Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Moi j'ai pleuré devant tous ceux là :shifty:
Moi aussi en y réfléchissant. :yawn: Mais c'est ce que j'appelle les "bons pleurs", je pleure pendant le film mais je me sens heureuse à la fin quand même, du coup je les classe en feel good. :cretin: (Alors qu'il y a des films qui me font pleurer et me rendent vraiment triste, genre Wish I was here, j'en ai pleuré pendant 30 minutes à la fin, c'était terrible :gonk:)

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Palatine @GrosseTruffe Je me dis qu'une demande venant de quelqu'un qui n'est pas "pour" le mariage a d'autant plus de valeur :puppyeyes: ça veut dire qu'il ne veut pas se marier "par principe" mais "parce que c'est toi/vous". Y'a des gens dont le but dans la vie est de se marier, ma meilleure amie est dans ce cas et elle me disait que si son chéri la demandait, elle aurait l'impression que ce ne serait pas "parce que c'est elle la bonne" mais parce que c'est le but de vie de son mec. Je trouve ça tellement émouvant un type/une meuf qui fait sa demande à sa chérie non parce que c'est dans son projet de vie perso, mais juste parce que c'est ce qu'iel veut profondément sur l'instant :puppyeyes: :paillettes:

Dernière édition :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je viens de passer 24 grosses heures avec lui, par la force des choses. Soirée, dodo chez lui, bouffe et ciné qu'on s'était promis et film à voir. Je flippais, mais c'était si bien.
La soirée de lundi était assez folle aussi, c'était l'occasion pour lui de s'afficher avec moi aux endroits où il traine toujours. Visiblement j'ai fait sensation. Il m'a avoué que c'était presque aussi important pour lui que me présenter à ses parents..
Il me brûle les lèvres de lui avouer mes sentiments, ça ne fait qu'un mois et demi que l'on se fréquente et deux semaines que c'est "sérieux". Je vais attendre..

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Palatine : mais si vous vous fiancez, c'est pour vous marier après ? ou c'est juste comme ça ? Parce que si c'est en vue de se marier, il faudra bien que la rencontre se fasse un jour ou l'autre.. Et puis si vous projetez de rester ensemble toute votre vie, ça va être dur de faire en sorte que ta mère et ton mec n'occupent à aucun moment le même espace :cretin:

11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
@Moonshade on verra ça quand il aura terminé les chimios et qu'on sera plus tranquilles mais oui y a du mariage potentiel dans l'air, pas pour tout de suite en tous cas, j'ai des études à finir avant également.
Je n'ai pas vu ma mère depuis deux ans, mes parents sont américains et ils sont très bien en Californie très loin de moi. Mais c'est le genre de personnes qui prennent beaucoup de place quand ils sont là :facepalm: (j'allais dire ils sont américains c'est normal :rolleyes:)
Moins ils se verront, mieux je me sentirai.

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Palatine : je vois.. :hesite: C'est vrai que si tu n'es pas des masses proche de tes parents, et que ton copain et toi traversez des choses difficiles, c'est normal que tu n'aie pas envie de te rajouter un stress avec la présentation à la famille :hesite: Cela dit ça me paraît normal et plutôt bon signe que ta mère veuille le rencontrer, enfin moi je prendrais très très mal l'inverse (que j'envisage de faire entrer une personne dans sa famille et qu'elle ne daigne pas essayer de la connaître).
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ? Tu leur as déjà parlé de lui ? Si non, ça a pu être vécu comme une sacrée suprise ("coucou papamaman, je vais me marier :nod:")

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes