Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
@Pitiponk C'est trop choooou joyeux anniversaire :cupidon:

C'est assez comique ce soir pour ma part je me suis un peu engueulee avec mon copain car il veut pas me donner de nouvelles pendant la soirée où il va ce soir ( j'ai pas compris son délire ) j'étais légèrement énervée en lui faisant bien comprendre et depuis il se fiche de moi et m'envoie des photos et des sms du style " moi dans le métro , moi dans l'ascenseur " . J'ai envie de rire et de pleurer en même temps . :stare:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lenka
J'arrive un peu après la bataille, mais j'avais un peu de retard sur le topic :cretin:
Mr Lilliy est un sale gosse (je l'ai déjà dit? nooon je crois pas) qui aime bien avoir toujours raison. Et moi aussi. Ça a été assez tendu vers nos 1 ans, après la période bisounours. Du coup je lui ai dit "tu sais je ne peux pas Toujours être d'accord avec toi". Il a continué à grogner, mais ça a fait son bonhomme de chemin.
Comme l'a très bien dit @ErinQueen , le chemin doit être parcouru des 2 côtés. On a eu du mal à le comprendre. Maintenant, je vois bien qu'il se retient des fois, et moi je le laisse avoir raison pour avoir la paix. Et parfois je l'envoie bouler parceque phoque quoi...
Peut être que ton copain à besoin d'une bonne grosse discutions à ce sujet, et de se faire envoyer sur les roses de temps en temps. :dunno:
Ça peut être long, faut pas lâcher.:cretin: Mais n'esite pas à t'imposer toi aussi.

Par contre il y a un sujet sur lequel on arrive pas à se mettre d'accord. C'est comme @ErinQueen . C'est la voiture ! Nan mais je sais que je suis pas la meilleure conductrice du monde, mais qu'il passe son permis avant de critiquer:scream:.
Et la aucun des 2 ne veut avoir tort. C'est, aujourdhui, notre plus gros sujet de bouderie engueulade.

@LilyOnMarch
C'est normal de se sentir affectée quand on a des soucis de travail. Du coup ça ressort sur nos sentiments et notre façon d'être. Difficile detre en mode bisiunours quand on a des soucis. Ta réaction est assez courante. En plus il a l'air de comprendre, tu as de la chance :)
Ça va surrement s'arranger. En plus tu en as conscience donc tu dois certainement être moins dure à vivre que si tu ne t'en rendais pas compte.:cretin:

24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
Je me sens nulle... il va venir me voir la semaine du 11. Il a plein de congés du coup il a décidé de poser toute sa semaine. Il devait repartir le mercredi à la base puis finalement me demande si ça m'arrange mieux le jeudi ou vendredi. Sachant que je travaille je lui ai répondu, c'est toi qui vois, j'ai peur que tu t'ennuie. Et il m'a dit : "tu aurais pu vouloir qu'on passe une nuit de plus ensemble..." :tears: je suis trop nulle.

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl
21 Novembre 2013
201
589
764
@Herzeka
Je comprends ton hésitation pour le tattoo. C'est flatteur ce qu'il veut faire, mais je pense qu'un prénom, à part celui de ses parents ou ses enfants, c'est pas une super idée (Bon après moi c'est aussi par rapport à mes goûts, je n'aime pas trop les tattoos prénoms). Se tourner vers un symbole c'est pas mal. Je suis remplie de tattoo et j'en ai un très grand sur une de mes cuisses qui symbolise mon amour pour lui, mais ce tattoo peut très bien exister sans être relié à M. Lulu.
Mais comme tu l'as dit, c'est son corps, il fait comme il le souhaite, si ça lui tient vraiment à coeur et qu'il est sûr de lui, pourquoi pas !

29 Avril 2011
141
562
4 764
Toulouse
@Spiroulette : tu n'es pas trop nulle, tu penses à son bien être. Si lui a envie de passer une nuit de plus avec toi, qu'il te le dise et te demande si tu en as aussi envie. Mais alors, te demander ton avis et te reprocher ta réponse qui ne correspond pas à ce qu'il a envie d'entendre alors que tu prends en considération le fait que LUI pourrait s'embêter tout seul... Bravo la puérilité quoi...

• Big up !
Réactions : Spiroulette

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Habiter ensemble, c'est cool, sauf que je me retrouve "responsable" ménage, dans le sens où si je ne prends pas l'initiative, il ne fait quasi rien :gonk: L'appart' qu'il avait avant était parfois fort crade, c'est pas du sexisme de sa part, juste qu'il s'en tape...
Après, si je lui demande de faire, il fait (plus ou moins rapidement :stare:). Typiquement hier soir je lui demande de passer un petit coup d'éponge sur les plaques de cuisson où il avait laissé des petites saloperies. Ce matin, les plaques étaient toujours sales... Si je lui demande de venir donner un coup de main sur quelque chose, il le fait direct : par contre, s'il doit le faire seul, ça traîne des jours...

Ce week-end je ne suis pas là et je sais qu'il aura rien foutu quand je reviendrai dimanche, là où j'aurais rangé / aspiré... Je suis lassée de lui demander de faire tout le temps ! Les madz qui sont dans une situation similaire (ou dans la situation inverse!), avez-vous trouvé une solution? Un planning? Des règles de vie?

Ca me gave tellement de lui courir après, je ne suis pas sa mère, bordel :gonk:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes