Ca y'est, je suis rentrée de mon week-end dans le sud
! (Préparez un café/thé et petits gâteaux, ça peut être long

. Edit : ha bah en fait pas tant que ça. Sûrement parce que j'ai passé plein de détails trop longs à expliquer et pas si intéressants)
Bon, ok, ça ne faisait que 2 mois d'absence mais c'était très très bizarre, j'ai eu l'impression de ne jamais être partie

. Être avec lui, discuter avec ses colocs, etc, tout cela m'était familier (forcément, j'ai passé tous mes week-end là-bas pendant environ 2 mois avant de partir

) du coup j'ai agis hyper normalement pendant toute ma soirée d'anniversaire. Ce n'est qu'une fois dans sa chambre, rien que tous les deux, pendant qu'on était en train de faire des câlins que, boum, sans prévenir, je me suis mise à pleurer comme une madeleine

. D'être dans ses bras, c'est comme si mon corps se rappelait "putain, mais en fait t'attends ça depuis
2 mois meuf

!". Du coup on a surtout niaisé en étant peau contre peau

(bon sang, qu'il a la peau douce

).
Le lendemain on a eu l'appart pour nous tout seul l'après-midi du coup il en a profité pour me montrer sur grand écran les photos de son festival et il m'a raconté en détails ses trips
(j'attendais ça depuis un mois et demi ! Je voulais absolument en parler de vive voix). Ensuite on a pu discuter ésotérisme (esprits, réincarnations, etc). C'est trop bien, on découvre tout ça exactement en même temps

. J'adore parce qu'on est tellement sur la même longueur d'ondes sur notre façon de percevoir le monde

. Breeef. C'était vraiment chouette de partager avec lui ce qui est en train de bouleverser ma vie actuellement (et la sienne aussi du coup). On évolue tous les deux et je trouve ça beau de voir que si j'en suis là c'est un peu grâce à lui

(je me suis intéressée aux psychés grâce à lui, ce qui m'a amené à m'intéresser à l'ésotérisme).
Le dimanche a été un peu moins en mode "yéyé". Je me suis réveillée avec un sms de ma mère m'annonçant que mon père était aux urgences... Lui était mal parce qu'un des chats de ses parents était en train de mourir. Bref, pas la joie

. A un moment j'me suis dis "tain, ça fait chier que ça tombe sur le week-end où on se voit" mais au fond, c'est peut-être pas plus mal, on a pu être là l'un pour l'autre, se faire des câlins de réconfort

. Si on avait été à distance on aurait aimé que l'autre soit là.
Histoire de se changer les idées j'ai réussi à le trainer un peu dehors pour profiter du soleil (du soleeeeeil, wiiiiiii, enfiiiiin

! Pardon, j'vis en Bretagne moi hein, j'sais plus trop c'que c'est ça

). On a regardé des glands tomber (les fruits du chêne, évidemment !) et y'a même une plume qu'est tombée. Je l'ai mise dans ses cheveux (holala, il les a coupé au carré ! Ca fait trop bizarre ! C'est plus un vrai chevelu

. ) et j'arrêtais pas de lui dire "mhiii, t'es beau en indien

". Il l'a gardé jusqu'au coucher, tout d'même, hé ! (je sais, je raconte vraiment des détails à la con)
Bon, par contre il m'a un peu fait mal au cœur quand il m'a dit qu'il allait devoir mettre à jour son profil OkC pour dire qu'il cherche sa princesse (beh voui, lui il est le prince de la forêt, wesh tavu

). Et quand j'lui ai raconté la naissance de bébés de certaines filles (dont
@Pinceau_ ) j'ai vu son regard se perdre dans le vague

. Je sais qu'il rêve plus que tout d'être papa (et il ferait un papa fantastique), c'est dur de ne pas pouvoir lui apporter tout ce bonheur pour le combler. On a beau s'aimer, notre amour est plus de l'ordre de l'amour pur et profond qu'un amour romantique / passionnel (enfin, c'est dur à expliquer). Bref, bref.
Moment niais tout de même (hey, on est sur le topic des amoureuses ou pas hein !). Le soir à la lumière rouge de ma lampe lave, je lui ai fais comprendre que je pensais très fort à lui dire "je t'aime" (ouiiii, j'ai encore du mal à dire ces mots là. Je le lui ai encore jamais dis de vive voix, la lose

. Alors que lui me l'a dit au moins 3, 4 fois). Après on a passé un long moment à être silencieux, moi à le regarder (lui je crois qu'il avait les yeux fermés. Ou alors entre-ouvert

?) en souriant niaisement, lui souriant niaisement également

. Il est beau quand il sourit niaisement comme ça

.
Bref, en dernier fait un peu marquant, le lundi soir on a passé une soirée tranquilou avec son coloc à regarder un film en noir et blanc,
Adam's rib / Madame porte la culotte (mon tout premier

! Un film féministe en plus, ouais ouais, la classe

). On a du partir à moitié en courant pour aller choper mon covoiturage. Même pas le temps de faire un vrai au-revoir, juste un petit câlin vite fait, et zou, départ !
On se revoit dans un peu moins d'un mois et cette fois je resterai un peu plus d'une semaine

! J'ai hâte, ça va être trop bien ! En plus il aura tout son voyage en Guadeloupe à me raconter

. Voilà voilà. Comme je lui ai dis, la vie est belle, encore plus quand il est dans les parages

.