J'ai juste TELLEMENT envie d'enfin emménager avec lui, de quitter ce stand-by à distance pour de bon, de rejoindre notre ville et de construire notre vie... C'est pas des grands projets spectaculaires ou autres, juste un quotidien tout simple mais qui me rend heureuse plus que n'importe quoi au monde...
Je ne sais pas si vous avez vécu la même chose, mais lors de mes études, bien que j'ai été indépendante et loin de mes parents très tôt, je me suis toujours plus sentie "chez moi" dans la maison familiale, là où j'avais grandi, que dans mes différents apparts d'étudiante (mais ce n'étais pas le mal du pays : j'ai passé de longues périodes à l'étranger, loin de tout, et je m'y sentais très bien).
Or, depuis qu'il fait partie de ma vie et qu'on fait des projets, mon appréciation des choses a changé. Désormais, je me sens chez moi dans notre ville, quand je suis avec lui. La maison familiale est devenue "chez mes parents", un lieu dans lequel j'aime revenir mais qui n'est plus mon repère principal...
(voilà, c'était la réflexion de la fille qui devenait adulte ^^)