Je le sens distant. J'avoue que j'ai un peu peur. Je ne sais pas trop quoi faire, parce que sincère comme il est, il m'aurait dit si quelque chose n'allait pas (enfin j'espère). Mais là, ça fait 3-4 jours que j'ai l'impression qu'il s'éloigne un peu. Déjà, il est très très occupé ces derniers jours, et du coup, nos plans passent en second. Je comprends tout à fait qu'il ait des obligations, mais je sais pas je trouve que ça fait trop "dernière minute" pour que ce soit normal... Par exemple on devait fêter nos 7 mois ce weekend, mais il a annulé pour aller à une bouffe chez des amis qu'il a pas vu depuis longtemps. J'avoue que ça a fait mal.
Je ne sais pas comment lui en parler, parce que si c'est moi qui me fait des films, je ne sais pas trop comment il va réagir, et je me sentirais la dernière des nuls pour avoir douté.... Any ideas de comment je pourrais aborder le sujet? ou si je dois aborder le sujet?
Je ne sais pas comment lui en parler, parce que si c'est moi qui me fait des films, je ne sais pas trop comment il va réagir, et je me sentirais la dernière des nuls pour avoir douté.... Any ideas de comment je pourrais aborder le sujet? ou si je dois aborder le sujet?