Topic des amoureuses et des "en couple"

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
C'est un peu HS, pardon, mais je voudrais lui faire un carnet "52 things I love about you" pour nos 13 mois (parce qu'on a trop chié nos 1 an :yawn: ), et je cherche quelque chose un peu comme ces livres :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce que l'une de vous aurait déjà vu des carnets de ce style ? :fleur:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Blopinette
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Hootie.

je me demande si c'est une bonne idée de s'engueuler par texto. c'est une vraie question.
Est ce que ça n'aggrave pas les choses puisqu'on est pas avec l' autre ? On a juste ses mots qui peuvent être violents (sans forcément le vouloir) mais on a pas sa présence et sa gestuelle pour compléter la discussion. est ce qu'il ne vaut mieux pas attendre de se voir ou de s'appeler ou se skyper ? quitte à faire silence radio d'ici là ?

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Merci @Blopinette et @Rome?Antique :fleur: Je connais Bird on the Wire mais je n'y avais pas pensé pour ça, et j'irai voir à La Petite Papeterie Française et chez Hema aussi, merci :nod: Je comptais le faire avec des cartes au début mais bon, j'aime bien l'idée d'un petit "livre" et je me vois pas trop relier un jeu de cartes vu mon talent en travaux manuels :lol: D'ailleurs Blopinette, je peux te demander comment tu avais fait ça ? Tu avais dessiné sur chaque carte ou juste écrit quelque chose ? :shifty:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Pioupioupiou ce soir on va manger avec sa maman et son "mec" (l'expression n'est pas de moi :ninja: ) et d'autres personnes de sa familles de passage dans notre ville.

Trouillometre maximum !!! :halp::halp:

Pourtant je l'ai déja vu l'an dernier et puis ce n'est qu'un juste retour des choses je l'ai balancé dans 2 réunions de famille cet été chez mes parents mais quand même... :cretin:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'idée du "52 choses que j'aime chez toi" est vraiment cool. Le problème, c'est que je ne sais pas quoi mettre. :hesite:
Enfin, disons que mes 15s de réflexion de m'ont pas permises de trouver suffisamment d'idées. :cretin:

Je commencerai la semaine prochaine, quand j'aurai moins de boulot. :happy:

10 Octobre 2014
56
320
2 234
Aaaaah, le petit carnet "52 things I love about you", je viens d'en finir un pour nos 1 an (bientôt, bientôt :cupidon:)
C'est trop cool à faire, j'ai adoré (et j'étais beaucoup trop niaise en faisant la liste de tout ce que j'aimais chez lui :cretin:)...

Par contre, il faut s'y prendre pas mal à l'avance parce que ça demande du boulot (bon, ok, j'ai décoré chacune des 52 cartes différemment et tout écrit à la main, mais quand même ^^)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Il encore au boulot et ses parents sont avec son frère. Du coup, je suis seule et je me sens seule.
J'arrête pas de penser à toutes les raisons pour lesquels il faudrait qu'on arrête lui et moi, mais surtout j'arrête pas de me dire qu'il va me manquer, que ça va être difficile de continuer ma vie sans lui, et surtout que ça implique que c'est pas demain la veille que je vais enfin parler mariage et bébés. C'est trop triste de devoir tout recommencer.

• Big up !
Réactions : Clover-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes