Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Ca vous arrive qu'on vous dise que vous ressemblez à votre mec ? Pas que physiquement, mais aussi par les attitudes, la manière de bouger et tout ?

Une fois on nous a dit qu'on pourrait être frères et sœurs tellement on se ressemble.
J'ai trouvé cette remarque absolument déplacée et totalement WTF, et je l'ai bien fait sentir au gars qui nous l'a dit !
________
Je sais pas ce qu'on a, ces derniers jours on est hyper distants (bon on a passé quatre jours 24/24h avec son meilleur ami, et vu qu'on est pas démonstratif quand y a du monde, c'est peut être pour ça mais bon bref), en tout cas ça ne me plait pas beaucoup. Je veux retrouver mon amoureux !

16 Février 2009
2 321
29 363
5 694
Enfin voilà, la journée promet d'être longue...:facepalm:

Il y a du nouveau! :cretin: Tout-à-l'heure monsieur m'a silencieusement servi un verre de jus d'orange avant d'aller se recoucher. C'est comme ça qu'il manifeste sa reddition :lol: Après il est revenu, m'a demandé comment ça allait, a reconnu qu'il avait été dur et s'en est excusé. Affaire classée, donc.

(ne pas citer svp)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai parlé du post de de la mad qui parlait de relation dominant/dominé à mon mec qui s'est empressé de dire "c'est moi le dominant !" en gonflant la poitrine. Je l'ai regardé d'un oeil torve en lui disant "va me chercher à boire", il est revenu avec un verre sans protester, ça nous a beaucoup fait rire :lol:.

8 Avril 2013
685
3 544
4 894
Je vois mon homme dans exactement 1 mois et 8 jours, j'en peux pluuuuuus !!!
Je suis au pair à Londres, donc forcément c'est pas tous les jours faciles. Avant de partir, je sentais que j'avais besoin de me détacher de lui, et de prendre un peu mon envol (ça fait plus de 3 ans et demi qu'on est ensemble, et 1 ans et demi qu'on vit tous les deux). Et puis je suis rentrée 10 jours pour les vacances,et depuis.. pfiouuu, qu'est ce qu'il me manque ! En fait je crois que j'avais besoin de cette situation de manque pour me rendre compte que je l'aime toujours autant, et nos sentiments ne sont que renforcés :)

Mais bon c'est dur des fois :/

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Lullabye - Je suis un peu dans ce genre de réflexion en ce moment..
Enfin, c'est surtout sont comportement qui m'attriste.. J'attend juste de lui ce qu'un amoureux est censée représenter et il y a toujours une excuse..

Je sais qu'il redoute l'infidélité (merci a ses exs) mais j'ai l'impression que notre relation est exclusivement sexuel .. En ce moment je bosse pas les matin, il m'as proposé de venir chez lui.. J'ai refusé parce que septembre on s'est pas vu (pourtant j'ai choisie un poste à côté de chez lui) Je lui en ai parler et il m'as fait la morale comme quoi la société voulais qu'en tant qu'homme il se devait, de faire carrière car c'est ce qu'un homme doit faire. (-.-')

Bref, mon morale par en biais..

1

1337

Guest
@Luney mon copain faisait partie de mon cercle d'ami du lycée donc du coup, on se connaissait tous (les mecs de mes meilleures amies qui sont amis avec mon mari etc.) dès le départ... Et puis comme on a habité ensemble tout de suite après le lycée, par la force des choses, on a rencontré au moins nos amis respectifs qui passaient boire le café à l'appart.

@Neïa. pour les cadeaux tout comme @Iaoranamoana en général, je réfléchis au cadeau pour sa famille et la mienne, et après on se répartit les courses, mais on fait le cadeau en commun. Parfois, on groupe même à 4 avec ma soeur et son mec / mon beau-frère et sa copine si on veut faire un gros cadeaux à nos parents respectifs.

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Neïa.
27 Octobre 2014
184
431
134
amber-candle.tumblr.com
@princess_cass
Courage! :fleur:
Je connais ça, dormir toute seule dans un petit lit froid :froid:

Moi on peut se voir que quelques heures toutes les 2/3 semaines..
Du coup il m'envoie toutes les semaines par courrier un de ses dessins (il est étudiant en art) qui raconte l'histoire d'un avion en papier qui part de chez lui et qui voyage jusqu'à chez moi.. Un homme tout plein d'attentions :jv:

11 Novembre 2014
1
0
52
29
Dijon
Bon, alors je vais peut-être jeter un froid par rapport aux messages adorables et pleins d'entrain d'autres internautes ^^ Mais j'ai ressenti l'envie de l'écrire sur ce forum, et peut-être avoir des avis ou des réponses avec un peu de chance :)

Voilà, ça va faire 7 mois qu'on est ensemble et jusqu'ici tout était magique, fusionnel, passionnel...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Morrigan

Guest
Mon neveu, ce gamin génial.
Tout à l'heure je lui demande de se pousser du couloir pour que je puisse aller aux toilettes. Réponse sans appel : "Non, toi tu restes avec les grands parce que t'as un bébé dans ton ventre.".
J'ai eu un fou-rire, je l'ai envoyé à mon copain, qui m'a répondu dans la seconde : "Nnnnnnooooooooonnnn!".
:yawn:

(Non, je ne suis pas enceinte DU TOUT! :rire: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes