@andreasbrn
C'est une de ses abitudes? Tu lui as dejà parlé du fait que ça t'embete?
Perso, si c'est de temps en temps et qu'il m'a prevenu qu'il rentre tard, ça ne me generait pas (apres je ne risque pas grand chose, il n'aime pas ça, mais c'est pareil pour les sorties en bar, pour moi). Par contre, je suis hyper peinible sur l'heure, je n'aime pas ne pas savoir quand il rentre. Je suis une psychorigide de l'heure

, j'ai peur qu'il lui arrive un truc sur la route etc. Si c'est ça qui t'embete, je te comprends.

Mais aller en boite pour s'amuser avec ses potes, pourquoi pas.
Et sinon, il est trop chou. On est allés se ballader en ville cet aprem, ça nous arrive peu car on a pas trop de creneaux en commun pour faire du leche vitrine. Dejà ça c'etait trop agreable. Et puis il m'a offert une jolie bague. Je lui en avais demandé une pour noel, car la premiere qu'il m'a offerte s'est abimée (je suis deg). Et là il m'entraine dans une boutique pour regarder et comme celle que j'ai vu n'etait pas trop cher il m'a dit que ce serait mon cadeau de "heu...chais pas... novembre?"

. Je suis comme une gamine à regarder mon doigt. Avec Mr Lilliy on est pas tres demonstratifs, alors ça c'est un superbe symbole pour moi.