mais a l'impression que c'est un truc bizarre et ne comprends pas toujours pourquoi certaines choses m'énervent. Et il ne veut pas dire à ses connaissances (famille, amis et autres) que je suis féministe je ne sais pour quelle raison... il pense que ça va leur faire peur je crois.