Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Mai 2013
1 823
7 789
5 184
Bon bon, j'ai compris je viens apporter de l'amour.

On a adopté un chaton et je le trouve tout mignon, c'est son premier animal et il est si ouah!
On s'est rendu compte avec qu'on était pas près pour avoir un enfant (on manque clairement de patience et on est vraiment fatigués) mais je l'aime encore plus, j'ai une photo magnifique de lui en sur le ventre en train de jouer à une console portable et le chat entre ses bras, qui lui réclamait des caresses. Il est tellement beau dessus.

Et puis la bague devrait arriver d'ici 3 semaines environ.
Et puis encore, il est resté à une soirée pendant il se faisait vraiment chier (et il était aussi très crevé) juste parce que moi je m'amusais, donc on a décidé de réfléchir à l'idée d'aller au gala de notre école et on pense le faire à deux chez nous.
Et puis encore encore, il est tout malade, donc je dois tout le soigner, et je lui mets plein de creme pour qu'il puisse respirer (une avec menthol eucalyptus) le temps d'aller chez le médecin.

Je veux finir ma vie avec lui!

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
je viens aussi ramener un peu d'amour sur ce topic!

On discutais organisation de notre soirée crémaillère/mariage de Samedi (qui vient accompagné, seul ...) et on discutais d'un ami qui du coup va venir seul car il n'est plus avec sa copine (triste :erf: pour lui du coup ), et de mon cousin qui nous présentera sa copine , qui vient donc en amoureux! :top:

Je lui demande : et nous on viendra en amoureux aussi ? :puppyeyes:
Lui : Oui! On sera même les plus amoureux!!! :taquin:
:loveeyes::loveeyes: :puppyeyes::puppyeyes:

Bref je l'aime!!! :cheer::rainbow:

courage à toutes les madz qui traversent des moments de couple difficiles, et plein de force pour trouver le courage pour prendre les bonnes décisions

28 Août 2015
105
480
1 144
Je rejoins la team "en couple".

Demain je donne le papier pour ne pas reconduire mon bail, et je commence les préparatifs pour emménager avec lui. J'ai des papillons dans le ventre, parce que je suis excitée, mais aussi parce que quand on en avait discuté l'an dernier, il n'était pas prêt.

Et puis aussi, la dernière personne avec qui j'avais emménagé n'était pas une si belle personne... Mais je ne l'ai compris qu'en le quittant, et puis bien après. Alors je pense très fort à celles qui essayent de tenir le cap dans des situations difficiles. :fleur:

24 Mai 2013
1 823
7 789
5 184
@Andorinita @Filoute. je sais pas pour vous mais le meilleur moment selon moi c'est dans ses bras, dans un lit ma tête sur son épaule, parfois sans parler parfois en disant des trucs mais qu'importe c'est toujours cool.

Tiens autre trucs, c'est un dieu en cuisine (exagération? pas tant que ça en fait), il est vraiment bon et fait des expériences géniales, je commence à me trouver nulle à côté de lui (et pourtant je sais à mon humble avis bien cuisiner)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@titelilie ah oui c'est les moments les plus doux de ma journée ça :puppyeyes: Quand on s'endort, il s'arrange toujours pour me serrer tout contre lui et c'est trop choupi :jv:
J'adore aussi quand on cuisine ou qu'on mange ensemble en papotant. La vie est très douce dans ces moments-là :cupidon:

(Chamallooooooooooooow!)

• Big up !
Réactions : Luthéa et Nympheaa
24 Mai 2013
1 823
7 789
5 184
@Andorinita ou que tu dois faire un truc et qu'il cuisine tout, (je lui demande à chaque fois de m'aider j'ai aucune patience en cuisine)
une position qu'on aime otus les deux aussi pour s'endormir c'est la cuillère (oui comme la position sexuelle mais juste pour dormir) et pas forcément moi dans ses bras, je préfère même parfois l'inverse. D'ailleurs une fois, alors qu'on bouge beaucoup, on était encore dans la même position pendant un de nos réveil dans la nuit.
Et lui aussi aime me serrer dans ses bras. Ce matin c'était surtout lui dans les miens, il est malade alors il a besoin de ma force!

• Big up !
Réactions : Luthéa et Andorinita
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Ca y'est, je suis rentrée de mon week-end dans le sud
953057560.gif
! (Préparez un café/thé et petits gâteaux, ça peut être long :lunette:. Edit : ha bah en fait pas tant que ça. Sûrement parce que j'ai passé plein de détails trop longs à expliquer et pas si intéressants)

Bon, ok, ça ne faisait que 2 mois d'absence mais c'était très très bizarre, j'ai eu l'impression de ne jamais être partie :hesite:. Être avec lui, discuter avec ses colocs, etc, tout cela m'était familier (forcément, j'ai passé tous mes week-end là-bas pendant environ 2 mois avant de partir :yawn: ) du coup j'ai agis hyper normalement pendant toute ma soirée d'anniversaire. Ce n'est qu'une fois dans sa chambre, rien que tous les deux, pendant qu'on était en train de faire des câlins que, boum, sans prévenir, je me suis mise à pleurer comme une madeleine :yawn:. D'être dans ses bras, c'est comme si mon corps se rappelait "putain, mais en fait t'attends ça depuis 2 mois meuf :halp: !". Du coup on a surtout niaisé en étant peau contre peau :jv: (bon sang, qu'il a la peau douce :oo: ).

Le lendemain on a eu l'appart pour nous tout seul l'après-midi du coup il en a profité pour me montrer sur grand écran les photos de son festival et il m'a raconté en détails ses trips
Lovely_revamp_by_stevanov.gif
(j'attendais ça depuis un mois et demi ! Je voulais absolument en parler de vive voix). Ensuite on a pu discuter ésotérisme (esprits, réincarnations, etc). C'est trop bien, on découvre tout ça exactement en même temps :puppyeyes:. J'adore parce qu'on est tellement sur la même longueur d'ondes sur notre façon de percevoir le monde <3. Breeef. C'était vraiment chouette de partager avec lui ce qui est en train de bouleverser ma vie actuellement (et la sienne aussi du coup). On évolue tous les deux et je trouve ça beau de voir que si j'en suis là c'est un peu grâce à lui :jv: (je me suis intéressée aux psychés grâce à lui, ce qui m'a amené à m'intéresser à l'ésotérisme).

Le dimanche a été un peu moins en mode "yéyé". Je me suis réveillée avec un sms de ma mère m'annonçant que mon père était aux urgences... Lui était mal parce qu'un des chats de ses parents était en train de mourir. Bref, pas la joie :erf:. A un moment j'me suis dis "tain, ça fait chier que ça tombe sur le week-end où on se voit" mais au fond, c'est peut-être pas plus mal, on a pu être là l'un pour l'autre, se faire des câlins de réconfort :jv:. Si on avait été à distance on aurait aimé que l'autre soit là.

Histoire de se changer les idées j'ai réussi à le trainer un peu dehors pour profiter du soleil (du soleeeeeil, wiiiiiii, enfiiiiin :halp: ! Pardon, j'vis en Bretagne moi hein, j'sais plus trop c'que c'est ça :lunette: :lol: ). On a regardé des glands tomber (les fruits du chêne, évidemment !) et y'a même une plume qu'est tombée. Je l'ai mise dans ses cheveux (holala, il les a coupé au carré ! Ca fait trop bizarre ! C'est plus un vrai chevelu :non:. ) et j'arrêtais pas de lui dire "mhiii, t'es beau en indien :puppyeyes: ". Il l'a gardé jusqu'au coucher, tout d'même, hé ! (je sais, je raconte vraiment des détails à la con)

Bon, par contre il m'a un peu fait mal au cœur quand il m'a dit qu'il allait devoir mettre à jour son profil OkC pour dire qu'il cherche sa princesse (beh voui, lui il est le prince de la forêt, wesh tavu :drama: ). Et quand j'lui ai raconté la naissance de bébés de certaines filles (dont @Pinceau_ ) j'ai vu son regard se perdre dans le vague :erf:. Je sais qu'il rêve plus que tout d'être papa (et il ferait un papa fantastique), c'est dur de ne pas pouvoir lui apporter tout ce bonheur pour le combler. On a beau s'aimer, notre amour est plus de l'ordre de l'amour pur et profond qu'un amour romantique / passionnel (enfin, c'est dur à expliquer). Bref, bref.

Moment niais tout de même (hey, on est sur le topic des amoureuses ou pas hein !). Le soir à la lumière rouge de ma lampe lave, je lui ai fais comprendre que je pensais très fort à lui dire "je t'aime" (ouiiii, j'ai encore du mal à dire ces mots là. Je le lui ai encore jamais dis de vive voix, la lose :facepalm:. Alors que lui me l'a dit au moins 3, 4 fois). Après on a passé un long moment à être silencieux, moi à le regarder (lui je crois qu'il avait les yeux fermés. Ou alors entre-ouvert :hesite: ?) en souriant niaisement, lui souriant niaisement également :jv:. Il est beau quand il sourit niaisement comme ça :jv:.

Bref, en dernier fait un peu marquant, le lundi soir on a passé une soirée tranquilou avec son coloc à regarder un film en noir et blanc, Adam's rib / Madame porte la culotte (mon tout premier :dowant: ! Un film féministe en plus, ouais ouais, la classe :drama: ). On a du partir à moitié en courant pour aller choper mon covoiturage. Même pas le temps de faire un vrai au-revoir, juste un petit câlin vite fait, et zou, départ !

On se revoit dans un peu moins d'un mois et cette fois je resterai un peu plus d'une semaine :dowant: ! J'ai hâte, ça va être trop bien ! En plus il aura tout son voyage en Guadeloupe à me raconter :loveeyes:. Voilà voilà. Comme je lui ai dis, la vie est belle, encore plus quand il est dans les parages :happy:.

5 Février 2014
146
788
4 764
Hey ! :hello:
C'est la première fois que je poste sur ce topic, même si je vous lis de temps en temps, donc on va d'abord faire les présentations
Ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble avec Monsieur chéri (en octobre), on a passé un super été ensemble et ça va plutôt bien entre nous
SAUF, que je suis à l'étranger pour mes études jusqu'en janvier.
Donc j'aurai bien besoin de vos conseils ou expériences parce que j'aimerais bien marquer le coup et lui faire plaisir (d'autant plus que la période tombe avec le début pour lui d'un nouveau boulot qui pour l'instant lui plaît pas beaucoup), mais j'avoue que je vois pas trop comment faire, à 6000 km l'un de l'autre
J'avais bien pensé à un colis ou quelque chose dans le genre mais je sais pas trop quoi mettre dedans ...
Voilà, est-ce que vous avez des idées...?:fleur:

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@titelilie j'adore aussi ces moments. être dans ses bras, sur son épaule c'est ce qu'on appelle "ma place" ;)
Là je suis bien et je me recharge (ou je me charge d'amour pour affronter la journée!)

Tout est si parfait avec lui, que juste me brosser les dents le matin à côté de lui est un moment à part...

@fency si tu fais un colis, tu peux glisser des photos de votre été, des petites douceurs qu'il aime bien (gâteaux, saucissons...) ou autre....
sinon tu peux lui faire un tumblr avec des indices sur son cadeau pour faire durer le suspens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes