Topic des amoureuses et des "en couple"

T

The-Priest

Guest
ça y est, on a passé le cap des deux ans, qu'on a fêté dans un endroit de rêve :)
C'était parfait nos vacances et nous sommes revenus plus amoureux et attachés que jamais ! C'est juste horrible cette transition, tout était si parfait !
Le quotidien me dérange pas, surtout avec celui que j'aime plus que tout au monde, mais c'est juste que je le sens submergé, stressé, inquiet et que je ne sais pas comment l'aider...
Je l'aime si fort

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Whats
On faisait ça aussi chez ses parents au touuut début, quand on voulait garder notre couple pour nous et ne pas le dire aux autres. Comme si ça ne se voyait pas et que sa mère était dupe XD

@Patagato
Etre tenue par la hanche je ne supporte pas par contre, ça me gêne pour marcher :happy:

• Big up !
Réactions : Whats
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Le chat joue dans un gros carton arrivé "par magie" du supermarché qui fait aussi relais colis. "j'ai ramené un carton pour le chat". Je fais semblant de ne pas avoir vu l'etiquette amazone dissimulée. :yawn:
C'est bientot mon anniversaire, et du coup je suis surexcitée, je vois pas du tout ce qu'il a bien pu avoir comme idée de cette taille. :puppyeyes: En plus ya plein de colis que j'ai pas droit de toucher qui arrivent dans la boite aux lettres. :gnih:(nan nan je suis pas du tout venale)
En attendant le chat a une nouvelle extension à sa maison-carton et c'est la grosse teuf pour elle aussi.:cheer:

M

Membre supprimé 203591

Guest
@For--rever et @Blopinette ici le combo bague de fiançailles + alliance lui a coûté ... 30 euros ! Je ne suis pas bijoux donc je ne voulais pas quelque chose de cher, une bague rigolote en plastique m'allait aussi bien ! Et coup de chance, celle essayée chez Swarovski se trouvait sur groupon, avec l'alliance et un collier pour ce tout petit prix ! Du coup je l'aime encore plus cette bague !

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Lilliy souvent c'est lui qui me tient le coude :shifty: (parce que j'ai beaucoup trop froid pour sacrifier mon confort, et lui ne supporte pas ne pas avoir de contact)

Pour LA bague, je ne supporterai pas non plus qu'il y mette trop. Mais pour lui, ca parait impensable de prendre une bague "pas chere" (ils ont un sacre probleme dans sa famille: si ca coute pas assez cher, c'est que c'est pas assez beau. Qu'est ce que ca m'enerve cette facon de penser!)

• Big up !
Réactions : Fanfreluches
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
@Musing Que dirais-tu si une amie ou un ami te racontait ça ?
Je trouve ça pire que violent, ça ne se pense pas, ça ne se dit pas.
Tu as beau être amoureuse, fuis. On a souvent du mal à voir la vérité quand on est amoureuse... Mais là c'est pas possible. J'ai l'impression qu'il essaie de te "casser" et avoir me contrôle sur toi. Je me permets de te dire ça car mon ex était comme ça et je suis restée 8 ans avec...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes