Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 126702

Guest
@LilyOnMarch
Merci pour les conseils et les mots de réconfort :fleur: tu as raison, je n'ai envie de rien... même pas d'appuyer sur la touche "accélérer" pour être à dimanche et être fixée. J'ai trop peur que ce sa réponse soit négative. Je crois que si c'est le cas, j'essayerai par tous les moyens de le faire changer d'avis, je ne pourrai pas m'en empêcher, même si de manière réaliste, ce serait perdu d'avance. Une fois qu'il aura pris sa décision, il n'est pas du genre à revenir dessus. Mais tant pis. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour essayer de me rassurer un peu sur l'éventualité qu'il dise non => s'il dit non, je me battrai avec tout ce que j'ai pour qu'il dise oui. Pour le garder encore un peu.

@Fealynn
Merci pour ton message, j'espère de tout coeur qu'il se passera la même chose pour nous... C'est la première fois que ça va aussi loin, et le fait qu'il remette tout à plat pour s'assurer de vouloir continuer, je trouve ça injuste... Déjà, je n'ai pas mon mot à dire pour me défendre, et en plus, il base ses jugements sur qui j'étais dans notre relation auparavant, alors qu'il est pour moi évident et indispensable que je vais changer (et pas que pour lui, pour moi avant tout).
Pour ce qui est de le rassurer, je me suis étonnée moi-même cette semaine lorsqu'il m'a fait part de ses doutes, et j'ai vraiment tout fait pour réparer les dégâts. Je lui ai dit que je comprenais qu'il soit perdu, que je n'avais aucune intention de le quitter ni dans le futur ni quand je le lui avais dit, que je m'étais rendu compte immédiatement que c'était une erreur... Je crois avoir tout suivi de tes bons conseils ! :cupidon: Ne me reste plus qu'à attendre....

Un gros, gros merci à toutes les deux, ça m'a fait du bien d'être soutenue par des Madz, on se sent bien par ici ! Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma situation :erf:

6 Octobre 2014
1 525
5 928
5 194
melleandrea.unblog.fr
@Lubellile on va le faire progressivement... Commencer par 4 nuits Pr semaines puis 5 puis officiellement ensemble. Pour les frais, parce que je tiens à participer même si lui refuse, je vais m'occuper des courses. On verra comment ça se passe et en septembre (oui oui, on voit loin mais on s'est lancé un défi : si on arrive à finir le semi-marathon de Disney), on trouvera un vrai endroit pour nous deux, pour commencer notre vie et j'aurais mon avis à donner sur l'appartement ! (Même si la, il m'a demandé quel coin je préférais :d)

• Big up !
Réactions : Luthéa

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Lubellile je te comprends à fond :puppyeyes:
En ce moment je suis toute malade, du coup ce matin j'arrivais pas à me lever, il a vu que quelque chose n'allait pas comme d'habitude et il est venu s'enrouler autour de moi pour me faire un groooos câlin tout tendre :cupidon::cupidon: Depuis, j'ai réussi à me lever, mais je suis encore enveloppée de niaiserie :yawn: :jv:

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Ca va pas trop en ce moment. Il est super occupé alors il y a plein de petites choses qui passent à la trappe, le texto mignon du matin, le coup de fil de la journée (ou alors j'ai l'impression de juste le déranger), les petits messages pour raconter ce qu'il fait. Du coup je me sens moins aimée et quand je lui en parle il dit que je suis bête qu'il m'aime et que je fais pareil quand je suis occupée, ce qui est sûrement vrai mais suffit pas du tout à m'apaiser. Je m'en veux parce que j'ai l'impression de lui en demander trop et d'être la copine chiante qui veut l'empêcher de vivre, mais du coup soit je dis rien et je suis désagréable parce que ça me rend triste, soit j'en parle et j'ai l'impression de juste le recouvrir de reproches alors que c'est pas sa faute s'il est occupé.
Bref on se voit la semaine prochaine, j'espère que ça ira mieux. :erf:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Lubellile
C'est cro mignon! :puppyeyes:

@Nine_
Je te souhaite plein de courage, ça doit etre tres dur. Mais l'issue sera peut etre positive. En tout cas gros calin.
Et gros HS: ton avatar me fait trop rire! :cretin:

@Whats
Nous aussi on a des periodes où on est moins presents l'un pour l'autre, et des fois j'ai l'impression qu'il m'aime moins. Mais c'est toujours passager, donc si ça n'est pas depuis longtemps il n'y a certainement pas lieu de s'inquieter. Tu pourras peut etre lui en parler quand vous vous verrez. En attendant penses à toi. Tu peux peut etre aussi lui envoyer des petites attentions pour lui montrer que meme si il a moins de temps, toi tu penses à lui.

En ce qui nous concerne, moi je deborde d'amour de partout. J'ai mes periodes et je suis en plein dedans là :gnih:. J'ai envie de la crier à la terre entiere, de le bouffer tout cru, de sentir son odeur et de lui attraper les cheveux! Heureusement qu'il est réceptif, je serais mal. On parle d'acheter plus grand, il parle de revendre "notre" appart (c'est le sien, j'ai debarqué apres l'achat sur plan), sa foie inconditionelle en notre couple et notre avenir m'apaise et me galvanise en meme temps. Il a meme laissé entendre que si je voulais reprendre une formation on pourrait vivre sur son salaire, que c'etait de l'investissement à long terme qu'il etait pret à financer. Il se projette tellement loin. Je suis wow :puppyeyes: (bon le coup de l'investissement à long terme fait un peu Barney Stilson mais c'est marrant). J'aimerais tant lui rendre la pareille. J'en ai oublié toutes mes autres histoires, il n'y a plus que lui. J'espere pour toujours. Je vise la retraite en mode papi mamie à ses cotés, ouai j'ai de l'ambition :supermad:
Et j'espere que cette periode ne va pas s'areter avec la fatigue de Noel qui arrive (le commerce, noel toussa toussa). Et que je ne m'emballe pas pour rien. Je me connais. Mais je l'aime tellement, alors que ça fait plus de 3 ans et demi, que j'en ai envie de pleurer.

2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@shinzuku merci pour ton conseil et ton exemple :fleur:. Je pense effectivement tenter quelques petits sous-entendus de temps en temps pour tester sa receptivité...Même si je me connais, je suis du genre à penser en boucle en silence à quelque chose puis un jour à "exploser" impulsivement et tout sortir d'un coup, ce qui de l'extérieur semble venir de nulle part. Je vous tiendrai au courant si un jour je craque et que je lui dis au ptit déj "tu veux te marier avec moi ?" XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes