Coucou !
Déjà je voulais vous remercier pour vos petites réponses suite à mon message de vendredi matin (dans lequel je disais que j'angoissais de le voir, que je n'en avais aucune envie...).
Je me suis sentie nulle tout le week-end à ses côtés. Il m'a fait des réflexions pas forcément sympa (sur le choix du restaurant pour son anniversaire (j'ai vraiment eu l'impression de lui gâcher son week-end !), sur l'appartement loué, sur "mon comportement"). J'ai essayé de lui parler. On s'est engueulés, dès son arrivée vendredi parce que je n'avais pas faim ("c'est la première fois en 24 ans que je mange seul le soir de mon anniversaire, vraiment. J'ai jamais vu ca..."), puis sur le fait qu'il avait encore son ex dans ses contacts Facebook, Instagram, snapchat (il m'a laissée la supprimer définitivement hier midi...), puis sur le fait qu'il n'ait pas de cadeaux (bah oui... J'ai payé l'appartement, le restaurant ! Faut pas exagérer non plus !).
Mais de manière générale, c'était un bon weekend. On a fait notre première photo à deux ! En plus d'un an de relation... Et j'ai passé un bon samedi au cirque du soleil et un bon dimanche avec un bon bain et un bon petit déjeuner. Apres, j'avoue ne pas être certaine de l'avenir de notre relation. Surtout qu'au moment le plus intime, il s'arrête et me dit "J'espère que tu ne me trompes pas, j'espère que tu ne me décevras pas", autant dire qu'à ce moment, tout le désir que j'avais s'est envolé...
Enfin voilà, merci encore pour vos réponses. Je vais réfléchir sérieusement à notre histoire...