Topic des amoureuses et des "en couple"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Ploup : il fallait le faire et tu l'as fait. t'es super courageuse :) plein de pensées pour toi

@Eglantiine Rien ne te force à aller le voir si tu ne te sens pas pour le moment. Vis les choses à ton rythme et fais ce dont tu as envie. calins virtuels

Niaa j'ai toujours pas oser lui demander ce qu'il fait à Noël ! J'ose pas :/ . D'un côté j'ai envie qu'on le passe ensemble Parcequ'il est bien ensemble et que j'ai envie de partager ça avec lui. Mais de l'autre je me dis que à fait pas assez longtemps qu'on est ensemble ... ( 8 mois!)

8 mois c'est long déjà ;)
En plus tu peux peut-être lui demander l'air de rien sans suggérer que vous le passiez ensemble. et tu improvises en fonction de sa réponse.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Falkor et Eglantiine
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
@Newme2014 Eh bien en fait je suis très partagée. A la fois je crève d'envie de le voir, parce que j'ai terriblement envie de pouvoir le serrer dans mes bras, ne serait-ce qu'un court instant, et de me sentir une dernière fois comme au paradis tout contre lui. Et je sais que c'est stupide mais j'espère tellement qu'il soit possible de le faire changer d'avis... :erf:
Mais en même temps je sais que ça va me ratatiner le coeur encore un peu plus...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Eglantiine de toutes facons il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, c'est comme tu te sens. Et puis rien ne t'empêche de partir au milieu de la conversation si c'est trop dur, ou de dire non pour le voir et demander a le voir plus tard dans la semaine. Vu la situation tu t'en fous un peu de ce qui se fait et ce qui se fait pas. La c'est toi avant tout.

• Big up !
Réactions : Eglantiine
7 Mars 2011
123
545
3 724
Pontarlier
@Newme2014 Merci beaucoup de tes réponses, ça me fait toujours beaucoup de bien de recevoir des avis extérieurs, et du soutien aussi. :fleur:

C'est con parce que du coup j'attends demain avec impatience et réticence. J'espère que je ne serai pas à ramasser à la petite cuillère...

Dernière édition :
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Cette nuit était encore étrange. Il m'a présenté un ami, encore. Qui semblait convaincu de notre relation. Puis, pour une fois, alors que ce n'était pas prévu, j'ai proposé qu'on passe la nuit chez moi, et non chez lui.
On s'est mis d'accord sur le fait de moins se voir, on adore évidemment, mais lui autant que moi avons peur de nous bouffer, ça ne fait que deux mois qu'on couche ensemble, et un mois qu'on est en couple.. Tout va si vite..;
Il était saoul, très très très généreux en compliments, on a beaucoup pu causé.
Je sais que sobre il en dit beaucoup moins, je n'arrive pas à lui faire comprendre que ça m'importe peu puisque des preuves d'amour j'en reçois. Ce sont de petites phrases, du style " ah tiens, voila mon amoureuse ! " / "j'allais pas au ciné avec mon ex, mais avec Caseyklein ça prend une autre ampleur et j'adore ça, je me suis pris un abonnement illimité " / "je veux bien passer ma vie avec toi, mais ne me présente pas à tes parents, je vais avoir l'air d'un hobbit" et le magnifique, en public "non mais si t'avais mon corps, beeeeh ça voudrait dire que je serai AMOUREUX de moi.." ...

6 Octobre 2015
62
593
114
On a passé une fin de semaine trop mimi :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre contrairement à toi @Icarus on a jamais parlé de nos exs, ou alors on les a seulement évoqués une seule fois, et je suis curieuse moi aussi... Mais j'ose pas trop, j'ai un peu peur de ce que je pourrais trouver, surtout que je suis aussi une grosse stalkeuse.... :erf: Et j'avoue que j'ai aussi peur de trouver des photos d'eux et de ressentir cette jalousie que tu évoques... Je me demande si je devrais un jour aborder le sujet des exs, mais dans ce cas, de quelle manière?

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Icarus On peut faire un club si tu veux :cretin: Je suis aussi tombée récemment sur des photos de son ex alors que j'avais jamais eu l'occasion de voir sa tête. Je sais qu'ils ont été ensemble longtemps et qu'elle a compté pour lui, je trouve d'ailleurs assez bizarre qu'ils ne se parlent plus du tout alors qu'ils ne se sont pas vraiment séparés fâchés, je sais qu'il m'aime et pourquoi il est avec moi et pas avec elle mais.. ça m'énerve. Ca m'énerve d'avoir vu sa tête, ça m'énerve de savoir qu'elle était plus mince, ça m'énerve d'avoir vu qu'elle mettait des jupes, ça m'énerve :lunette: Je suis allée jusqu'à transférer les photos à ma soeur pour que quelqu'un me dise qu'elle est moche (ce qui est assez minable :cretin:), et si je me retenais pas je suis sûre que je le ferais avec plein d'autres gens :goth:.
Bref je suis pas sûre qu'il y ait grand-chose à faire à part attendre que ça passe, mais je compatis :cretin:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Icarus -- Je compatis aussi, j'ai pas mal stalké et râlé quand j'ai vu qu'il avait encore des photos de son ex et lui sur son ordi portable... Le truc qui m'a le plus énervée je crois, c'est qu'elle est complètement à l'opposé de moi : peau très blanche, yeux verts, cheveux sombres alors que j'ai la peau mate, les yeux noirs et les cheveux aussi ; il aimait le portrait craché de sa mère quoi. D'ailleurs il s'en sert comme argument pour me réconforter : le fait qu'il arrête de draguer des filles qui ressemble à sa mère pour sortir avec moi, c'était bien qu'il avait coupé le cordon et qu'il m'appréciait pour davantage qu'une vague ressemblance du complexe d'Oedipe. :rire: M'enfin, ça reste toujours délicat de se dire qu'il a aimé une autre avant nous, qu'ils ont partagé des tas de trucs et que t'arrives derrière... Depuis j'ai fait la paix avec moi-même et avec lui : notre histoire perdure, il ne parle plus à ces filles bien qu'elles tentent une fois tous les six mois de le ramener à elles, et je sais qu'il est trop romantique et pétri de valeurs pour me tromper. La culpabilité l'aura tué avant moi. :coiffe:

Depuis qu'il est rentré chez son père pour une semaine de vacances, je déteste nos rapports : on se parle comme si l'un d'entre nous était en colère ou avait de la rancœur, j'ose pas l'appeler ou lui envoyer des sms par peur de le faire chier mais du coup lui il prend super mal le fait que je lui parle pas, mais quand on s'appelle les mots sortent pas, du coup on raccroche et on recommence le lendemain... :gonk: Je sais un peu pourquoi c'est comme ça : en général, quand il part, il ne me prévient presque qu'à la dernière minute, et il ne sait jamais vraiment quand il rentre donc ça m'énerve et ça me stresse, du coup je deviens sèche et pas très contente. Mais bon... Il sait très bien pourquoi je suis comme ça et il a jamais voulu faire l'effort de PRÉVOIR. :stare: Des fois, il m'énerve. Ce qui ne m'empêche pas de parler mariage avec mes parents... *soupir*

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@Icarus Tu fais bien, moi aussi je vais me dire que si elle est jolie moi aussi puisqu'il a bon goût :drama: Niveau personnalité par contre c'est un peu le jour et la nuit mais en fait je comprenais déjà pas trop pourquoi ils étaient ensemble quand on était juste amis :shifty:
C'est peut-être ça qui l'a attiré, le besoin de mâââturité :vieux::yawn:

• Big up !
Réactions : Radovan Kraguly
2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Pour les ex se mon copain, j'en ai vu une plusieurs fois, celle avec qui ils sont restés longtemps ensemble. Elle est sympa mais ils n'ont plus de contacts et il s'en fout pas mal. Il y a encore des photos d'elle sur son pc mais ça m'est totalement égal en fait, tant que c'est pas son fond d'écran et qu'il ne soupire pas dessus ! Ce sont juste des bons moments du passé, un passé où je n'existais pas et bon, je m'en fiche pas mal en fait :dunno:
Pareil pour une autre, ils se parlent bien, ils vont boire des verres ensemble si ils sont au même endroit mais je m'en moque. Pour cette fille il l'aime bien en tant qu'amie mais la fille qu'il aimait n'est plus là, donc bon., c'est une amie comme une autre. Et vu qu'il n'a pas de type de filles, elles sont toutes différentes et très jolies ! Alors moi ça me fait plaisir parce que ça veut dire que je suis jolie aussi.:red:
Je n'est pas de contact avec mes ex, il en a déjà entendu parlé et bon, ils ne sont pas importants pour moi alors pour lui non plus !

Je suis malade et il s'occupe de moi, c'est trop mignon ! (Et il arrête pas de dire "oui quand on vivra ensemble" :puppyeyes: il y pense vraiment, c'est cool ! Bon et je ne suis pas pressée donc ça va, mais ça me fait vraiment plaisir :happy:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes